Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lougivix35
Messages : 3

Présentation du personnage Jessie Pinkman Empty Présentation du personnage Jessie Pinkman

Ven 26 Mai - 19:11
Présentation Irl : Je suis étudiant en Bac Pro Aide à la personnes par alternance, je m'appelle Tom (IRL) j'ai 18 ans le 1 juin 2017, fan de musique électronique (Hardcore, Tribe, Techno, Gabber.. etc), aime discuter!

Présentation Personnage

Nom : Pinkman

Prénom: Jessie

Surnom: Jess

Âge: 23 ans

Nationalité: Américaine (US NORD)

Taille: 1m80

Poids: 85kg

Apparence physique: Habiller en treillis militaire comme un teufeurs, avec son gros blouson et sa bonne veille casquette.

Signe particulier: Joue creuser à cause des drogues dures ingérer en rave party avant l’apocalypse.. Des dreads (cheveux) avec 2 atébas.

Caractère: Stresser et nerveux a vite peur des problèmes, se trouve une cachette facilement grâce à c'est diplôme de survie, aime la forêt les champs et les beaux paysage... Fuit souvent l'ennemie au lieux de riposter... Mais quand il arrive à avoir confiance il n'est pas compliquer de me parler! Mais n'usez pas de ma gentillesse, à un coter taquin par moments.

Ancienne(s) profession(s): Ancien chef d'association contre le mauvais traitement des personnes sans abris.