Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lunarh
Messages : 3

Présentation Lunarh Empty Présentation Lunarh

Mar 15 Aoû - 1:45
Présentation Irl :Heyo moi c'est will (william) J'ai 26 ans
geek dans l'âme, fan de tatouage, amateur de vitesse et sport de combat, je souhaite rejoindre votre communauté pour me remettre gentillement dans dayz !

Présentation Personnage.

Nom :Ajah

Prénom:Lunarh

Surnom:Rah

Âge:26

Nationalité:Française

Taille:1m70

Poids:70kg

Apparence physique: apparence sportive, yeux gris, cheveux noir court

Signe particulier:Tatoué dans tout le dos un énorme phénix

Caractère: Gentil de base....parfois casse cou, imprévisible, nerveux, impulsif, malheureusement oublie parfois quelque truc "amnésique?"

Ancienne(s) profession(s): ne se souvient plus

Compétences particulières: je n'ai pas une bonne mémoire, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je suis persuadé que ces pertes de souvenir ne sont pas anodines....je sais que j'ai la capacité à gérer un groupe (mes souvenir ne sont pas complètement mort), j'ai la capacité de réflexion assez bonne...et je suis un trés bon stratège.

Votre passé:Je viens de france...J'ai cherché a fuir l'infection comme le reste de la population.
J'ai une grosse perte de mémoire, mes souvenirs sont très vagues...enfin bref...j'ai donc souhaité a fuir cette merde....nous avons tous perdu énormément....Je me suis retrouvé dans un bateau qui devait nous emmener dans un endroit soit disant "safe" sans aucune infection, le paradis soi disant....j'en suis loin maintenant...le bateau dans lequel j'ai embarqué a rencontré quelque problème...j'e n'ai plus le souvenir exacte..juste quelque image, je me souviens juste que j'etait dans une cabine essayant de me reposer coté de 7 personnes...plutot compliqué hein...enfin bref j'ai le souvenir d'avoir entendu un énorme bruit,comme une explosion...plutot étrange non ? suivie de l'alarme du bateau... La panique total, de l'eau partout...puis plus rien a part des lumière, des bruits sourd puis plus rien.......le radeau complétement défoncé....

Mon nom est lunarh je laisse cette note dans l'espoir de ne pas être le seul survivant de bateau..ou ne pas être le seul survivant tout court....je vais faire le tour de ce foutu endroit dans l'espoir de trouvé au moins de la nourriture est a boire....pour le moment
Realder
Realder
Messages : 182

Présentation Lunarh Empty Bienvenue Lunhar

Mar 15 Aoû - 10:44
Bonjour Lunhar,

Bienvenue sur le Jour Z, entretien réalisé et whitelistage effectué.

Comme je te l'ai dit lors de notre discussion, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions.

A bientôt en jeu j'espère!

Cordialement,

Realder
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum