Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone


Aller en bas
MaLo Constantin
MaLo Constantin
Messages : 5

Présentation Malo Constantin Empty Présentation Malo Constantin

Ven 23 Déc - 0:10
Présentation Irl :
Malo,
31 ans (pour encore quelques mois)  Laughing
Joue à Dayz depuis quelque temps et depuis toujours en mode RP.
Je suis imaginatif et aime écrire (vous allez vous en rendre compte)
Un peu taquin, mais très sympa à vous d’en décidez.

Présentation Personnage :
- Nom:
Constantin

- Prénom:
Malo

- Profession ou Ex profession:

Trappeur

- Age ou date de naissance:
30 ans (ça fait plaisir de gagner un peu de temps grâce au jeu)

- Lieu de naissance:
Cracovie (Pologne)

- Une petite histoire sur votre personnage:

... Que se passe-t-il? ...
Un bruit sourd me réveille, je me redresse et me dirige vers la fenêtre, je comprends d'où vient la source de mon réveil… Un Mort est là, se fracassant la tête sur la porte de la maison qui est à contrebas de l'immeuble. Soudain un hurlement me glace le sang et puis plus rien. Il s'agissait d'un cri d'une personne non contaminée j'en suis sûr! Comment en être certain depuis ma dernière déconvenue? Là aussi je pensais découvrir un survivant, mais lorsque je me suis avancé pour aller à sa rencontre, j'ai bien vu qu'il n'y avait aucun espoir et j'ai dû me résoudre à abréger ses souffrances. A chaque fois c'est la même histoire, je me sens mal, et s'ils étaient guérissables je serai un véritable tueur en série ?! Enfin je ne sais pas, …
Cela fait six mois que j’erre seul, les quelques personnes que je rencontre sont agressives et étranges. Qui ne le serait pas ? Depuis tout petit, je dois rester en mouvement, et distant des autres survivants sous peine de rencontrer la mort. Ma famille fut exterminée par un groupe d’hommes pourtant sympathiques à la base… Trop …
Je viens d’arriver dans une nouvelle région et j’ai l’impression d’avoir entendu et vu des bruits de civilisation. Encore un espoir ? Tout en restant méfiant, je continue mon chemin …
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum