Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
DarKChill
Messages : 1

Présentation Esteban Diaz Empty Présentation Esteban Diaz

Sam 4 Nov - 18:21
Présentation IRL:

Je suis Liam, mon pseudo est DarKChill j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal S. Je souhaiterais m'orienter vers l'informatique. Je fais actuellement des réparations de smartphones et ordinateur pour me payer mes futurs étude.

Présentation Personnage:

Prénom : Liam
Nom: Diaz
Age: 33 ans
Nationalité: Espagnol, Française

Son histoire :

Esteban avait 29 ans quand il est parti faire la guerre. Assigné au 3eme bataillon de tireur d'élite français par l'espagne son pays d'origine. Il laissa donc ça femme, ces enfants à Malage pour ce rendre en afganistan.
Très impulsif il évitait les différents car il devenait vite sanguinaire. Cependant il aimait faire le show délirer avec ses amis il ne fallait juste pas l'embêter sinon ça finissait en réel bain de sang.
Un soldat un jour lui a manqué de respect, Esteban lui à demandé des excuse car il aime faire régner le respect. Mais le soldat à continué de le provoquer. Il lui arracha alors l'oreille avec les dents, en effet on dit qu'il à un côté cannibale quand il est en fureur, un certain gout pour la viande humaine. 3 ans plus tard la guerre etait fini esteban pouvait enfin vivre la vie emplies de paix et de bonheur avec ça famille. Il avait hate de retroyver ça famille. Cependant quand il fut arrivé devant chez lui après avoir sonné personne ne répondait. Esteban s'aseilla pasiblement en pensant que ça femme était partie faire des courses avec les enfants. Deux jours plus tard il ce réveilla sur le perron de ça porte, toujours personne. Il décida alors de demander des nouvelles de ça petites familles. Il découvrit alors qu'ils avaient été tué par un attentat comis par les terroriste qu'ils étaient parti combattre. Esteban désespéré ne cessait de ce dire qu'il n'avait pas su protéger ça famille et fit une tentative de suicide. Les lumières dansait dans l'ambulance et illuminait Malaga de toutes leurs triste splandeurs. Dans son lit à l'hôpital il se demanda si ça femme aurait voulu qu'il fasse ça, il savait que non.
Ça femme disait que c'était un ange car la passion d'Esteban était d'aider les autres. Il était ébloui par les ambulanciers qu'il lui avait sauvé la vie et regrettais cet acte désespéré que ça femme n'aurait pas acceptée. Une idée lui vins alors à l'idée il allait devenir ambulancier.
Il émigra alors en Russie près de Chernarus pour oublier son passée et aider les gens en tant qu'ambulancier pour sauver les survivants blessés.
Mais tout n'allait peut-être pas ce passé comme prévu...


Merci d'avoir lu bonne journée, bonne soirée Wink
Liam
Realder
Realder
Messages : 182

Présentation Esteban Diaz Empty Bienvenue DarKChill

Sam 4 Nov - 19:49
Bonjour DarKChill,

Merci pour ta présentation. Suite à ton entretien, te voici whitelisté. En espérant que tu te plairas sur le serveur.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions concernant le fonctionnement du jeu ou le roleplay, je reste disponible.

Bien cordialement,

Realder
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum