Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chef Cruchot
Messages : 3

LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES Empty LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES

Ven 14 Avr - 0:59
Bonjour, je vais faire cours et simple, voila une gendarmerie viens de s’installer au comico de Novy Sobor. Les représentant de l'ordre sont logé dans la paroisse locale et ils patrouilleront principalement dans la zone suivante: VYBOR , POGOREVKA , SHAKHOVKA , GORKA , GRISHINO, mais ils pourront, plus rarement, s'en éloigner.
alors attention! fini les excès de vitesse, les conduites en état d'ivresse, et surtout, mais surtout, les nudistes! On vous traquera non mais! Et PAF! Au trou!
bon plus sérieusement, non ne prendrons pas part aux querelles éventuelle des différent clans, en service en tout cas, mais nous émettrons un avis impartial si besoin, et surtout à la demande, et nous ferons appliquer la loi et surtout la justice dans ce monde chaotique.
la tenue: treillis tigre bleu avec brassard orange, le reste de l'équipement peut varié.
hors de son service le gendarme peut porter n'importe quelle tenue, sauf nudiste,parce que sinon PAF et RE-PAF!, mais ils se doit même en civil d’appliquer les règles et la loi! il se présentera donc comme gendarme mais du fait de sa tenue il ne sera pas en service, donc son pouvoir arbitral ne pourra pas s'appliquer.
actuellement nous sommes 4 et nous sommes présent ponctuellement.
Qui nous sommes:
tom john, AdN1, Uny et moi même Chef Cruchot!
Nous sommes, de part notre nature, prêt à aider le Groupe de Sécurité [G.S] dans leurs objectifs et missions, lorsque celui ci sera établi.
Si vous êtes intéressé par l'aventure vous pouvez nous rejoindre, nous ne fermons à personne la possibilité de porter notre bel uniforme!

CHEF CRUCHOT
de la Gendarmerie de NOVY SOBOR
Téléphone:............ dans la poche! Car j ai des habits moi!
Nova
Nova
Messages : 13

LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES Empty Re: LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES

Ven 14 Avr - 14:40
Merci pour cette affiche je ferait passez le mot ^^
avatar
Ito
Messages : 5

LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES Empty Re: LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES

Ven 14 Avr - 19:45
Vivement en jeux.
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES Empty Re: LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES

Lun 26 Juin - 23:04
LA GENDARMERIE VOUDRE PANDRE POSSETION UN BUS IL FAUT PRENDRE CONTACTE AVEC BOGDAN OU GITAN
Contenu sponsorisé

LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES Empty Re: LA GENDARMERIE DE NOVY SOBOR A OUVERT SES PORTES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum