Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Gwennole
Messages : 1

Présentation : Gwennole Le Menn Empty Présentation : Gwennole Le Menn

Sam 18 Nov - 2:19
Présentation Irl : Paul Dalla Corté, 20 ans, étudiant en école de commerce, actuellement au Canada pour des études, donc mes horaires seront irrégulière.


Présentation Personnage.


- Nom: Le Menn ( Gwennole )

- Prénom: Gwennole

- Ex profession: Président du parti indépendantiste breton

- Age et date de naissance : 36 ans / 8 Janvier 1981

- Lieu de naissance et nationalité : Brignogan / Breton

- Une petite histoire sur votre personnage :
Né dans un petit village Breton, Gwennole grandit avec son petit frère, Erwan. Elevé à la dure par son père (Fañch), il comprit rapidement qu'il fallait se battre pour avoir ce qu'on veut dans la vie. Il eut rapidement des idées révolutionnaires avec son petit frère. Ils rêvaient tout deux d'une Bretagne libre et Indépendante. Choses impossible quand la Bretagne est rattaché à la démocratie Française. Cependant, il réussissent à fonder un groupe indépendantiste dans leurs petit village. Touchant aux commerce de la drogue, des armes, et du cidre. Les affaires allaient bien, en effet Gwennole était la voix et les oreilles du parti, quand à Erwan (Secretaire générale), il était la force et la persuasion de ce mouvement.
Arriva l'apocalypse, des groupes indépendantiste vis le jour partout en Bretagne créant de nombreuses guerre de clans.
Malheureusement, Le groupe indépendantiste de Bretagne (GIDB), sait fait trahir par nos compagnons qui avait soif de pouvoir.
Nous avons donc décidé de s'exiler avec mon frère, vagabondant dans toutes l'Europe. L'objectif maintenant est de conquérir encore une fois une terre pour pouvoir instaurer la politique de la Bretagne.
Gwennole et Erwan se trouve maintenant en Europe de l'est. Que l'aventure commence.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Realder
Realder
Messages : 182

Présentation : Gwennole Le Menn Empty Bienvenue aux Bretons!

Sam 18 Nov - 12:16
Bonjour Paul (ou Gwennole, mais autant éviter de t'appeler ainsi),

Suite à ton entretien, te voici whitelisté. Merci pour ta présentation.

Je reste disponible si tu as des questions, que ce soit concernant le Roleplay ou les parties techniques du jeu.

Cordialement,

Realder
Contenu sponsorisé

Présentation : Gwennole Le Menn Empty Re: Présentation : Gwennole Le Menn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum