Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
JuFa
Messages : 3

Journal de JuFa Empty Journal de JuFa

Mer 13 Sep - 15:44
Aprés mon évasion d'Alcatraz ou j'ai été emprisonné pour un crime que je n'ai pas commis , j'ai pris mon courage a deux mains ou j'ai décidé de parcourir la région de Chernogorsk .

J'ai fait la rencontre de gens très gentil a Vybor ville , ça fait du bien de voir des gens qui ne vous veulent pas de mal .

De ce fait je me suis installé la bas histoire d'avoir un point d'encrage pour commencé mon investigation afin de retrouvé ma fiancé Hajar même si je n'ai que peu d'espoir je ferais tout ce que je peux pour la retrouvé seul ou accompagné .

Je me suis proposé au Garagiste Gitan , un brave homme qui a perdu son frère le pauvre , et au Policier dont j'ai égarer le prénom mais qui m'a fait une proposition d'emploi.

J'ai envie de me rendre utile et si il ont besoin de moi c'est avec plaisir que je me lancerais dans n'importe quel tache et peut être qui sais ça me mettra sur la piste de mon amour éternel.

Affaire a suivre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum