Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sergei Asilov
Messages : 1

Présentation Sergei Asilov Empty Présentation Sergei Asilov

Ven 23 Déc - 18:24
Né en 1994 à Chernarus d'un Père chasseur et d'une Mère au foyer...
Je m'apelle Sergei Asilov

Avant que c'est choses commence a envahir les villes et les village de Chernarus j'habitait avec mes parents le Village de pêcheur Berezhki.

Je me souviens de mon père qui ce levait tôt le matin pour traquer les piste fraîche avant même la levée du brouillard. Plusieurs fois il m'a emmené avec lui pour m'apprendre toutes les technique de pistage et de chasse afin de devenir plus tard moi aussi un chasseur aguerris.

Puis dans mes souvenirs le Jour Z est arrivé..
Nous sommes partis chasser avec mon père comme chaque matin pratiquement. Il faisait très froid et un brouillard épais nous empêchais de voir au delà de 10m devant nous. Malgré les condition climatique mon père décide de sortir mais uniquement pour aller relevé quelque piège poser la veille puis nous étions censer rentré.

Arrivé au premier piège il avait été déclencher mais aucune proie ne si trouvais.. Seulement quelque os et du sang.. Mon père furieux pensa tous de suite aux renards ou bien des loups. Nous nous dirigions vers les pièges suivant quand nous avons aperçu a travers le brouillard une masse gisant sur le sol. Mon père me demanda de rester derrière lui et de l'attendre ici pendant qu'il s'en approchais. Une fois arriver il me fit signe de le rejoindre. Je n'en croyais pas mes yeux.. C'était un loup agonissant les entrailles a l'air libre.. Mon père acheva la pauvre bête. A cet instant j'ai bien vu dans le regard de mon père que quelque chose le tracassait. Il m'as regarder et m'as dit que nous devions rentrer que la forêt n'était pas sûr ce matin et qu'on reviendrait une fois le brouillard levé.

Nous étions sur le chemin du retour quand nous avons perçu des cris et des hurlement en direction du village. Nous nous sommes regarder avec mon père et nous nous sommes mis a courir.. Il était trop tard.. Arrivé a quelque mètres du village on pouvais apercevoir des corps sur le sol.. Mon père couru jusqu’à chez moi en pensant a ma mère. Moi je ne me souvient plus de ce qui ce passais dans ma tête a ce moment précis.. Je me souvient être rester immobile a regarder tous c'est corps.. Des gens qu'on connaissait, des voisins, des amis.. J'entendit mon père hurler !! Mon père était ce trouvait devant chez moi face a l'entré. C'est a cet instant que je vit une silouhette sortir de la maison.. C'était bizarre cette personne titubais ou bien avait du mal a marcher correctement était-elle blessé ? je n'en savais rien..

Je me suis rapproché de mon père. Celui-ci se retourna et m'hurla de ne pas m'approcher !! J'ai tous de suite compris que cette silhouette était enfaîte ma mère.. Mon père n'as jamais réussi à appuyer sur la détente.. J'a donc sous mes yeux que j'ai vu ma mère s'en prendre a lui...

Depuis je jour je ne cesse de bouger.. Je ne reste jamais plus d'une journée au même endroit. Pour survivre j'applique ce que mon père m'as appris durant toutes c'est années. Je préfère me méfier des être humains comme des Zombies.. J'ai vu un groupe d'humain s'en prendre a des femmes et des enfant pour quelque boite de nourriture.. L'être humain devient fou..

Je vous souhaite de ne jamais vous faire attraper...
Tâcher de survivre en attendant des secours.. Si ils arrivent un jour..
MaLo Constantin
MaLo Constantin
Messages : 5

Présentation Sergei Asilov Empty Re: Présentation Sergei Asilov

Ven 23 Déc - 21:58



Belle préz mon ami, à bientôt in game Smile
Wacher
Wacher
Messages : 26

Présentation Sergei Asilov Empty Re: Présentation Sergei Asilov

Mar 27 Déc - 23:42
Vraiment cool ta présentation ! *happy*
Contenu sponsorisé

Présentation Sergei Asilov Empty Re: Présentation Sergei Asilov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum