Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Drown
Drown
Messages : 33

Le Major  mon programme: « Who Dares Wins » Empty Le Major mon programme: « Who Dares Wins »

Lun 30 Oct - 17:44
Le Major mon programme: « Who Dares Wins »
1. Les Lois:

Sur ce point je ne changerais rien part rapport au lois mis en place lorsque j’occupais le poste de commissaire de police mis a part l'utilisation d'arme de calibre militaire avec silencieux dans la juridiction de Vybor.

2. Economie

Je conte instaurée une taxe pour tout nouveau commerce et citoyen/citoyenne au moment de leur installation a Vybor, pour alimenter le coffre de ville.

Concernent le coffre de ville je compte l'ouvrire au habitent une fois pare semaine pour une distribution d'arme ou de munition dans une quantité résorbable et ou qui répond au besoin du citoyen/citoyenne.

3. Sécurité

Concernent la sécurité je ne compte pas mètre en place une police mais je compte sur chaque citoyen/citoyenne pour respecter la loi et ou la faire respecter.

Je compte mètre en place un système de garde de la ville qui seras effectuer a tour de rôle pare chaque citoyen/citoyenne dans le bute de sensibiliser tout les citoyen a la sécurités.

4. Politique  

Je compte mètre en place des réunion place publique a période plus ou moins régulière ou en cas de crise pour permètre a chaque citoyen de prendre la parole et de proposée des amélioration et ou de présenter a tout la ville les nouveaux arrivent et ou tout simplement permettre a chaque citoyen de participer a la vie de notre ville.

Le Major  mon programme: « Who Dares Wins » 20171019

Cordialement, Le Major Stiven Downie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum