- Patoche
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Mise à jour stable 1.01
Jeu 14 Fév - 10:51
{ 23/02/2019 }
Chers Survivants! Nous venons de publier la mise à jour PC Stable 1.01 sur Steam (fichiers de mise à jour de jeu et de serveur). Il s'agit de la première d'une série de mises à jour de plates-formes que nous publierons au cours de l'année. L'accent sera mis sur la stabilité, les correctifs, l'amélioration des performances du serveur et l'introduction de deux nouvelles armes à feu.
Nouvelles armes à feu
Avec chaque mise à jour de plate-forme, nous visons à élargir la variété de contenu disponible dans le jeu. Nous avons choisi la 1.01 avec deux fusils classiques de 7,62 x 39, auparavant disponibles dans les versions précédentes: le SK 59/66 et le CR-527, également pris en charge par la réintroduction du Hunting Scope!
SK 59/66
Un fusil semi-automatique à dix coups alimenté par un magazine interne. C'est un modèle plus ancien, mais toujours fiable, qui utilise des cartouches de 7,62 x 39 mm. Peut être équipé d'un viseur en PU et d'un suppresseur improvisé.
Un fusil de chasse à verrou, alimenté par un chargeur amovible. Il est léger et précis lorsqu'il est utilisé à des distances intermédiaires. Utilise des tours de 7.62x39mm. Peut être équipé d'une lunette de chasse et d'un suppresseur improvisé.
Corrections de persistance
Les lingettes à persistance indésirable étaient certainement parmi les problèmes les plus gênants rapportés dans la version 1.0. Avec 1.01, nous introduisons un système de sauvegardes de persistance qui vise à éviter les problèmes d’enregistrement des données de persistance sur les serveurs.
Ce système sera disponible pour les serveurs officiels et appartenant à la communauté. Nous avons vu de très bons résultats sur la branche expérimentale jusqu'à présent. Dans tous les cas, nous continuerons de surveiller de près tous les rapports entrants si un butin, une base ou une autre donnée de persistance était supprimé après un crash / redémarrage du serveur.
Optimisations des performances du serveur
De bonnes performances du serveur sont essentielles pour assurer une expérience de jeu agréable sur DayZ. En 1.01, nos programmeurs ont réalisé des progrès considérables à cet égard. Les serveurs vanilla officiels fonctionnant à pleine capacité avec 60 joueurs simultanés ne devraient plus assister régulièrement à des vols de voitures et autres manigances.
En ce qui concerne les serveurs de communauté / moddés, veuillez comprendre qu’un nombre accru de joueurs peut et que d’autres modifications apportées à la configuration du serveur ont un impact significatif sur les performances du serveur et des problèmes peuvent se produire.
Nous allons continuer avec d'autres optimisations sur les mises à jour à venir. Les plus curieux d'entre vous pourront consulter le rapport de notre programmeur principal, Mirek Maněna, sur ce sujet.
Amélioration de la communication vocale
Le chat vocal de la version 1.01 utilise un tout nouveau codec qui améliore la qualité générale du son de la voix sur réseau, notamment avec un microphone de haute qualité. Nous avons également ajouté un filtre anti-bruit pour les joueurs qui tentent de communiquer lorsque leur discours est retenu avec un chiffon.
Nouveaux indicateurs d'état et ajustements des dégâts
Pour commencer à équilibrer les systèmes de santé et de dommages, nous avons ajouté de nouveaux indicateurs d’état des icônes qui permettent de mieux communiquer les dommages liés au saignement et les effets des médicaments (par exemple, les vitamines renforceront votre système immunitaire).
Nous avons également procédé à quelques ajustements des dégâts du joueur, l'exemple le plus visible étant la réintroduction d'une pénalité de dommage saignant lorsque vous marchez pieds nus. De plus, nous avons supprimé la variable de chance pour les dommages de saignement causés par des balles. Maintenant, chaque égratignure provoque un saignement dans 100% des cas.
Support TrackIR
TrackIR est un périphérique d’entrée de suivi de la tête qui vous permet d’utiliser freelook indépendamment des commandes de votre souris. 1.01 prend désormais totalement en charge cette méthode de saisie. Populaire et éprouvé à Arma, l'introduction de cette méthode de saisie était assez simple pour nous, nous avons donc déjà rendu cette option disponible. Si vous possédez TrackIR, vous aurez certainement du plaisir à conduire dans votre ADA!
50+ autres changements et modifications
Outre les faits saillants, nous avons introduit plus de 50 autres modifications et modifications qui font de DayZ un meilleur jeu. Lire le changelog complet ci-dessous!
Notes sur la mise à jour
S'il vous plaît vérifier vos fichiers de jeu avant de jouer, y compris les données de l'utilisateur
Les fichiers de stockage de la branche Experimental du jeu peuvent ne pas être compatibles avec la branche Stable
Nous recommandons un nettoyage de persistance pour les serveurs moddés.
Nous avons apporté quelques modifications au codec VoN. Ainsi, en tant que propriétaires de serveur, lorsque vous déplacez votre configuration de serveur actuelle vers le nouveau correctif, veillez à modifier votre valeur vonCodecQuality = 20.
En cas de problème, veuillez consulter le support technique de Bohemia Interactive F.A.Q., DayZ F.A.Q. ou BattlEye F.A.Q.
Changelog
Ajoutée
Ajouté: SK 59/66
Ajouté: CR-527
Ajouté: Champ de chasse
Ajouté: Sauvegardes de récupération pour traiter la corruption de données lors de pannes et sauvegardes planifiées par l'utilisateur
Ajout: Nouveau flux de Kozlovka à Balota
Ajouté: Au fil du temps, fermeture automatique des plaies saignantes
Ajouté: journaux d'administration étendus (positions des joueurs, décès et hits reçus)
Ajouté: Gestion des versions de script pour éviter les incompatibilités futures des données
Ajouté: Prise en charge du dispositif de suivi de la tête TrackIR
Ajouté: Prise en charge de la chute d'obus de balles et de nouveaux sons
Ajout: Nouveau contrôleur audio pour les sons de position, nous permettant un numéro de contrôle procédural ou des sources sonores sur les modèles (Utilisé pour réduire le nombre de sons d'oiseaux sur les arbres.)
Ajouté: sons de grincement de la tige
Ajouté: sons lors de la suppression d'objets
Ajouté: filtre EQ implémenté pour l'état inconscient
Ajouté: Fonction de décalage de la position du son pour la configuration
Ajouté: Nouveaux sons pour la chute d'obus
Ajouté: Les antibiotiques peuvent combattre les maladies
Ajouté: Les vitamines peuvent renforcer le système immunitaire du joueur
Ajouté: Longue torche (faite d'un long bâton et de chiffons)
Ajouté: Différentes gravités de saignements
Ajout: Saignement des pieds nus
Ajouté: Indicateurs d'état pour le saignement et le médicament actif
Ajouté: Les masques et les coiffures offrent un certain niveau de protection biologique
Ajouté: animations boussole fermées / ouvertes
Ajouté: Effets de voix pour marmonner quand on est bâillonné
Ajouté: Ctrl + LMB supprimera un élément du conteneur (inventaire)
Fixé
Corrigé: Une panne de serveur lorsqu'un personnage avec un inventaire corrompu tente de se connecter
Correction: Un serveur plante lors du redémarrage d'un serveur avec un jardin complot
Réparé: Une panne de serveur liée à une manipulation de tableau de scripts
Correction: Un crash client lié à la manipulation de tableau de script
Corrigé: Une panne client liée à la suppression d'une lumière en cours d'utilisation
Corrigé: Multitude de problèmes environnementaux (collisions manquantes, changements soudains de la LD, matériaux frappés, ajustements des modèles) - comme indiqué dans le ticket T136380
Corrigé: Typos en localisation
Correction: Possibilité d'allumer les phares lorsque les deux sont manquants ou détruits
Corrigé: Certaines actions sur la cible ont des messages d'action incomplets
Corrigé: Le suppresseur improvisé de fabrication ne prenait que 1% du ruban adhésif
Corrigé: La mine ne explose pas quand elle est détruite alors qu'elle est armée
Corrigé: Divers poses d'IK (Stone, Medium Tent, BK-18)
Correction: Les chemlights brillent dans le chargement pendant 10 secondes
Correction: les animaux n'ont pas de collision avec les véhicules
Corrigé: Tirer à travers un suppresseur en ruine n'émettait pas de flash de bouche
Corrigé: Le foyer ne passe pas au cercle de pierre si de plus petites piles de pierre sont utilisées
Correction: les loups attaquent les animaux plutôt que les humains
Corrigé: Les sources sonores sur les arbres se déplacent avec l'entité lors de la coupe des arbres
Correction: Le SG5-K avec compensateur utilise des sons de coups de fusil normaux (sons utilisés pour le silencieux)
Correction: le coffre de mer peut être placé dans un autre coffre de mer - T135962
Réparé: Lorsque le pré-suicide au suicide est préformé, il n'est pas endommagé
Correction: les chevilles du joueur peuvent disparaître avec le pantalon de police Orel
Correction: les balles ne sont pas enregistrées après que l'arme a été levée près du mur - comme indiqué dans le ticket T136559
Corrigé: les IAs restent bloqués près d'obstacles (chance d'occurrence réduite)
Réparé: le casque de moto disparaît après quelques pas
Correction: le matériel du joueur est téléporté à l'endroit exact où il s'est connecté après avoir été écorché et coupé en quartiers - comme indiqué dans le ticket T136367
Corrigé: les icônes représentant les munitions sont petites - comme indiqué dans le ticket T136555
Corrigé: Les lunettes tactiques n'ont pas de texture - comme indiqué dans le ticket T135082
Réparé: AI marchant dans des tuyaux souterrains
Correction: crash du serveur - comme indiqué dans le ticket T134543 + T136323 + T135501
Corrigé: plantage du serveur lorsque la requête HTTP ne renvoie pas OK
Correction: le joueur ne pouvait pas être tué s'il tirait avec un pellet 12ga
Corrigé: Les bûches de bois sont dupliquées lors de la construction de la base de Fence et de WatchTower
Corrigé: ADA 4x4 ne s'arrête pas après que le conducteur en saute
Fixe: Certains vêtements ne peuvent pas être endommagés sur le sol
Corrigé: Retirer le chiffon de la bouche, réduire la fente du chiffon
Correction: la mesure de la température a un point d'interrogation dans le texte du résultat
Réparé: les joueurs peuvent accéder au démantèlement des tours depuis l'extérieur - comme indiqué dans le ticket T136666
Correction: les balles n'interfèrent pas avec le corps du joueur lorsqu'il tire à travers l'eau de mer
Modification
Modification: améliorations de l’inventaire dans les éléments visuels et les performances du code d’inventaire, notamment la
Ajout de visualisation hiérarchique des pièces jointes,
Masquer les catégories de pièces jointes inutilisées (la Tour de Garde, par exemple, très épurée),
Inclusion d'icônes dédiées à ces catégories et corrections de bugs globales.)
Modification: Améliorations des performances du serveur (économie centrale, mise en réseau et IA)
Modification: les pièces jointes de museau d'arme maintenant à la vapeur pendant la pluie quand ils sont chauds
Modification: Polissage des animations d'armes (rapidité des animations, coupures)
Modification: Sons pour grimper aux échelles
Modification: Sons pour prendre un objet en main
Modification: Vitesse du projectile et friction de l'air
Modification: dégâts de projectile rééquilibrés
Modification: Système de dégâts de personnage rééquilibré
Modification: Armure rééquilibrée contre les projectiles
Modification: Dégâts de choc subis par les projectiles (risque accru de perte de conscience)
Supprimé: chances de blessures saignantes causées par les projectiles touchés
Supprimé: Effet de scintillement (roadflare)
Modification: Les antibiotiques et les vitamines ne soutiennent que l'action à usage unique de consommation
Modification: Les pièges ne fonctionnent plus comme des armes de mêlée
Modification: la zone de ponte des poules a été retravaillée pour mieux s’adapter à l’environnement (ne devrait pas apparaître dans des zones industrielles ou non naturelles)
Modification: Nombreuses améliorations, améliorations et corrections pour le terrain ChernarusPlus
Mise au point: amélioration des performances du serveur (économie centrale, les projectiles distants ne sont pas réels)
Modification: Dommages au pied nu pour les surfaces non-chaussée
Modification: système de dégâts infecté
Réglée: Recoil (KA-M, BK-18, M4-A1, Mosin 91/30 et VSD)
Supprimé: chance de générer SG5-K avec le magazine 15Rnd
Mise à jour: icônes d'inventaire (icônes d'espace réservé remplacées)
Modification: IK pose pour une longue torche
Modification: zoom du télémètre réglé sur 4x
Mis à jour: Crédits
Problèmes Connus
Il n'est actuellement pas possible de boire de certaines sources d'eau.
Lorsque vous utilisez le chat textuel dans le jeu, vous ne verrez pas vos propres messages. Les autres joueurs peuvent.
Les carabines à 2 mains ne peuvent être glissées et déposées qu'au moyen d'un petit morceau de leur icône "Équipement".
Un BK-18 coincé ne peut pas être corrigé.
Les serveurs officiels peuvent être répertoriés comme privés ou dans l'onglet Communauté.
Chers Survivants! Nous venons de publier la mise à jour PC Stable 1.01 sur Steam (fichiers de mise à jour de jeu et de serveur). Il s'agit de la première d'une série de mises à jour de plates-formes que nous publierons au cours de l'année. L'accent sera mis sur la stabilité, les correctifs, l'amélioration des performances du serveur et l'introduction de deux nouvelles armes à feu.
Nouvelles armes à feu
Avec chaque mise à jour de plate-forme, nous visons à élargir la variété de contenu disponible dans le jeu. Nous avons choisi la 1.01 avec deux fusils classiques de 7,62 x 39, auparavant disponibles dans les versions précédentes: le SK 59/66 et le CR-527, également pris en charge par la réintroduction du Hunting Scope!
SK 59/66
Un fusil semi-automatique à dix coups alimenté par un magazine interne. C'est un modèle plus ancien, mais toujours fiable, qui utilise des cartouches de 7,62 x 39 mm. Peut être équipé d'un viseur en PU et d'un suppresseur improvisé.
Un fusil de chasse à verrou, alimenté par un chargeur amovible. Il est léger et précis lorsqu'il est utilisé à des distances intermédiaires. Utilise des tours de 7.62x39mm. Peut être équipé d'une lunette de chasse et d'un suppresseur improvisé.
Corrections de persistance
Les lingettes à persistance indésirable étaient certainement parmi les problèmes les plus gênants rapportés dans la version 1.0. Avec 1.01, nous introduisons un système de sauvegardes de persistance qui vise à éviter les problèmes d’enregistrement des données de persistance sur les serveurs.
Ce système sera disponible pour les serveurs officiels et appartenant à la communauté. Nous avons vu de très bons résultats sur la branche expérimentale jusqu'à présent. Dans tous les cas, nous continuerons de surveiller de près tous les rapports entrants si un butin, une base ou une autre donnée de persistance était supprimé après un crash / redémarrage du serveur.
Optimisations des performances du serveur
De bonnes performances du serveur sont essentielles pour assurer une expérience de jeu agréable sur DayZ. En 1.01, nos programmeurs ont réalisé des progrès considérables à cet égard. Les serveurs vanilla officiels fonctionnant à pleine capacité avec 60 joueurs simultanés ne devraient plus assister régulièrement à des vols de voitures et autres manigances.
En ce qui concerne les serveurs de communauté / moddés, veuillez comprendre qu’un nombre accru de joueurs peut et que d’autres modifications apportées à la configuration du serveur ont un impact significatif sur les performances du serveur et des problèmes peuvent se produire.
Nous allons continuer avec d'autres optimisations sur les mises à jour à venir. Les plus curieux d'entre vous pourront consulter le rapport de notre programmeur principal, Mirek Maněna, sur ce sujet.
Amélioration de la communication vocale
Le chat vocal de la version 1.01 utilise un tout nouveau codec qui améliore la qualité générale du son de la voix sur réseau, notamment avec un microphone de haute qualité. Nous avons également ajouté un filtre anti-bruit pour les joueurs qui tentent de communiquer lorsque leur discours est retenu avec un chiffon.
Nouveaux indicateurs d'état et ajustements des dégâts
Pour commencer à équilibrer les systèmes de santé et de dommages, nous avons ajouté de nouveaux indicateurs d’état des icônes qui permettent de mieux communiquer les dommages liés au saignement et les effets des médicaments (par exemple, les vitamines renforceront votre système immunitaire).
Nous avons également procédé à quelques ajustements des dégâts du joueur, l'exemple le plus visible étant la réintroduction d'une pénalité de dommage saignant lorsque vous marchez pieds nus. De plus, nous avons supprimé la variable de chance pour les dommages de saignement causés par des balles. Maintenant, chaque égratignure provoque un saignement dans 100% des cas.
Support TrackIR
TrackIR est un périphérique d’entrée de suivi de la tête qui vous permet d’utiliser freelook indépendamment des commandes de votre souris. 1.01 prend désormais totalement en charge cette méthode de saisie. Populaire et éprouvé à Arma, l'introduction de cette méthode de saisie était assez simple pour nous, nous avons donc déjà rendu cette option disponible. Si vous possédez TrackIR, vous aurez certainement du plaisir à conduire dans votre ADA!
50+ autres changements et modifications
Outre les faits saillants, nous avons introduit plus de 50 autres modifications et modifications qui font de DayZ un meilleur jeu. Lire le changelog complet ci-dessous!
Notes sur la mise à jour
S'il vous plaît vérifier vos fichiers de jeu avant de jouer, y compris les données de l'utilisateur
Les fichiers de stockage de la branche Experimental du jeu peuvent ne pas être compatibles avec la branche Stable
Nous recommandons un nettoyage de persistance pour les serveurs moddés.
Nous avons apporté quelques modifications au codec VoN. Ainsi, en tant que propriétaires de serveur, lorsque vous déplacez votre configuration de serveur actuelle vers le nouveau correctif, veillez à modifier votre valeur vonCodecQuality = 20.
En cas de problème, veuillez consulter le support technique de Bohemia Interactive F.A.Q., DayZ F.A.Q. ou BattlEye F.A.Q.
Changelog
Ajoutée
Ajouté: SK 59/66
Ajouté: CR-527
Ajouté: Champ de chasse
Ajouté: Sauvegardes de récupération pour traiter la corruption de données lors de pannes et sauvegardes planifiées par l'utilisateur
Ajout: Nouveau flux de Kozlovka à Balota
Ajouté: Au fil du temps, fermeture automatique des plaies saignantes
Ajouté: journaux d'administration étendus (positions des joueurs, décès et hits reçus)
Ajouté: Gestion des versions de script pour éviter les incompatibilités futures des données
Ajouté: Prise en charge du dispositif de suivi de la tête TrackIR
Ajouté: Prise en charge de la chute d'obus de balles et de nouveaux sons
Ajout: Nouveau contrôleur audio pour les sons de position, nous permettant un numéro de contrôle procédural ou des sources sonores sur les modèles (Utilisé pour réduire le nombre de sons d'oiseaux sur les arbres.)
Ajouté: sons de grincement de la tige
Ajouté: sons lors de la suppression d'objets
Ajouté: filtre EQ implémenté pour l'état inconscient
Ajouté: Fonction de décalage de la position du son pour la configuration
Ajouté: Nouveaux sons pour la chute d'obus
Ajouté: Les antibiotiques peuvent combattre les maladies
Ajouté: Les vitamines peuvent renforcer le système immunitaire du joueur
Ajouté: Longue torche (faite d'un long bâton et de chiffons)
Ajouté: Différentes gravités de saignements
Ajout: Saignement des pieds nus
Ajouté: Indicateurs d'état pour le saignement et le médicament actif
Ajouté: Les masques et les coiffures offrent un certain niveau de protection biologique
Ajouté: animations boussole fermées / ouvertes
Ajouté: Effets de voix pour marmonner quand on est bâillonné
Ajouté: Ctrl + LMB supprimera un élément du conteneur (inventaire)
Fixé
Corrigé: Une panne de serveur lorsqu'un personnage avec un inventaire corrompu tente de se connecter
Correction: Un serveur plante lors du redémarrage d'un serveur avec un jardin complot
Réparé: Une panne de serveur liée à une manipulation de tableau de scripts
Correction: Un crash client lié à la manipulation de tableau de script
Corrigé: Une panne client liée à la suppression d'une lumière en cours d'utilisation
Corrigé: Multitude de problèmes environnementaux (collisions manquantes, changements soudains de la LD, matériaux frappés, ajustements des modèles) - comme indiqué dans le ticket T136380
Corrigé: Typos en localisation
Correction: Possibilité d'allumer les phares lorsque les deux sont manquants ou détruits
Corrigé: Certaines actions sur la cible ont des messages d'action incomplets
Corrigé: Le suppresseur improvisé de fabrication ne prenait que 1% du ruban adhésif
Corrigé: La mine ne explose pas quand elle est détruite alors qu'elle est armée
Corrigé: Divers poses d'IK (Stone, Medium Tent, BK-18)
Correction: Les chemlights brillent dans le chargement pendant 10 secondes
Correction: les animaux n'ont pas de collision avec les véhicules
Corrigé: Tirer à travers un suppresseur en ruine n'émettait pas de flash de bouche
Corrigé: Le foyer ne passe pas au cercle de pierre si de plus petites piles de pierre sont utilisées
Correction: les loups attaquent les animaux plutôt que les humains
Corrigé: Les sources sonores sur les arbres se déplacent avec l'entité lors de la coupe des arbres
Correction: Le SG5-K avec compensateur utilise des sons de coups de fusil normaux (sons utilisés pour le silencieux)
Correction: le coffre de mer peut être placé dans un autre coffre de mer - T135962
Réparé: Lorsque le pré-suicide au suicide est préformé, il n'est pas endommagé
Correction: les chevilles du joueur peuvent disparaître avec le pantalon de police Orel
Correction: les balles ne sont pas enregistrées après que l'arme a été levée près du mur - comme indiqué dans le ticket T136559
Corrigé: les IAs restent bloqués près d'obstacles (chance d'occurrence réduite)
Réparé: le casque de moto disparaît après quelques pas
Correction: le matériel du joueur est téléporté à l'endroit exact où il s'est connecté après avoir été écorché et coupé en quartiers - comme indiqué dans le ticket T136367
Corrigé: les icônes représentant les munitions sont petites - comme indiqué dans le ticket T136555
Corrigé: Les lunettes tactiques n'ont pas de texture - comme indiqué dans le ticket T135082
Réparé: AI marchant dans des tuyaux souterrains
Correction: crash du serveur - comme indiqué dans le ticket T134543 + T136323 + T135501
Corrigé: plantage du serveur lorsque la requête HTTP ne renvoie pas OK
Correction: le joueur ne pouvait pas être tué s'il tirait avec un pellet 12ga
Corrigé: Les bûches de bois sont dupliquées lors de la construction de la base de Fence et de WatchTower
Corrigé: ADA 4x4 ne s'arrête pas après que le conducteur en saute
Fixe: Certains vêtements ne peuvent pas être endommagés sur le sol
Corrigé: Retirer le chiffon de la bouche, réduire la fente du chiffon
Correction: la mesure de la température a un point d'interrogation dans le texte du résultat
Réparé: les joueurs peuvent accéder au démantèlement des tours depuis l'extérieur - comme indiqué dans le ticket T136666
Correction: les balles n'interfèrent pas avec le corps du joueur lorsqu'il tire à travers l'eau de mer
Modification
Modification: améliorations de l’inventaire dans les éléments visuels et les performances du code d’inventaire, notamment la
Ajout de visualisation hiérarchique des pièces jointes,
Masquer les catégories de pièces jointes inutilisées (la Tour de Garde, par exemple, très épurée),
Inclusion d'icônes dédiées à ces catégories et corrections de bugs globales.)
Modification: Améliorations des performances du serveur (économie centrale, mise en réseau et IA)
Modification: les pièces jointes de museau d'arme maintenant à la vapeur pendant la pluie quand ils sont chauds
Modification: Polissage des animations d'armes (rapidité des animations, coupures)
Modification: Sons pour grimper aux échelles
Modification: Sons pour prendre un objet en main
Modification: Vitesse du projectile et friction de l'air
Modification: dégâts de projectile rééquilibrés
Modification: Système de dégâts de personnage rééquilibré
Modification: Armure rééquilibrée contre les projectiles
Modification: Dégâts de choc subis par les projectiles (risque accru de perte de conscience)
Supprimé: chances de blessures saignantes causées par les projectiles touchés
Supprimé: Effet de scintillement (roadflare)
Modification: Les antibiotiques et les vitamines ne soutiennent que l'action à usage unique de consommation
Modification: Les pièges ne fonctionnent plus comme des armes de mêlée
Modification: la zone de ponte des poules a été retravaillée pour mieux s’adapter à l’environnement (ne devrait pas apparaître dans des zones industrielles ou non naturelles)
Modification: Nombreuses améliorations, améliorations et corrections pour le terrain ChernarusPlus
Mise au point: amélioration des performances du serveur (économie centrale, les projectiles distants ne sont pas réels)
Modification: Dommages au pied nu pour les surfaces non-chaussée
Modification: système de dégâts infecté
Réglée: Recoil (KA-M, BK-18, M4-A1, Mosin 91/30 et VSD)
Supprimé: chance de générer SG5-K avec le magazine 15Rnd
Mise à jour: icônes d'inventaire (icônes d'espace réservé remplacées)
Modification: IK pose pour une longue torche
Modification: zoom du télémètre réglé sur 4x
Mis à jour: Crédits
Problèmes Connus
Il n'est actuellement pas possible de boire de certaines sources d'eau.
Lorsque vous utilisez le chat textuel dans le jeu, vous ne verrez pas vos propres messages. Les autres joueurs peuvent.
Les carabines à 2 mains ne peuvent être glissées et déposées qu'au moyen d'un petit morceau de leur icône "Équipement".
Un BK-18 coincé ne peut pas être corrigé.
Les serveurs officiels peuvent être répertoriés comme privés ou dans l'onglet Communauté.
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