Le serveur est fermée temporairement en attente de la 0.63 et du nouveaux contenu et mise a jour sur dayz.
Nous avons mis en place un discord en attendant vous pouvez dès a présent nous rejoindre : https://discord.gg/wRWPc5x

Partagez
Aller en bas
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Journal D'Orlando

le Mer 1 Nov - 19:19
Jour 1 par Orlando Matriovski  a sa défunte mère

Bonjour maman,
Je suis arrivé par la mer ce matin il devait être 5h, j'ai marcher comme a mon habitude pour fuir a ces choses et trouver a manger.
Je ne peux pas dire que la nuit ai été calme, la mer était plutôt tourmenté. Je suis arriver vers 7h a chernogorsk. En entrant dans une maison je suis tombé nez a nez avec quelqu'un il s'appelle Nathan il a l'air gentil ! On a parlé et on a marché toute la journée pour aller Vybor c'est la ou tout le monde vit a ce qu'il parait.
Il m'a dit qu'il pourrait m'abriter quelque temps le temps que je fasse connaissance avec tout le monde et que je trouve de quoi faire mon abri. Je ne lui ai pas encore dis pour ma schizophrénie tu pense que je devrais le lui dire ? mais si il ne veut plus m’héberger après ça. Je pense que je ferais mieux de construire mon abri avant que je ne fasse une bêtise. Ah tient il arrive je te laisse bisous maman ton fils adoré.

Orlando
Messages : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Journal D'Orlando

le Ven 3 Nov - 14:47
Jour 2 par Orlando Matriovski a sa défunte mère

Bonjour maman,
Aujourd'hui j'ai entrepris d'aller a l’aéroport militaire pour récupérer de l'équipement il parait que ça se vend bien. La bas j'ai rencontré un certain Quentin on a un peu discuté il m'a dis qu'il était arrivé il y a 3 semaines et il m'a aussi dit que c'était Nathan qui l'avait recueilli je me dis de plus en plus que c'est quelqu'un de bien ce Nathan bref je m’égare. On a finit de fouiller la zone ensemble et on a trouver un camion en parfait état il n'appartenait a personne et il a décider de me le donner car je venais d'arriver. Je l’ai ramener chez lui et je suis rentrer chez Nathan en camion. J’ai fais une petite sieste l’après midi et quand je me suis réveillé j’ai pris le camion je suis allé chez Quentin je voulais qu’on aille faire un tour a la base militaire récupérer de l’équipement. En reculant avec mon camion il est passé derrière et je l’ai écrasé mais quand je suis descendu il n’était plus la ! Il m’a contacter sur la radio deux minutes plus tard pour me dire qu’il venait de se réveiller sur la plage. On a trouvé ça bizarre mais j’ai pris le camion et je suis allé le chercher on s’est rejoins au bout d’une heure et demi et j’ai casé le camion dans une descente, c’est pas ma faute maman promis je me suis évanoui l’espace de 5 seconde et boum dans le fossé ! Bref on a du retourner a Vybor a pied ça nous aura pris une heure mais au moins au a découvert du paysage et on a discuter.
Je te laisse maman après cette dur journée je suis fatigué.
Orlando
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum