Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
maggie greene
maggie greene
Messages : 10

présentation maggie greene Empty présentation maggie greene

Sam 20 Mai - 13:35
Présentation Irl : (Facultatif)

Présentation Personnage.
sniper/mercenaire freelance
Nom :greene

Prénom: maggie

Surnom: mag

Âge:28

Nationalité: americano/russe

Taille: 1m75

Poids:60

Apparence physique: brune au yeux bleu,droitière

Signe particulier: voix grave suite a une blessure a la gorge durant ses classes.
béret vert de mon père.

Caractère: mauvais caractère,solitaire,impulsive

Ancienne(s) profession(s): sniper dans la légion étrangère

Compétences particulières: furtivité,rapidité,un sens hautement développer de l instinct,

Votre passé: sous une pluie battante je regarde s éloigner l avion qui vient de me déposer sur mes terres natales.
je prend une grande inspiration,les odeurs font remonter des souvenirs du passé.
mon père et moi durant nos stages de survie et d entrainement militaire.
il n était pas très expressif et dur en matière d apprentissage des technique de combat,il m en demandai beaucoup pour être la meilleur dans mon domaine ,la traque,la furtivité.
la précision était l héritage de son passé pour s assurer de ma survie dans se monde et se quelque sois les conditions et situations.
je décide de me mettre en route,ressert l élastique de ma queue de cheval,réajuste le béret vert de mon père seul souvenir de lui.
en parcourant les villes et forets je repensais a mes parents qui me disais toujours de voyager léger pour ne pas laisser de trace.
ils me manque tout les deux,il y a 5 ans j ai du les yeux pleins de larmes leurs tirer une balle dans la tète quand les yeux injectés de sang ils on voulu me dévorer.
ma sœur beth a été témoin de la scène et c est enfui dans chernarus horrifier par se que je venais de faire,depuis plus de nouvelle, pourra t elle me le pardonner sommes nous immuniser toutes les deux,je t aime tant ma sœur et je nourri l espoir un jour de te retrouver.
1 ans es déjà passer , j ère seule dans ces terres désolé sans foi ni loi survivant et me défendant contre toute menace qui attenterai a ma vie.j ai pu au grès de mes découverte me monter un petit camp de fortune dans les hauteur jadis si belle de chapavesk sur le toit d un immeuble délabré offrant une position éclairé a plus d un titre a une éclaireuse comme moi et un confort illusoire non négligeable en cas de coup dure.
la solitude me pèse par moment,j ai rencontrés quelques personnes au grès de mes aventure, des gens bien comme des gens mauvais qui me proposaient des contrats divers en échange de marchandises ,ils acceptait mon coter solitaire et mystérieux,sans pour autant cautionner mes actes,ils me rappelle la part d humanité qui subsiste encore au fond de moi ,et j en aurai besoin pour retrouver ma soeur .
je ne suis plus seul dorénavant.
moi maggie greene ,dernière survivante ou pas... de ma famille.
WATTA
WATTA
Messages : 252

présentation maggie greene Empty Re: présentation maggie greene

Sam 20 Mai - 18:13
bienvenue bonne presentation redonne moi ton guid pour te whitelist
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum