Derniers sujets

EMERCOM Empty EMERCOM

le Ven 8 Fév - 3:28
HRP : Journal du groupe EMERCOM chaque membre peux posté dessus

Dernière édition par Vladimir le Lun 11 Fév - 4:45, édité 1 fois

EMERCOM Empty Re: EMERCOM

le Lun 11 Fév - 4:29
J

le Mer 20 Fév - 23:55
J 7 après notre arrivée en Chernarus :

Voila que notre base es opérationnelle, nous avons installer un périmètre de sécurité par le biais de mur et avons miné les alentours pour prévenir d'une intrusion. Des gardes sont posté au mirador et une patrouilles circule régulièrement.

Nous avons aussi installer un l’hôpital qui est fonctionnelle pour commencé les tests sur les survivants

A ce jours et malgré nos message sur les ondes courtes aucun survivant ne c'est présenté pour un contrôle médical et un recensements, surement du à la peur, ou qu'ils non pas de radio pour nous entendre.

J9 :

Nous nous sommes équipes pour une sortie de repérage des lieux ainsi que des traces d'éventuelle survivant dans la régions du Sud-Est.
Il nous aura fallut que qu'elle que heures pour trouvez un survivant solitaire et surement déboussolé il nous parlais de retrouver sa voiture. Lors du contrôle de sécurité il à été coopérant et accepté d'être fouillé ainsi que d'être attaché pour nous permettre de prélevé du sang.

Quand nous avons voulu commencé sont recensement, je ne sais pas ce qu'il lui à pris il c'est débattu et à arraché les liens pour prendre la fuite.

Par mesure de sécurité nous avons hélas du l'abattre. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il à agis ainsi malgré que je lui ai dit qu'il serai libre bientôt et pourrait récupéré ses affaires.

Je commence à pensé que des bandits déguisé en militaire sème la terreurs dans la régions et qu'il nous à pris pour l'un d'entre eux.

Malgré tous nous avons pu lui prélever du sang et le ramener pour faire des analyses afin de commencé à comprendre comment ce virus ce propage et si il étais infecté, pour l'heure dans l'attente des résultat, par mesure de sécurité nous devons gardé nos masque à gaz en dehors de notre base.

***** Vladimir

le Dim 24 Fév - 23:34
J11 :

Nous avons quasiment fini de construire un avant poste à ########### il ne nous manque plus que d'amener du matériel médical sur place.

Alors que nous rentrions au QG nous avons vu des traces suspect à l'entrée, nous avons immédiatement procéder à la fouille complète du camps, quand je suis tombé nez à nez avec un intrus qui pillé nos stock de vivre et de munitions. Je n'ai pas cherché à l'interpeller et l'ai immédiatement abattu.

Je crois que notre mission es sans espoirs, aucun civil ne collabore et profit de connaître la potions de notre base pour mener des raids et nous volé, il va falloir changer de stratégie quitte à être menacent et plus agressif en vers ceux que nous croisons.

Il es pour l'heur toujours impossible de communiqué avec l'état majors et de savoir ce qu'ils en pensent ni nous donné de nouvel instruction, je reste le seul à pouvoir prendre le décision et je donnerais l'ordre les prochains jours à ce sujets.

####### Vladimir

le Ven 1 Mar - 23:42
J13

Alors que nous voulions rapporté du matériel médical à notre avant poste, j'ai constaté que la porte à été ouverte et des murs on été detruit. Ma décision es prise et nous allons changé de stratégie, tous civil rencontré sera considérer comme hostile et dangereux., je mettrais en place un protocole pour assuré notre sécurité et tous civil qui ce refuse à l'appliqué sera abattu immédiatement et sans sommation. Notre mission doit continuer et ceux par tous les moyens.

J16

Voila plusieurs jours que je suis cacher dans un buisson à observer des Z, Ils non pas l'air "agressif" sauf quand un vivant approche et qu'il y à du bruit, autrement ils tournent en rond sans but. Je vais repartir au QG pour voir ce qu'il en es des analyse de sang prélevé sur un survivant.

le Dim 3 Mar - 0:11
J17

Je vient de rentré au QG, l'on m'a annoncé qu'un intrus à réussi à pénétré dans la base et nous volé des armes ainsi que des munitions, ils ni à pas trop de dégâts, mais nous n'avons pas réussi à le capturé. Notre mission semble compromise. Je suis fatigué à cause du voyage et de cette situation, qu'elle que heurs de sommeille m'aidera à réfléchir .
john goldberg

le Lun 11 Mar - 15:59
La Suite chef
Contenu sponsorisé