Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lunarh
Messages : 3

Journal d'un survivant - Lunarh Empty Journal d'un survivant - Lunarh

Mar 15 Aoû - 16:33
#HRP# voici les notes que mon personnages déposera de part et d'autre dans chernarus au fil de mon histoire et de mon aventure.


#déposer sur une table dans une maison rouge avec point d'eau non loin de bérézino#

Voila quelques heure maintenant que je marche et court à la recherche de vivre, depuis mon reveil sur la plage je me suis dirigé vers se qui me semble être l'EST, de ma position en tout cas.

Je ne sais pas si cet endroit est peuplé de survivant mais une chose est sûr, ce lieu est infecté.....J'ai croisé une bonne poignée de ces monstres avant d'arrivé dans une grande ville....déserte....je ne vois aucun signe de survivant ou de personne encore en état de reflechire...j'éspere ne pas etre le seul....

Je ne sais pas trop vers où me dirigé mais je suis tomber sur une ville...le nom de cette ville est bérézino...à ma grande surpise j'ai reussi a lire le panneau nominatif de cet endroit qui été ecrit en squi me semble etre du russe ou je ne sais quoi, squi est étrange c'est que j'ai reussi a lire et a comprendre l'ériture inscrite sur ce panneau....pourquoi j'arrive a lire le russe...

Il faut a tout pris que je retrouve la mémoire...

J'ai trouver en ville de quoi me défendre et de quoi tenir quelques jour en vivres, malgré tout ma fatigue se fais sentir et j'ai du me posé dans une maisonnette non loin de la ville un peu plus au nord de celle ci pour reprendre des forces. je dois savoir ce qui se passe ici et ce qui est arrivé au bateau dans lequel j'étais....

Je part pour le nord !

Lunarh
avatar
Lunarh
Messages : 3

Journal d'un survivant - Lunarh Empty J-2

Mar 15 Aoû - 18:36
#note déposer dans l'église de Svétlojarsk..........#

Je vais probablement avoir du mal à ecrire cet note car j'ai une sale entorse au pied droit qui me fais extremement mal,

Je viens de trouverune nouvelle ville, plus grande encore que a précédente....et beaucoup plus dangereuse aussi.

J'ai peut etre trouver une preuve qu'il y a bien quelqu'un ici. j'ai trouver un véhicule non loin de la ville, malheureusement trop bruyant je me suis fais attaqué par une horde d'infecté. En essayant de les fuires car beaucoup trop nombreux je me suis foulé la cheville, la nuit est tomber et je ne vois rien ou du moins pas plus que la lampe a gaz que j'ai trouvé.

Jme suis réfugié dans une maison pour les prendre un par un dans un couloire,je m'en suis sortie vivant...mais c'etait juste...

Je vais attendre que le jour se lève pour repartir, je continuerai vers le nord encore...je garde le camion...peut être que le bruit attirera d'autre survivant, Je suis sûr de ne pas être seul
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum