Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

EMERCOM

2 participants
Aller en bas
avatar
Vladimir
Messages : 11

EMERCOM Empty EMERCOM

Mer 6 Fév - 0:14
EMERCOM WXVJSN


L'unité d'urgence de secours à la population à été déployer en Chernarus pour trouver un vaccin aux virus Z.

Elle es constitué de militaires de scientifiques et médecins

Durent le largage nous avons perdu la quasi totalité de l’unité ainsi que de notre matériel et nos moyens de communiquer avec le PC, mais la mission doit continuer.

Actuellement nous avons installer notre QG dans la ZI de Orlovets et devon fair notre possible pour sécurisé la zone tous en cherchent du matériel et pouvoir mener à bien ceux pourquoi nous avons été envoyer,

J'ai envoyé mes dernier hommes capturé des zombies mais je suis sans nouvelle depuis plusieurs jours, je crois qu'il ne reviendrons jamais. Je vais devoirs me résigné à faire passé un messages et trouvez une équipes de remplacement.


Recrutement ouvert pour les joueurs avec un Rp médical et militaires


HRP : Les joueurs qui ne souhaite pas RP sur le serveur, merci de quand même jouer le jeux si ont vous tombe dessus (ne vous inquiétez pas on mettra rapidement t un thermes à la scène et vous pourrez repartir)

Les joueurs débutent le RP c'est avec plaisirs si l'ont vous tombe dessus de comblé vos lacune si besoin mais vous devez jouer la scène jusqu'au bout même si cela vous déplais ou que vous aviez prévu autres choses.

Aux sein du groupe nous utiliseront un canal discord pour discuté HRP, pour votre plaisirs et immersion nous essayerons de communiqué un maximum IG


Dernière édition par Vladimir le Ven 8 Fév - 12:40, édité 4 fois
avatar
trendstone
Messages : 2

EMERCOM Empty Re: EMERCOM

Mer 6 Fév - 16:21
Hello

on s'est rencontré de façon impromtue dans une petite maison verte ce WE

Je termine de m'équiper et je passerai probablement vous voir ensuite
avatar
Vladimir
Messages : 11

EMERCOM Empty Re: EMERCOM

Mer 6 Fév - 18:18
édit > HRP
avatar
Vladimir
Messages : 11

EMERCOM Empty Re: EMERCOM

Jeu 14 Fév - 12:05
EMERCOM WXVJSN


Afin de renforcer notre action en Chernarus, Nous ouvrons le recrutement aux Civils

Ceux-ci devront contribué à l'effort pour la réussite de notre missions. Il seront affecté à des taches comment le maintient du camp, construction, expédition en ville et de défense en cas d'attaque.

En cas extrême et si besoin il prêterons mains forte aux Médecins ainsi qu'aux Militaires.


""vous l’aurez compris vous participerez à tous au sein du groupe" Ceci est une préz RP pour l'ouverture du recrutement à tous ceux qui le désire""
Contenu sponsorisé

EMERCOM Empty Re: EMERCOM

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum