Fermeture temporaire du whitelistage !!!
Le Jour Z a subi une tempête. Refonte en cours...
On fait du ménage, on change les formules inutiles, bref...
Bientôt de nouveaux textes, concepts et mécaniques.
Derniers sujets
Période
du 18/12/2017
au 17/01/2018

- 100 / 80 -

100%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Le Major

le Mer 16 Aoû - 11:22
Major Stiven Downie 1er RPIMA       « Who Dares Wins »

jour: inconnue.
Mois: inconnue (bien que froid et venteux.)
année: 20XX.

Je repris connaissance près de la côte, mais où...
Je suis tomber sur un camp de colonie de vacance car j'ai pue trouver un cartable d'enfant.
Je me suis servie du soleil pour m'orienter. Je fini par tomber sur un village sans nom mais la tempête se lève, je me retrouve tremper jusque au os a 2 doit de hypothermie.
Me voila sauver une ville, une grande ville Berezino!! je suis donc toujours a chernarus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Major Stiven Downie fin de transmission.

Jour 2 date inconnue.

Je suis  en hypothermie vite une maison il pleut tellement que je ne peut pas faire de feu dehors.
Me voila sauver de plus j'ai trouver une boussole et une carte je vais pouvoir rejoindre la base militaire de airfield... peut être que mes frère d'arme ferons la même chose si il sont en vie et que les infecter ne les tue pas.

Jour 4 date inconnue.

je suis arriver a vibor ou une communauté ces installée, j'ai pue rencontrée Frisca une jeune femme bien sympatrique qui tien une boutique,dans sa gentilles elle ma proposée de garder une arme pour moi ma MP5.
Frisca ma parler du commerce d'un certain gitan qui vent des voitures, bien que des affiches sont situer a l'entrée de la ville.

Dernière édition par Drown le Dim 19 Nov - 16:05, édité 4 fois

Major Stiven Downie (Chef de police )

le Ven 1 Sep - 13:05
Cela va faire plusieurs jours que je n'ais pas rédiger de rapport sur ma situation...
Du fait de mon arrivée dans la communauté de Vybor, j'ai put rencontré plein de survivent dès plus étrange.

Tout d’abord Frisca la revendeuse d'arme et munition sont" délire" à elle ce sont les  nounours et les bouquin aller savoir pour quoi? mais sais une personne très avenante qui ma tout de suit amenée a rester  Vybor à moins que se ne soit pour les munition.

Il y a aussi M. Le Maire qui et une personne désireuse de reconstruire la civilisation, un homme dès plus maladroit en voiture que je connaisse.

De plus il y a Gitan et Maxence les deux garagiste de Vybor qui vous répare vos voiture pour presque rien et ou vous en cherche une.Gitan et un homme qui ne parle pas beaucoup  bien que Maxence quand a lui aime bien taper la discute de temps en temp.

Et de plus il y a Waam une étrange jeune femme a la vois bizzarde et toujours a demis couverte... une chasseuse parais t'il. Je la croyais  proche de Frisca, mais je ne saurais décrire leur relation qui ma l'ère de remontée a très loin.Waam et aussi la secrétaire de la ville ca a surpris et fait rire plus d'un.

Ce qui  pose les base du point suivent:

Après ma rencontre avec M. Le Maire j'ai put prendre en charge le poste de police et rédigée des règle de vie a Vybor pour y favorisée la vie en sociétés.

Major stiven Downie chef de la police de Vybor Fin de transmission.

Dernière édition par Ecalid le Jeu 28 Sep - 18:14, édité 1 fois

Major Stiven Downie (Chef de police )

le Ven 1 Sep - 16:53
En temps que Chef de la police de Vybor je fût amener a établir ce qui pour être la base d'une constitution.

je site:

ARTICLE 1.Réglementation des armes a feux

Chaque citoyen et autorisée a portée et ou posséder tout type d'arme pour sa protection face au Z,mais l'utilisation d'arme sens silencieux sera passible d'une amende, de plus les armes de type Militaire comme les fusil d’assaut sont prohibé dans le cadre de leur utilisation dans la ville et du port d'arme a la main.

Tout les pistoles avec silencieux sont autorisée en port d'arme a la main.
Tout menace des forces de police a l'aide d'une arme seras passible de prison.
Tout port d'arme illégale encoure ras une confiscation de la dit arme ou grenade    

ARTICLE 2. Code de la route a Vybor.

Dans un premier temps tout les véhicule sont autorisée bien que la vitesse dans la ville de Vybor soit limité a 50 Km/h sur "l'avenue de la joie"et 30 dans le reste de la ville.
Tout infraction au code de la route seras soumise a une amende.  

ARTICLE 3. Droit du citoyen face au Force de l'ordre

Tout arrestation seras contestable après arrestation et dans le cadre d'un examen.
La pleine coopération avec les force de l'ordre et obligatoire.
Les amende doive être payer dans la journée au près d'un policier au commissariat de Vybor.
Les force de l'ordre sont en droit de portée et utilisée une arme conformément a. l'ARTICLE 1 et de braquée tout individu non identifié.
Le citoyen a le devoir de s'informés.
Le citoyen a le devoir de s'enregistré a la Mairie.
Le manque de respect au force de l'ordre et passible d'une amende et ou d’emprisonnement.
Tout entrée dans un domicile sens L'autorisation du propriétaire enregistrée a la Mairie seras passible de Prison et de perquisition des bien.  

ARTICLE 4. Juridiction de la Police

Les Force de l'ordre sont en droit d’appliqué la Loi dans tout la juridiction

Le Major Fin de transmission.

Dernière édition par Ecalid le Jeu 28 Sep - 18:30, édité 2 fois

Re: Le Major

le Sam 9 Sep - 16:10
Jour et date inconnue:

Ce jour fus pour moi un jour a marquer d'une pierre blanche pour moi car le fondement de mon monde vienne de s'effondré...

Hier soir j'ai croisée Le Dr. Watson, il ma sembles vraiment bizarre car il ne ma pas reconnus et il paraissais un peut perdu, il avais même du mâle a ce souvenir de tout le monde aussi bien de Gitan que de Frisca; après quoi il ma annoncé être aller a la base militaire de Tisy au Nord Ouest de chernaruss en plein milieu du nuage radioactif. Ce soir la il a discutée avec Frisca après quoi ils sont venue me trouvé dans mon commissariat l'ère grave...

Le Dr. ma alors annoncé que lors qu'il menais une expérience (qu'il a enregistré sur une cassette et ma fait écouté) avoir reçu sur sont prototype de radio feinman un message pouvant éventuellement venir du futur!! ( Waam lui a soit disent fourni des équation pouvant concilier mécanique quantique et la relativité général, Waam serais t'elle une génie?)  

De ce fait il avais besoin de certaine de mes connaisseuse en morse pour déchiffrée les signaux reçu ( bien qu'il allais vraiment mâle), Ce message une fois décodé nous a alors donnée une série de chiffre respectivement 8,5,8,1 et 1,3,9,7; Frisca Le Dr. et moi même  avons donc pensée a une série de coordonnée GPS ( 085 081 et 013 097 ) l'un étant la position d'une route prés de la station radio d'Altar, l'autre la position d'un quand de Frisca.

Je me demande bien ce que peut bien vouloir dire ce message?

Mais le docteur suite a sont exposition prolonger au radiation a commencée a aller de plus en plus mâle et fut donc forcée de mètre fin a ces jour pour retournée sur la plage... tout en demandant a Frisca une chose un peut bizarre... le docteur voulais pouvoir étudier sont propre corp et a donc demander a Frisca de disséqué sont corp.

Frisca ma fait donc part de certaine chose que je ne coucherais pas par écris mais qui mon fait remettre en question la situation de Chernaruss.

Major Stiven Downie Fin de Transmission.

Dernière édition par Ecalid le Jeu 28 Sep - 18:24, édité 2 fois

le Dim 24 Sep - 21:50
Tout pare en vrille.... enfin plus que d’habitude je viens de me faire infecter pare une maladie que le Dr.Watson qualifie de sanginaris  un virus ou je ne sais quoi qui me transforme peut a peut en vampire! Ces Nova une vampire qui a pris possession d'un territoire au Nord Est de Vybor.
Je ne peut accepter cela...
Le Dr.Watson et Rohiro mon injectée un sérum qui atténue les effet de la sanginaris mais jusque a quel point, a moi de le découvrir.
Frisca ces sortie d'une infection si elle a réussi pour quoi pas moi... Après tout je me suis sortie de situation pire que ça.
L'injection du sérum de Rohiro ma fait perdre conscience et j'ai pue revivre en rêve la mission qui ma value de me retrouvée sure une  plage au Nord Est de chernarusse ce fut intense et éprouvent.
Rohiro ma dit que se seras difficile  de résisté a l’influence de  Nova,Je ne sais pas si je vais pouvoir garder mon statue de Policier a Vybor sens mètre en danger tout les habitant de la ville....

Major Stiven Downie Fin de  transmissions.

Dernière édition par Drown le Lun 27 Nov - 19:44, édité 1 fois

Raport d'incident concernant l’unité B.E.R.S.E.R.K.

le Dim 22 Oct - 14:26
-  Nous avons pue interpeller une de ces unité laure d'une confrontation chez Rohiro.
- Nous n'avons pas pue lui soutirée la moindre information sur l'objet de ca présence a Vybor et du bute de ca mission
- L'unité a pue malgré tout scanner Frisca je ne sait pas pour quel raison.
- Rohiro a neutralisée cette unité alors qu'on lui avais défendu de sens approché.

Nous revoilà donc a la case départ et cela pause un problème quand ta la sécurité de la ville et de ces habitant.

Major Stiven Downie Fin de transmitions

Le virus vampirique

le Dim 22 Oct - 20:56
Du fait de ma contamination du a la morsure de Nova Astroka et de la disparition du Dr.Watson en qui j'avais placer tout mes espoirs de guérison...

Je me suis donc lancer dans une opération d'auto médication, qui ma conduit a un tour des hôpitaux de chernaruss pour trouver des médicament de la maladie des enfant de la lune qui me permet  de mieux résister au soleil... mais j'ai peur des effet secondaire qui ne ce sont toujours pas manifester après une semaine de médication.

Les avantages de ma contamination sont les reflex accrue et la vision de nuis j'ai impréssion d'avoir des JVN dans les yeux.
Mais le plus contraignant et quand même la soif de sang qui me ronge j’arrive a compenser avec des pomme et de la chaire mais ces dur, surtout quand quelqu’un saigne...

Mais l’implant de Rohiro me permet de résister un peut a l'atraction de Nova bien que des flash de mémoire qui ne martienne pas me brouille l’esprit de temps en temps surtout après un aller a la plage ces bien pour ça que je veille de ne pas m'y retrouver.

Major Stiven Downie Fin de transmission

Dernière édition par Drown le Lun 27 Nov - 19:44, édité 2 fois

Le rituel Ancestral du Gitan

le Dim 22 Oct - 21:35
Gitan le garagiste au origine Mystique qui grâce a ces ancêtre a pue voyager dans la brume par la force de sont esprit.
Gitan en est revenue changer bien plus spirituel et après avoir pris connaissance de mon problème de vampirisme  il ma donner un rituel a suivre qui devrais pouvoir remédier a la transformation en cours, vue que je ne me suis pas nourri et du fait  de ma détresse j'ai pris cette nouvelle avec libération!!

Le rituel:
-Brûler une peau de loue et s’imprégner des fumer
- Porter une veste en peau et prier dans un temple

Ce rituel nées,pas instantanée, il mes du temps a agir il faut donc que je face attention a ne  pas finir a la plage jusque au moment ou il m'auras guérie....

Major Stiven Downie fin de transmission

Dernière édition par Drown le Lun 27 Nov - 19:54, édité 2 fois

Ashley Icesinger " Les multivers ou la théorie de Rohiro"

le Lun 23 Oct - 22:32
Ashley Icesinger " Les multivers ou la théorie de Rohiro"

Je viens a peine de sortir de mes tourment personnel... la vie en chernarusse commençais tout juste a ce simplifier du fait que ma "maladie" et en bonne voie de guérison, de plus en ce beau jours a Vybor j'ai allumer ma radio sur la fréquence d’urgence comme a mon habitude quand soudain je captas un appel de détresse....

La personne a la radio, avais la voie d'une jeune femme quand je me suis annoncer a la radio comme a mon habitude  :"Ici le Major Stiven Downie j'émet sur la fréquence d'urgence terminer".

Tout de suit la jeune femme parue plus rassurée et ce présentât sous le nom de Ashley Icesinger et signalas quelle étais perdu et en détresse; je fut surpris par sont nom et je lui ais demander de bien vouloir répéter le message ce quel fis... Elle agissais comme si elle me connaissais ce qui me perturbas.

Plus tard elle ce présenta comme étant la fille de Frisca ce qui fit surgir en moi l'idée d'un  piège, elle me signala ça position la maison de çà mère...

De part les événement récent survenue a Vybor la méfiance pris le dessus et je lui conseilla de rester en place le temps de sécuriser la zone.

Bien que la zone me parus sécuriser j'optas pour une approche musclés, après avoir désarmer et menottée  la jeune femme je la conduit a l'écart dans une maison de Vybor pour m'assurée de ça bonne foie quand a ça situation et le faite quel soit réellement qui elle prêtent...

A ce moment, nous commençâmes a discuter; cette jeune femme me rappelais étrangement Frisca sur plusieurs point le 1er  étend la    façon d'on elle s'exprime le 2ème et les trais de sont visage, bien qu'au début elle évitais de me regarder dans les yeux, je ne compris pas pour quoi mais plus tarde elle me précisa que sont "Père" étais Nova Astoka la vampire qui ma contaminer...

Alors que sont histoire tenais de moins en moins la route elle me surpris en me demandas de retirée mon foulard et me dit toute surprise: "Comme vous êtes jeune Général!!"

Ces alors quelle a commencer ma m'expliquer qu'elle venais d'un autre univers dans la quel j'ais former des survivent d'on elle personnellement; bien après le début de l’épidémie elle fut envoyer par Rohiro, qui a construit une machine permétent de changer d'univers dans le bute de contrée l'infection mais tout ne ces pas passer comme prévus.

On a continuer a discutée et je lui est proposer de s’installer au commissariat, elle a refuser poliment en m’expliquant quel désirais vivre chez ça mère  et quel la recherche, je lui est précisée que Frisca nais actuellement pas a Vybor et quel doit être en trains d'arpenter chernaruss  comme a sont habitude je n'ais tout de même  pas  mentionner frontière d'acier car je ne sais pas comment Frisca va pouvoir prendre la chose; Ashley ma tout de même donner un béret rouge aient appartenu a sont père Nova pour que je le remette a Frisca chose étrange d’ailleurs.

J'espère rencontrée Frisca rapidement car je ne sais pas a quoi m'en tenir.

Major Stiven Downie Fin de transmission.

Dernière édition par Drown le Lun 27 Nov - 19:47, édité 1 fois

Green Hawk "Requiescat in pace"

le Mar 31 Oct - 21:38
Green Hawk "Requiescat in pace"

Je vais coucher quelque ligne dans mon rapport pour signaler un événement très triste et personnel....

Hier alors que je menais une opération de reconnaissance et de prospection je fut confrontée a un groupe d'infecter, Ni une ni deux je me suis armée de mon Mosin 9130.
alors que je fournissais un feux nourris contre cet horde d’infecter mon cher Green Hawk fis un bruis bizarre comme un craquement ces alors que je me rendit conte que la culasse ces fêlé...

Sur une arme de sont âge sella signifie la mort...
Je fut si surpris et de part la situation mes réflexe on pris le dessus sur les sentiment que j'ais nouée avec Green Hawk ; qui me suis quasiment depuis mes début sur chernaruss et qui ma aider a me sortie de situation dangereuse, ni une ni deux je l'ai jetée a terre et me suis armée de mon 1911 pour finir les dernier infecter.

Plus tard quand la situation fût maîtriser je fut très affecter de savoir que plus jamais je ne sentirais sont pois sur mon épaule....

cela fus d’autant plus triste que je ne lais ressortie de ma tente que depuis ma démission de mon poste de commissaire dans le bute de devenir maire de Vybor.  

Celas doit 'il être pris comme un mauvais présage?

Major Stiven Downie  fin de service pour Green Hawk  

Hours of Operation

le Dim 19 Nov - 1:29
Hours of Operation

Ici le Major Stiven Downie depuis mon dernier rapport beaucoup de chose se sont produite.
Ces pour quoi je vais devoir posée les dernière semaine:

Ces percher sur le toit du monde dans un château non loin de Lopatino que tout a commences... Je regardais au loin quant il mes apparue que vus le déroulement des événement au sein de la ville de Vybor il es devenue plus que nécessaire d'élire un nouveaux Maire pour que la ville puis pleinement évoluer en chernaruss.

Quelque heure après mon retour a Vybor j'ai rencontrée WAAM,Vany et Gitan, WAAM avais une drôle de tenus et de plus elle portais un pantalon... se qui ne représente rien de bon.
Ces Alors quelle nous annonças quel rentrais chez elle, ça mission étant terminée; celas a beaucoup toucher Frisca.
Gitan nous demandas de bien vouloir l'aidée a récupérée un BUS accidentée a Vyshnoye.

A notée que Vany a dormis sur l'ensemble du trajet aller et na donc pas souvenir de l'expédition!!

Après se début de soirée Vany,WAAM et Moi même alla retrouvée Frisca a sont  ancien domicile a Vybor pour des adieux a notre cher  WAAM qui était l'une des dernière représentante de ce que fut Vybor.

Cette soirée fut marquante aussi bien pour moi que pour tout les personne présente, cet événement me fit réfléchir quant a l'avenir de Vybor qui subit une vague de départ de ces citoyen les plus ancien.

A la vue de mon commissariat qui et depuis un certain temps a l’abandon, je me dit que ces peut être le futur de cette ville et de ces rare habitant qui mon accueilli alors que je airai en chernaruss.      

Major Stiven Downie fin de transmission

Dernière édition par Drown le Lun 27 Nov - 19:47, édité 1 fois

Hours of Operation II

le Dim 19 Nov - 17:01
Hours of Operation II

La campagne d’élection pour le Maire de la ville n’avançais pas  cela fessait déjà 2 semaine que les candidat ce sont présenter et de ce fait leur programmes pour la ville et connus de tout les habitant désireux de faire vivre leur ville.

Ces pour quoi j'en suis arriver a la conclusion que si personne ne s'occupé d'organisée un tel événement la ville n’avanceras pas et la situation va continuée a ce dégrader.

Ces pour quoi l'or d'une entrevue avec vany j'ai organisée des élection qui avais pour bute de sensibilisée les citoyen et de mesurée leur implication au sein de la ville.

Alice

Une nouvelle arrivante Alice cette jeune femme très discrète est venus toqué a ma port un soir j'ai donc put faire sa connaissance chez moi,j'ai donc put apprendre pas mâle de chose a sont sujet bien que j'ai pue notée quel me jugeais durent toute notre discutions.

Alice est une journaliste elle ne comprend pas bien çà situation en chernaruss,elle a quant même de la chance care elle fut ramassée par Frisca sur la côte se qui lui a permis d'arrivée dans notre ville bien facilement.Le temps me feras peut être comprendre les motivation de cette personne qui semble tout de même perdu.
Ces bien dommage pour elle car Vybor nais plus ce quel était...

le Dim 19 Nov - 18:39
Hours of Operation D-Days

Voici le rapport sur le jour-J cette journée aurais due être la journée de Vybor, une journée aussi bien pour ces habitant que pour la ville...
J'ai vue cette campagne comme une mission de sauvetage de la ville mais cette mission ne peut reposée sur les épaule d'une seul personne, j'ai pue constater de pare mon parcoure que seule on est vulnérable et de ce fait je cherche le soutien de personne qui visiblement sont trop tournée vers leur ancienne vie et les problème que la situation en chernaruss leur a imposée.

Cette journée ne ces pas passer comme prévus tout d’abord la petite partie de chasse organisée par moi même ne ces pas déroulée comme prévus, Au final j'ai due annulée cette sortie...
De plus la soirée et tombée a l'eau, les candidat ne ce sont pas présenter, de plus Vany a manquer a l'appel. (j'espère qu'il ne lui est rien arrivée de grave...) et la cerise sur le gâteux de ce fiasco qu'est cette mission est le retour ne notre cher Maire Ygvar qui fut portée disparue depuis plusieurs mois.  

Le retour de M. Le Maire fondateur de Vybor

Le Maire qui nous a laissée dans une situation plus que délicate au seins de la ville et de retour, il fut très surpris d’apprendre les tournures des événement, d'une part ma démission, le départ de WAAM, le fait qu'il arrive le jour même des élection et peut être un signe.

Ce fiasco ma mis le morale dans les chaussette et me fait réfléchir sur l'avenir de la ville te je crois que la fin et proche et je ne compte pas coulé avec le bâtiment, ces le rôle du capitaine et vybor est un Bateau abandonnée au grès du vent sens capitaine a la bar...

« Who Dares Wins »

Cette devise, qui est un guide pour moi en ces temps troublée ne peut s'appliquer a cette ville... peut être que celas et un signe comme Green Hawk a voulut me le faire comprendre en m'abandonnent dans une situation critique tout comme les citoyens m'on abandonnés peut être que Vybor na pas besoin de personne en charge.
Pour ma pare je pense qu'il est temps de tiré ma révérence...

Vybor ici Le Major Stiven Downie Fin de service....

Philosophie et idéaux

le Lun 27 Nov - 19:21
Philosophie  et idéaux

Plusieurs jour ce sont écoulée depuis que je ne vis plus a Vybor... bien que mon camp ce situe non loin de la ville, il ce situe au pie de Veresnik   bien a l'abris des survivent qui pourrais être intéresser part la base Militaire situer non loin et de plus Veresnick m'offre une vue sure tout le secteur.

Je me sens bien là bas les arbre offre une couverture tactique et j'ai de nombre point de replis.je vis en ermite depuis une semaine bien que je reste a l’écoute sur ma radio dans l'espoir d’apporter m'on aide a des survivent qui le désire.
Je me concentre sur moi sella fait longtemps que je ne l'avais pas fait...Vybor occupais tout mes penser; moi qui n'avais jamais us de foyer jusque a ma majorités, après la quel je suis entrée dans l'armée en temps que simple militaire du rang et je me suis vite attacher a cette vie, j'avais l’impression de faire partie d'une grande famille dans la quel chacun fait attention a l'autre aussi bien au combat que dans la vie de tout les jours.
Moi qui ais vouée presque la moitie de ma vie au service de mon pays je pense que je voulais faire de même avec Vybor mais il faut croire que de nos jour ce nais plus d'actualité, les gens même au seins d'une communauté comme celle de Vybor  sont tout de même très individualiste, bien que ils peuvent montrée de l'intéresses pour une personne celas ne vas pas jusque a l'ensemble de la communauté.

Je réfléchie au beaucoup a la situation actuel, je me dit que avec tout ce qui arrive a Vybor et de part le comportement des citoyens a mont égare je ne suis plus le bien venus ici; pas plus tard que hier j'ai pus entendre une insulte dans mon dos alors que je prenais congés celas ma fait très mal  surtout de la part de cette personne...
Bien que je puisse comprendre qu'elle na peut être pas apprécier la façon d'on j'ai parler a Alice, mais elle ma bien énerver cette reporter qui crois tout savoir alors que les journaliste sont les premier a être tromper par de fausse information, pour avoir participer a beaucoup d'opération Top secrète au seins du gouvernement français , je sais a quel point les journaliste sont souvent a des année lumière de la vérité,j’avoue mètre emporter mais vue comment elle refuse de voir ce quel a tout de même sous les yeux je me dit qu'elle devais être une bien piètre reporter et je pleins ces auditeur et ou lecteur qui je pense doive être décéder a leur qu'il est.

Mais je m'égare tout ça pour en venir au fait que je pense sérieusement a monter ma propre communauté et les personnes désireuse de me suivre serons les bien venus.

Major Stiven Downie "Who dare wins!" fin de transmission.

Il faut sauver le civile Kriss Yiov

le Lun 11 Déc - 18:19
Il faut sauver le civile Kriss Yiov

Ce fut une journée banal qui commençais pour moi, comme a m'on habitude en me levant je sortie de ma tente pour faire un peut de sport avent de manger quelque légume que j'avais fait pousser.
Après ce rituel  matinal j'ai allumer ma radio  avent de monter dans mon camion pour écouter la fréquence d’urgence 87.8 tout en allant chercher du matériel vers Stary Sobor. Sur la route entre Kabanino et Stary Sobor je reçus un appel de détresse d'un homme disent s'appeler Kriss Yiov le pauvre Homme ne savais pas où il ce trouvais, de plus il avais la jambe casser.

J'ai entamer une discutions avec lui pour qu'il puisse me décrire la topographie de la zone ou il ce trouvais ne parvenant pas a avoir une position claire je lui conseilla de trouver une ville pour me faciliter çà localisation  et de ce mètre a l'abris dans une maison, faute d'avoir un stock de pile nous avons couper nos communication a intervalle régulier de 30 minute ce qui ma permis de préserver ma pile.

Kriss a finalement réussi a m'indiqué ça position  le village de Kamensk au nord  ouest  de Severograd:

Ni une ni deux j'ai foncer  avec mon camion vers çà position, sur le chemin j'ai reçu le Dr.Watson sur la fréquence car Kriss ce trouvais non loin du dispensaire du Dr. une fois que l'état de Kriss fut stabiliser et extrader vers le dispensaire dans le but de poursuivre les soins.

Ces alors que moi et le Doc on a commencer a vraiment discuter avec Kriss pour comprendre ce qui lui est arriver il avais l'ère épuiser et désorienter on passa une bonne heure a discuter quant Frisca a débouler part la porte du dispensaire ce qui nous a réellement foutu un coup de stress le Doc et moi même  avons faille la  cribler de  balle ce qui la un peut vexer mais bon avec l’unité  B.E.R.S.E.R.K qui rôde  on est jamais trop prudent...

Nous avons continuer de discuter une bonne heure de plus mais vue l'états du pauvre kriss le Doc et Frisca on décider de l’héberger quand a moi j'ai dormis dans mon camion juste devant le dispensaire.

Major Stiven Downie "Who dare wins" Fin de transmission.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant