Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
iHnRino
Messages : 1

Présentation de Theo Grimes Empty Présentation de Theo Grimes

Mer 26 Avr - 18:47
Nom: Grimes
Prénom: Theo
Âge: 26

Nationalité: russe
Taille: 1.90m
Poids: 86kg
Apparence physique: Longue barbe, corpulence normale
Caractère: Plutôt calme, rusé, déterminé
Ancienne(s) profession(s): militaire

Votre passé:
Je m’appelle Theo Grimes je suis né et j'ai grandi à Chernarusse. J'ai eu une jeunesse plutôt heureuse. Avant l'apocalypse, je menais une vie assez paisible. J'avais une fiancée, et nous vivions dans une petite maison à Msta. Le jour où tout a commencé, j'allais tranquillement au travail à l'Airfields.
A l'entrée il y avait des bouchons sur plusieurs kilomètres, des sirènes de pompier et de police retentissaient dans tous les coins. Je suis sorti de mon véhicule pour aller voir au loin ce qui se passait.
Ce que j'ai vue étais plutôt indescriptible, des gens hurlaient et couraient dans tous les sens tandis que d'autres se jetaient sur eux et les ... mangeaient vivant .
j'étais planté là à analyser la situation, jusqu’à ce qu'une de ces choses se jette sur moi
heureusement pour moi, un type m'a sauvé la vie en le cognant à coup de batte de base ball.
Il m'a ensuite proposé de le suivre, il allait en direction du sud, justement en direction de Msta.
Malheureusement, une fois arrivés au village, les infectés étaient déjà là, ils s'en prenaient encore au dernier survivant . J'ai réussi tant bien que mal à me frayer un chemin jusque chez moi, mais une fois arrivé, il n'y avait plus personne. Ma fiancée avait disparu . Je ne sais pas vraiment si elle s'était enfui, ou si elle était morte.
Ces derniers mois, j'ai passé la plupart de mon temps à la chercher, en vain, aucune trace d'elle nulle part. Aujourd'hui je la cherche encore, même si je commence à perdre espoir.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ded
ded
Messages : 15

Présentation de Theo Grimes Empty Re: Présentation de Theo Grimes

Jeu 27 Avr - 10:12
Gentille petite présentation !! j' espère que tu retrouvera ta fiancée ^^

bien à toi
ded
Contenu sponsorisé

Présentation de Theo Grimes Empty Re: Présentation de Theo Grimes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum