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Patoche
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Mise à jour experimentale 1.0150408 Empty Mise à jour experimentale 1.0150408

le Mar 5 Fév - 13:44
{ 04/02/2019 }

Ajout :

SK 59/66 (SKS)
CR-527
Lunette de chasse
Sauvegardes de récupération pour traiter les données corrompues lors de pannes et sauvegardes planifiées par l'utilisateur (Base de donnée Sauvegarde serveur améliorée)
Nouveau flux de Kozlovka à Balota
Heures supplémentaires de fermeture automatique des plaies saignantes
Journaux d'administration étendus (positions des joueurs, décès et hits reçus)
Gestion des versions de script pour éviter les incompatibilités futures des données
Support TrackIR
Prise en charge de la suppression et de l'ajout de sons à des obus de balles
Nouveau contrôleur audio pour les sons de position, qui nous permettait un numéro de contrôle Procédural ou des sources sonores sur les modèles (Utilisé pour réduire le nombre de sons d'oiseaux sur les arbres.)
Sons de grincement de la tige
Filtre EQ implémenté pour l'état inconscient
Fonction de décalage de la position du son pour la configuration
Sons pour l'action d'élément de chute
Nouveaux sons pour la chute d'obus
Les antibiotiques peuvent maintenant combattre les maladies
Les vitamines peuvent renforcer l'immunité du joueur
Longue torche (faite d'un long bâton et de chiffons)
Différentes gravités de saignements
Saignement des pieds nus
Badges pour saignement et médicament actif
Les masques et les coiffures offrent un certain niveau de protection biologique
Animations boussole fermées / ouvertes
Paramètre de configuration rainMaterial pour remplacer l'effet de post-traitement de la pluie


Correction :

Une panne de serveur lorsqu'un personnage avec un inventaire corrompu tente de se connecter
Un serveur plante lors du redémarrage d'un serveur avec un jardin complot
Une panne de serveur liée à une manipulation de tableau de scripts
Un crash client lié à la manipulation de tableau de script
Une panne client liée à la suppression d'une lumière en cours d'utilisation
Multitude de problèmes environnementaux (collisions manquantes, changements soudains de la LD, matériaux frappés, ajustements des modèles) - comme indiqué dans le ticket T136380
Typos en localisation
Possibilité d'allumer les phares lorsque les deux sont manquants ou détruits
Certaines actions sur la cible ont des messages d'action incomplets
Le suppresseur improvisé de fabrication prend 1% du ruban adhésif
La mine ne explose pas quand elle est détruite alors qu'elle est armée
Divers poses d'IK (Stone, Medium Tent, BK-18)
Les chemlights brillent dans le chargement pendant 10 secondes
Les animaux n'ont pas de collision avec les véhicules
Tirer à travers un suppresseur en ruine n'émettait pas de flash de bouche
Le foyer ne passe pas au cercle de pierre si de plus petites piles de pierre sont utilisées
Les loups attaquent les animaux plutôt que les humains
Les sources sonores sur les arbres se déplacent avec l'entité lors de la coupe des arbres
Le SG5-K avec compensateur utilise des sons de coups de fusil normaux (sons utilisés pour le silencieux)
Le coffre de mer peut être placé dans un autre coffre - comme indiqué dans le ticket T135962
Les chevilles du joueur peuvent disparaître avec le pantalon de police Orel
Les balles ne sont pas enregistrées après que l'arme a été levée près du mur - comme indiqué dans le ticket T136559
Les IA restent bloqués près d'obstacles (chance d'occurrence réduite)
Le matériel du joueur est téléporté à l'endroit exact où il s'est connecté après avoir été écorché et coupé en quartiers - comme indiqué dans le ticket T136367
Les icônes représentant les munitions sont petites - comme indiqué dans le ticket T136555
Les lunettes tactiques n'ont pas de texture - comme indiqué dans le ticket T135082


Réparation :

AI marchant dans des tuyaux souterrains
Le casque de moto disparaît après quelques pas
Lorsque le pré-suicide au suicide est préformé, il n'est pas endommagé



Modification :

Mise au point :

Révision d’inventaire Améliorations visuelles et performances du code d’inventaire, y compris la
#Ajout de visualisation hiérarchique des pièces jointes,
#Masquer les catégories de pièces jointes inutilisées (la Tour de Garde, par exemple, très peu encombrée),
#Inclusion d'icônes dédiées à ces catégories et corrections de bugs globales.)


Améliorations des performances du serveur (économie centrale, réseau et IA) - à lire ici pour plus de détails
les pièces jointes de museau d'arme maintenant à la vapeur pendant la pluie quand elles sont chaudes
Polissage des animations d'armes (rapidité des animations, coupures)
Sons mis à jour pour grimper aux échelles
Sons mis à jour pour l'action élément en main
Vitesse du projectile et friction de l'air
Dégâts de projectile (rééquilibré)
Système de dégâts de personnage (rééquilibré)
Armure contre les projectiles (rééquilibré)
Dégâts de choc subis par les projectiles (risque accru de perte de conscience)
Les antibiotiques et les vitamines ne soutiennent que l'action à usage unique de consommation
Les pièges ne fonctionnent plus comme des armes de mêlée
La zone de ponte des poules a été retravaillée pour mieux s’adapter à l’environnement (ne devrait pas apparaître dans des zones industrielles ou non naturelles)
Nombreuses améliorations, améliorations et corrections pour le terrain ChernarusPlus
Buldozer n'a plus besoin de dta et dayz.gproj copiés sur le lecteur / dossier de travail (Modding pertinent)


Suppression :

Chances de blessures saignantes causées par les projectiles touchés
Effet de scintillement (roadflare)


Problèmes connus :

Il se peut que l’utilisation de fichiers de stockage créés avant la mise à jour pose un problème. Vous pouvez utiliser cette phase expérimentale pour tester votre fichier de stockage actuel à partir de la branche Stable (conserver les copies).
Le SK 59/66 et le CR-527 ont des problèmes d’animation similaires à ceux du Mosin, l’arme se déplaçant brièvement pendant un rechargement.
Le FPS client baisse lors du démantèlement ou de la destruction d'une tour de guet
Un suppresseur improvisé en ruine réduit au silence les coups de feu
Les carabines à 2 mains ne peuvent être glissées et déposées qu'au moyen d'un petit morceau de leur icône "Équipement".
Aucune icône ne s'affiche lorsque vous faites glisser un élément depuis le logement des mains.
Les coups de feu entièrement automatiques au loin peuvent devenir déformés et ressembler à un seul coup
Un BK-18 coincé ne peut pas être réparé
Problèmes liés au navigateur du serveur - l'heure du serveur peut être affichée de manière incorrecte, les throbbers manquantes lors du filtrage, déjà jouées, les filtres de version corrects ne fonctionnent pas, les icônes manquantes, les serveurs ne peuvent pas être filtrés par caractère
Le projecteur ne fonctionne pas après un redémarrage du serveur
Les personnes infectées seront un peu plus résistantes aux balles au cours de cette expérience.


Remarques :

Nous avons apporté quelques modifications au codec VoN. Par conséquent, lorsque vous déplacez votre configuration de serveur actuelle vers le nouveau correctif, veillez à modifier votre vonCodecQuality = 20.
Pensez à utiliser l'option client Steam pour vérifier l'intégrité du cache de jeu local afin d'éviter toute corruption des données après le téléchargement de cette mise à jour.
En cas de problème, veuillez consulter le support technique de Bohemia Interactive F.A.Q., DayZ F.A.Q. ou BattlEye F.A.Q.

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Qu'importe le vainqueur tant que l’intéraction est bonne.
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