Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Endymion
Messages : 19

Journal de Endymion John Empty Premier jour

Mer 28 Juin - 4:11
Premier jour dans la région...

Mon frère à disparu depuis trois mois. Son dernier message était "j'ai trouvé un camion, je te rejoins à l'Airfield". Je l'ai attendu 6 heures, il n'est jamais arrivé.

Depuis je parcours la région de long en large, à la recherche d'indices. Et pour l'instant une seule chose me rassure, il ne fait pas partie des zombis que j'ai rencontré.

J'ai décidé d'installer mon camp, afin de pouvoir m'y établir, retaper un véhicule, planter quelques graines. En espérant que les pires ennemis, les vivants, pas les morts, ne viennent pas tout saccager et de ce fait ralentir mes recherches.

Aujourd'hui la pêche à été bonne, mais j'ai failli finir en appât! J'ai par erreur bu dans la précipitation une bouteille qui contenait du gasoil scratch . J'ai pu me faire vomir mais le mal était fait. J'ai fini par perdre connaissance, pas moins de 30 minutes et au milieu de la route!

A mon réveil, j'étais toujours malade, avec la vision trouble. J'ai encore bu, mangé, et je me suis installé devant un feu. Çà à fini par passer, mais moi, j'ai bien failli y passer... Mad

Pourtant me voilà, équipé, installé, et prêt à te retrouver, mon frère...
avatar
Endymion
Messages : 19

Journal de Endymion John Empty Enfin....

Sam 1 Juil - 4:23
3 pertes de connaissance et une perte totale de mon matériel après...

Aujourd'hui à été une rude journée. Elle commençait bien, je partais à la recherche d'un nouveau véhicule, rempli sur moi de nourriture, de pièces de rechange, d'armes militaires... Le minimum pour survivre dans ce monde.
Je rencontre ensuite un survivant, qui je le découvrirais durant notre conversation, étais le propriétaire d'un camion accidenté que j'avais croisé hier (camion qui contenait un bel alice backpack que je n'ai pas touché en pensant que son propriétaire souhaitais bien le récupérer un jour). Une conversation somme tout agréable...

En le laissant, quelques minutes plus tard, je me fait prendre par surprise par un satané zombi qui me met K.O. du premier coup. Je ne sais pour quelle raison exacte, mais avant de perdre conscience, je l'ai vu partir en courant comme s'il poursuivait quelqu'un...

A mon réveil, je n'avais plus rien. La pluie tombais, j'avais froid et faim. Je me décida à retourner à mon campement afin de récupérer de quoi manger, et m'équiper un peu. Mais le froid était tel que je perdit à nouveau connaissance. Je me réveilla sous un pommier, put faire quelques mètres de plus, et tomba à nouveau.

Enfin à mon réveil, la pluie avait cessé. Je pu rejoindre mon campement, me retaper un peu, et décida de repartir à la recherche d'un véhicule.

Après 6 heures de marche...Je fini par la trouver.

Mais combien de temps vais-je pouvoir la garder... Entre les vols, l'usure, les accidents...Mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas?

...Enfin... Me voilà de retour à mon camp spartiate

Journal de Endymion John 20170710
Journal de Endymion John 20170711
Journal de Endymion John 20170712

Avec un peu de temps pour penser à mon frère disparu, qui je viens de le découvrir, à laissé quelques photos de son passage que j'ai par hasard retrouvé...

Journal de Endymion John 20170310
Journal de Endymion John 20170311

Un genre de Daft Punk version apocalypse  lol! :
Journal de Endymion John 20170312

Et deux groupes armés me semble-t-il avec un gamin toujours fringué à la mode pour aller à l'école  geek  :
Journal de Endymion John 20170313
avatar
Endymion
Messages : 19

Journal de Endymion John Empty Journal de Endymion John

Lun 3 Juil - 2:37
Journal 1:

Hier soir, j'ai réussis à dormir, par miracle...


Mais quel rêve étrange... Je nageais dans les air... Peut-être une façon qu'à mon subconscient de me dire que je suis "comme un poisson dans l'eau" dans ce monde apocalyptique... En effet, moi qui n'est pas très sociable, ma vie actuelle n'est pas si différente de l'ancienne. Je passe mon temps seul, et regarde le monde se perdre...
Ou bien est-ce peut-être à cause de ces foutues vaches que j'ai vu dans le Sud, se nourrissant en étant totalement immergées dans l'eau...

Journal de Endymion John 20170713
Journal de Endymion John 20170714


Bref... La vérité est peut-être ailleurs...

Autre fait étrange :

Je suis partis ce matin, à pied, pour faire le tour des villages du coin. Mon shopping habituel. J'ai laissé mon véhicule dans un endroit reculé et à ma grande surprise, à mon retour, son coffre était rempli de bois, avec un sac à dos et une hache. Je ne sais pour quelle raison. Il me semble qu'il y avait à l'origine un jerrican à l'intérieur. Là il n'y était pas. Peut-être un passant l'à t-il pris en me donnant en échange ce qu'il pouvait... Dans ce cas, ce n'est pas bien grave. Si par contre c'est pour retourner récupérer la voiture plus tard avec en poche une bougie et une batterie (car je ne laisse jamais ces éléments lorsque je quitte mon véhicule...), là ça risque d'être problématique...

Journal de Endymion John 20170715


J'ai un projet en cours. Je possède une tente dont je n'ai pas l'utilité dans l'immédiat. Ayant rencontré des survivants, et m'étant rendu compte à quel point eux aussi avaient parfois besoin d'un coup de pouce, j'ai l'intention de poser cette tente dans un endroit stratégique, en signalant sa position sur les murs de la ville, afin qu'en cas de coup dur, ils puissent s'y rendre pour se nourrir, se soigner (morphine, antibio, charcoal tabs etc...), communiquer avec un talkie walkie, et pourquoi pas, utiliser un véhicule à disposition (à condition de le retourner dans un délai raisonnable, trois ou quatre jours).
Cette tente sera à disposition de tout le monde, tout le monde pourra s'y servir mais aussi y déposer du matériel de 1ere nécessité afin de participer. S'il y à assez de place, un endroit pour les pièces de voiture sera prévu (bougie et batterie).

Biensur, dans la limite du possible, j'en poserais d'autres. Tout dépendra de ce que j'aurais trouvé et donc du matériel à ma disposition. Cella me servira à moi aussi lorsque je traverserais la région. Le but est de la placer dans un endroit isolé des villes, où une attaque de loups, où tout simplement un mauvais calcul de ses réserves de vivres, pourrait être fatal.

Ceci ne servira peut-être à personne. Où peut-être que, comme les hommes et femmes qui rôdent dans les villes, l'esprit humains est mort et le premier passant se contentera de saccager ou de voler la tente, mais j'ose espérer qu'il reste une part d'humanité sur cette planète...

Dans mon cas, c'est cette part d'humanité qui me reste, que je veux partager...

Combien de temps survivra-t-elle...


En attendant d'avoir la réponse, je pêche et je mange, un peu comme ces foutu zombis...

Journal de Endymion John 20170716

Journal de Endymion John 20170717
Journal de Endymion John 20170718


Journal 2:

Dure journée...


Après avoir posé mon camp de premières nécessité accessible à tout le monde, sur le retour, j'ai planté mon 4x4.

Journal de Endymion John 20170723

J'ai du rentrer à pied pour récupérer le véhicule qui était destiné à être mis à disposition de ceux qui en avaient besoin. Manque de chance, un tronc sur la route en à décidé autrement...

Journal de Endymion John 20170724


2 véhicules en moins plus tard, je me suis décidé à partir à pied chercher un nouveau véhicule.
J'ai pris les routes du nord, et suis tombé sur 2 meutes de loup en l'espace de 10 minutes, couplé à 5 zombis...

Journal de Endymion John 20170725
Journal de Endymion John 20170726
Journal de Endymion John 20170727

Ce soir, après un long périple, sans avoir trouvé de véhicule, je me dirige vers le Sud, en longeant les rails de l'Ouest de la région.

Journal de Endymion John 20170728



Si loin de ma base, j'espère un jour pouvoir y retourner...

Et si possible, de mon vivant...

Journal de Endymion John 20170729


Dernière édition par Endymion le Mar 4 Juil - 2:11, édité 3 fois
avatar
ryuechizen
Messages : 4

Journal de Endymion John Empty Re: Journal de Endymion John

Lun 3 Juil - 14:36
Salut à toi, ami je me permet d'écrire quelques mot dans ton journal retrouvé dans une ville du nord. Je n'ai pas vu de jerricane dans ton véhicule, et ce qui est dedans est pour toi ou pour la tente communautaire. Je pense revenir d'ici peu vers l'aire de pique nique en espérant trouvé des contact ou des stalker voulant en apprendre plus sur la zone et surtout son coeur...
avatar
Endymion
Messages : 19

Journal de Endymion John Empty Re: Journal de Endymion John

Lun 3 Juil - 23:17
Bonjour,

Malheureusement, je viens d'avoir 2 accidents dans la journée. Les véhicules n'y sont plus. (hors rp, à cause d'un roll back et d'un arbre invisible).

Un jerrican serait destiné au véhicule mis à disposition près de la tente communautaire, mais dans l'immédiat, ayant planté mes deux véhicules, c'est inutile. Dans la tente, ça prendrais trop de place (c'est une petite tente, je comptais dailleurs en poser une deuxième à un autre endroit mais elle est restée dans le coffre de la voiture qui à brulée...).

L'aire de pique nique est plutôt abandonnée. Les populations se trouvent généralement près de centre, voir centre-ouest il me semble. Pour ma part, mon camp principal reste isolé du fait de la difficulté que j'ai eu à rassembler mes quelques biens. Ces biens me permettent de pouvoir survivre un minimum décemment, tout en m'équipant suffisamment pour la construction d'un second camp plus accessible (probablement dans la zone de l'airfield centre). Si tu rencontre quelques difficultées, n'hésite pas à te diriger vers le camp de Guglovo. Je risque d'avoir des difficultés pour le réapprovisionner mais dans l'immédiat il devrais encore y avoir le nécessaire pour se refaire une santé. Il me semble qu'il y à non loin de là un camp règlementé de chasse et pêche où il pourrais y avoir du monde.

Sur ce, bonne chance et qui sait, on se croisera peut-être au détour d'une fosse à zombis.
Contenu sponsorisé

Journal de Endymion John Empty Re: Journal de Endymion John

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum