Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lougivix35
Messages : 3

Présentation du personnage Jessie Pinkman Empty Présentation du personnage Jessie Pinkman

Ven 26 Mai - 19:11
Présentation Irl : Je suis étudiant en Bac Pro Aide à la personnes par alternance, je m'appelle Tom (IRL) j'ai 18 ans le 1 juin 2017, fan de musique électronique (Hardcore, Tribe, Techno, Gabber.. etc), aime discuter!

Présentation Personnage

Nom : Pinkman

Prénom: Jessie

Surnom: Jess

Âge: 23 ans

Nationalité: Américaine (US NORD)

Taille: 1m80

Poids: 85kg

Apparence physique: Habiller en treillis militaire comme un teufeurs, avec son gros blouson et sa bonne veille casquette.

Signe particulier: Joue creuser à cause des drogues dures ingérer en rave party avant l’apocalypse.. Des dreads (cheveux) avec 2 atébas.

Caractère: Stresser et nerveux a vite peur des problèmes, se trouve une cachette facilement grâce à c'est diplôme de survie, aime la forêt les champs et les beaux paysage... Fuit souvent l'ennemie au lieux de riposter... Mais quand il arrive à avoir confiance il n'est pas compliquer de me parler! Mais n'usez pas de ma gentillesse, à un coter taquin par moments.

Ancienne(s) profession(s): Ancien chef d'association contre le mauvais traitement des personnes sans abris.

Compétences particulières: Diplome de survie, diplome secouriste de n°2 Créateur de substance stupéfiante (cocaïne, lsd, kétamine, extasie, marijuanna...)

Votre passé: Anciens Teufeurs, droguer, détacher de c'est parents à l'âge de 15 ans, sans est sortis tout en tombant dans la drogue par la suite.. Pendant que le drame avais lieux et que tout le monde commençais à se transformer j'étais en pleine fête sauvage (teuf) et j'ai commencer a voir tout le monde se manger les un et les autres... au début j'ai cru que c'étais la drogue alors je commencais à rigoler puis j'ai tout de suite capter que c'étais pas la drogue.. et je me retrouve sur l'île ou je devais juste passer une soirée de fou et maintenant sa se transforme en cauchemar! Il va falloir survivre et sa j'en et les moyens!

Voila la présentation de mon personnage, j'espère pour autant que ma candidature sera accepter.
Merci, cordialement Tom.
WATTA
WATTA
Messages : 252

Présentation du personnage Jessie Pinkman Empty Re: Présentation du personnage Jessie Pinkman

Ven 26 Mai - 19:23
bienvenu parmis nous rp ok et whyteliste ...
Realder
Realder
Messages : 182

Présentation du personnage Jessie Pinkman Empty Bienvenue

Ven 26 Mai - 19:27
Bienvenue!

Au plaisir de nous rencontrer dans les froides terres de Chernarus!

A bientôt!
Contenu sponsorisé

Présentation du personnage Jessie Pinkman Empty Re: Présentation du personnage Jessie Pinkman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum