Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Le Major mon programme: « Who Dares Wins »

le Lun 30 Oct - 17:44
Le Major mon programme: « Who Dares Wins »
1. Les Lois:

Sur ce point je ne changerais rien part rapport au lois mis en place lorsque j’occupais le poste de commissaire de police mis a part l'utilisation d'arme de calibre militaire avec silencieux dans la juridiction de Vybor.

2. Economie

Je conte instaurée une taxe pour tout nouveau commerce et citoyen/citoyenne au moment de leur installation a Vybor, pour alimenter le coffre de ville.

Concernent le coffre de ville je compte l'ouvrire au habitent une fois pare semaine pour une distribution d'arme ou de munition dans une quantité résorbable et ou qui répond au besoin du citoyen/citoyenne.

3. Sécurité

Concernent la sécurité je ne compte pas mètre en place une police mais je compte sur chaque citoyen/citoyenne pour respecter la loi et ou la faire respecter.

Je compte mètre en place un système de garde de la ville qui seras effectuer a tour de rôle pare chaque citoyen/citoyenne dans le bute de sensibiliser tout les citoyen a la sécurités.

4. Politique  

Je compte mètre en place des réunion place publique a période plus ou moins régulière ou en cas de crise pour permètre a chaque citoyen de prendre la parole et de proposée des amélioration et ou de présenter a tout la ville les nouveaux arrivent et ou tout simplement permettre a chaque citoyen de participer a la vie de notre ville.



Cordialement, Le Major Stiven Downie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum