Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jason Orion
Messages : 4

Journal D'Orlando Empty Journal D'Orlando

Mer 1 Nov - 19:19
Jour 1 par Orlando Matriovski  a sa défunte mère

Bonjour maman,
Je suis arrivé par la mer ce matin il devait être 5h, j'ai marcher comme a mon habitude pour fuir a ces choses et trouver a manger.
Je ne peux pas dire que la nuit ai été calme, la mer était plutôt tourmenté. Je suis arriver vers 7h a chernogorsk. En entrant dans une maison je suis tombé nez a nez avec quelqu'un il s'appelle Nathan il a l'air gentil ! On a parlé et on a marché toute la journée pour aller Vybor c'est la ou tout le monde vit a ce qu'il parait.
Il m'a dit qu'il pourrait m'abriter quelque temps le temps que je fasse connaissance avec tout le monde et que je trouve de quoi faire mon abri. Je ne lui ai pas encore dis pour ma schizophrénie tu pense que je devrais le lui dire ? mais si il ne veut plus m’héberger après ça. Je pense que je ferais mieux de construire mon abri avant que je ne fasse une bêtise. Ah tient il arrive je te laisse bisous maman ton fils adoré.

Orlando
avatar
Jason Orion
Messages : 4

Journal D'Orlando Empty Re: Journal D'Orlando

Ven 3 Nov - 14:47
Jour 2 par Orlando Matriovski a sa défunte mère

Bonjour maman,
Aujourd'hui j'ai entrepris d'aller a l’aéroport militaire pour récupérer de l'équipement il parait que ça se vend bien. La bas j'ai rencontré un certain Quentin on a un peu discuté il m'a dis qu'il était arrivé il y a 3 semaines et il m'a aussi dit que c'était Nathan qui l'avait recueilli je me dis de plus en plus que c'est quelqu'un de bien ce Nathan bref je m’égare. On a finit de fouiller la zone ensemble et on a trouver un camion en parfait état il n'appartenait a personne et il a décider de me le donner car je venais d'arriver. Je l’ai ramener chez lui et je suis rentrer chez Nathan en camion. J’ai fais une petite sieste l’après midi et quand je me suis réveillé j’ai pris le camion je suis allé chez Quentin je voulais qu’on aille faire un tour a la base militaire récupérer de l’équipement. En reculant avec mon camion il est passé derrière et je l’ai écrasé mais quand je suis descendu il n’était plus la ! Il m’a contacter sur la radio deux minutes plus tard pour me dire qu’il venait de se réveiller sur la plage. On a trouvé ça bizarre mais j’ai pris le camion et je suis allé le chercher on s’est rejoins au bout d’une heure et demi et j’ai casé le camion dans une descente, c’est pas ma faute maman promis je me suis évanoui l’espace de 5 seconde et boum dans le fossé ! Bref on a du retourner a Vybor a pied ça nous aura pris une heure mais au moins au a découvert du paysage et on a discuter.
Je te laisse maman après cette dur journée je suis fatigué.
Orlando
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum