Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Oleg Apokalof
Messages : 12

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Les Anciens Survivants(disparu)

Sam 4 Mar - 16:44
Les Anciens Survivants(disparu) Groupe11

-Soixante et un mois après la catastrophe ! Ce jour où tout a basculé -stop-

-Ce jour que certain nome déjà, sûrement par besoin de repères, LE JOUR Z -stop-

-Des bribes d’information nous parviennent aux grés des rencontres, quand un contact est possible ! -stop-

-Les nouvelles du reste du monde ne sont pas réjouissante, A nouveau la Terre viens d’être frappée, Chernarus n’a pas été épargnée, ici ou là on parle de bombes et de plein d’autre choses, c’est comme un « NOUVEAU DEPART » -stop-

-Avec quelques anciens survivants croisés sur le chemin de Chernarus, une poignée de personnes rescapés de diverses communautés, divers horizons et ayant réussi à survire en gardant en eux ce coté humain, avec pour chacun d’entre eux sont propre passé, sa propre histoire et malgré ces différences nous avons réussi à reformer un petit groupe -stop-

-Un petit groupe certes, mais une famille aussi. Nous sommes une dizaine très proche les un des autres et prêt, je le pense à nous sacrifier pour l’un ou l’une des nôtres, oui par chance deux femmes font partie de la famille – stop-

-Malgré nos différences, la cohabitation semble possible mais reste fragile et cette fragilité nous rend plus fort, enfin je l’espère car notre groupe ne suit aucun « gourou » aucune politique ou religion, aucun idéalisme du passé ne nous pousse à retomber dans ce genre de piège fait de fausses promesses !-stop-

-Chacun d’entre nous compte ses morts, certains nous manque, mais au fond de moi comme sûrement mes camarades, j’en arrive à espérer leur mort -stop-

-Les nouvelles nous parlent de hordes de Z venant de l’ouest suivi de meutes de loups, pour l’instant un semblant de calme règne sur Chermarus, faut t’il croire en ces rumeurs? -stop-

-Garder l’espoir est tout ce qui permet à notre petit groupe de continuer à nous battre pour survivre, de nous préparer devant cet avenir incertain -stop-

-si vous entendez parler de nous, c’est bon de dire « nous », ce sera en bien j’espère! -stop-

-Nous sommes sur Chernarus du coté de la « Green Mountain » et nous avons choisi pour nous identifier la couleur jaune, le jaune comme la lumière, comme l’avenir, l’espoir –stop-

- Prêt à accueillir toute « bonne personne » pour ensemble propager l’espoir d’un avenir meilleur, vous saurez nous trouver! -stop-
-« LES ANCIENS SURVIVANTS » serai le nom que la rumeur nous donne! -stop-

HRP : Depuis notre installation à la Green moutain, suite à de nombreuses visites et voles dans l’enceinte même de notre camp !
TOUTES PERSONNE VU A L’INTERIEUR DE NOTRE CAMP SANS COMPORTEMENT RP AVANT SONT ENTREE, SERA ABATTU SUR LE CHAMP !!!! Le pleurnichage vers les administrateurs n’est pas dans nos habitudes !!!!!![


Nos membres sont:

- Erik Molotov
- Misha Abranikov
- Ghorgorh
- Chafee Twentyheigt
- Maggie Greene
- Maeta Swift
- Drey Swift
- Oleg Apokalof


Dernière édition par Oleg Apokalof le Dim 2 Avr - 0:23, édité 4 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Oleg Apokalof
Messages : 12

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Re: Les Anciens Survivants(disparu)

Sam 4 Mar - 17:36
non mais en fait on brise le rotules avant de torturer et de mettre a mort Very Happy
Sinon a part ça si on viens juste nous dire bonjour on est accueillant et on a toujours une bonne entrecôte a offrir Wink
Après celui qui viens nous voler ou nous braquer c'est un tout autre accueil ^^
WATTA
WATTA
Messages : 252

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Re: Les Anciens Survivants(disparu)

Ven 10 Mar - 14:56
une petite images sympa en haut du poste !! svp j aime bien les images Surprised
Erik Molotov
Erik Molotov
Messages : 8

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Re: Les Anciens Survivants(disparu)

Ven 10 Mar - 16:34
Oui bien sur Watta, une photo de présentation du groupe en haut du poste serait cool, on y pense, il est sur que le coté RP reste nouveau pour nous, la communication pèche un peu aussi en interne à notre groupe !!.....à voir.

J'en profite pour annoncer que nous avons maintenant notre channel sur le TS, "Les Anciens Survivants", @ très bientôt in game
                                                   Erik Molotov
Erik Molotov
Erik Molotov
Messages : 8

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Re: Les Anciens Survivants(disparu)

Ven 10 Mar - 17:09
Les Anciens Survivants(disparu) Groupe11
avatar
Fyfoo
Messages : 16

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Re: Les Anciens Survivants(disparu)

Sam 11 Mar - 13:00
Bonjour à vous les anciens survivant moi je trouve que niveau rp vous vous débrouillez pas trop mal évitez juste de nous donner des explications hrp sur certains événements qui peuvent se produire comme le camion qu on est venu chercher qui as depop
Je vous souhaite bon jeu et vous dis à très bientôt mouhahahaha
les lost.
Erik Molotov
Erik Molotov
Messages : 8

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Re: Les Anciens Survivants(disparu)

Mar 14 Mar - 17:41
Oleg Apokalof a écrit:
Les Anciens Survivants(disparu) Groupe11

-Soixante et un mois après la catastrophe ! Ce jour où tout a basculé -stop-

-Ce jour que certain nome déjà, sûrement par besoin de repères, LE JOUR Z -stop-

-Des bribes d’information nous parviennent aux grés des rencontres, quand un contact est possible ! -stop-

-Les nouvelles du reste du monde ne sont pas réjouissante, A nouveau la Terre viens d’être frappée, Chernarus n’a pas été épargnée, ici ou là on parle de bombes et de plein d’autre choses, c’est comme un « NOUVEAU DEPART » -stop-

-Avec quelques anciens survivants croisés sur le chemin de Chernarus, une poignée de personnes rescapés de diverses communautés, divers horizons et ayant réussi à survire en gardant en eux ce coté humain, avec pour chacun d’entre eux sont propre passé, sa propre histoire et malgré ces différences nous avons réussi à reformer un petit groupe -stop-

-Un petit groupe certes, mais une famille aussi. Nous sommes une dizaine très proche les un des autres et prêt, je le pense à nous sacrifier pour l’un ou l’une des nôtres, oui par chance deux femmes font partie de la famille – stop-

-Malgré nos différences, la cohabitation semble possible mais reste fragile et cette fragilité nous rend plus fort, enfin je l’espère car notre groupe ne suit aucun « gourou » aucune politique ou religion, aucun idéalisme du passé ne nous pousse à retomber dans ce genre de piège fait de fausses promesses !-stop-

-Chacun d’entre nous compte ses morts, certains nous manque, mais au fond de moi comme sûrement mes camarades, j’en arrive à espérer leur mort -stop-

-Les nouvelles nous parlent de hordes de Z venant de l’ouest suivi de meutes de loups, pour l’instant un semblant de calme règne sur Chermarus, faut t’il croire en ces rumeurs? -stop-

-Garder l’espoir est tout ce qui permet à notre petit groupe de continuer à nous battre pour survivre, de nous préparer devant cet avenir incertain -stop-

-si vous entendez parler de nous, c’est bon de dire « nous », ce sera en bien j’espère! -stop-

-Nous sommes sur Chernarus du coté de la « Green Mountain » et nous avons choisi pour nous identifier la couleur jaune, le jaune comme la lumière, comme l’avenir, l’espoir –stop-

- Prêt à accueillir toute « bonne personne » pour ensemble propager l’espoir d’un avenir meilleur, vous saurez nous trouver! -stop-
-« LES ANCIENS SURVIVANTS » serai le nom que la rumeur nous donne! -stop-

HRP : Depuis notre installation à la Green moutain, suite à de nombreuses visites et voles dans l’enceinte même de notre camp !
TOUTES PERSONNE VU A L’INTERIEUR DE NOTRE CAMP SANS COMPORTEMENT RP AVANT SONT ENTREE, SERA ABATTU SUR LE CHAMP !!!! Le pleurnichage vers les administrateurs n’est pas dans nos habitudes !!!!!![


Nos membres sont:
- Erik Molotov
- Misha Abranikov
- Ghorgorh
- Chafee Twentyheigt
- Maggie Greene
- Maeta Swift
- Drey Swift
- Oleg Apokalof
- Igor Byletski
- Andreï Byletski
- Daria Byletski
Contenu sponsorisé

Les Anciens Survivants(disparu) Empty Re: Les Anciens Survivants(disparu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum