Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Drown
Drown
Messages : 33

Le Major Révolution a Vybor Empty Le Major Révolution a Vybor

Mer 25 Oct - 21:06
Avis au citoyen,citoyenne de La commutée de Vybor.

Tout d’abord je tien a vous signaler que je réside désormais au 16 Rue du chat qui pète et que malgré ma démission en raisons de ma candidature au poste de Maire je suis toujours disposer a protéger notre belle ville et a soutenir chaque citoyen alors n’hésiter pas a me contactée sur la fréquence 87.8 en cas de problème.

Deuxièmement je pense que si vous vous tenez informer sur le tableau de notre Mairie vous avez put citoyen remarquer les affiche d'une certaine Ashley Icesinger.
A ce sujet citoyen je tien a organiser une réunion d'urgence pour dans un premier temps vous présenter cette personne d'on le nom doit vous rappeler quelqu’un a raison... et organiser les future campagne d’élection, pour ce faire j'ai déposer en bas de cette affiche des bouts de papier pour que vous puisiez me communiquer vos disponibilités.

Merci citoyen,citoyenne d'avoir lut cette Affiche.

Cordialement Le Major Downie

Le Major Révolution a Vybor 20171017


PS: Cher Frisca si tu lit cette affiche je tien a te rencontrée le plus tôt possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum