Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Realder
Realder
Messages : 182

L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca Empty L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca

Dim 26 Fév - 15:33
Nom: Icesinger
Prénom: Fran
Surnom: Frisca
Sexe: F
Âge: 25 à son réveil en Chernarus, 26 selon ses comptes
Nationalité:
Américaine d'origine, puis venue en France pour ses études
Taille: 1 m 72
Poids: 56 kg
Apparence physique:
Brune aux yeux bleus-gris, corpulence normale
Signe(s) particulier(s):
Tatouage de salamandre sur l'épaule gauche, ses yeux virent au rouge sous certaines conditions (c'est joli mais ça ne sert pas à grand-chose)
Caractère:
Aventureuse, plutôt bienveillante, parfois irréfléchie, polie, aime lire
Alignement:
Chaotique Bon: les individus chaotiques bons sont des individualistes féroces possédant une forte propension à la gentillesse et à la bienveillance. Ils croient à toutes les vertus de la bonté et du droit mais recourent peu aux règlements et aux lois. Ils ne sont d'aucune utilité pour ceux qui essaient d'entrainer les gens et de leur dire ce qu'ils ont à faire. Leurs actions sont guidées par leurs propres critères moraux, qui, bien que tournés vers le bien, ne sont pas toujours en accord avec les mœurs de la société.
Ancienne profession:
Suite à ses études, jeune embauchée en temps qu'ingénieure en prospection minière
Compétences particulières: Aucune, lit et écrit beaucoup, apprécie les armes blanches

Votre passé:


EXO. En 2010, je m'en souviens, les médias et les politiques nous ont dit de ne pas nous en faire, que le virus serait "bientôt de l'histoire ancienne". Et c'était bien vrai, parce qu'aujourd'hui, rares sont ceux qui s'en préoccupent encore. Et pour cause: ils sont tous morts, c'est du moins l'impression que j'en ai. En voyant le monde que je parcoure chaque jour, je me dis que les années ont passé. Pourtant, je suis toujours celle que j'étais avant de monter dans l'hélicoptère avec mes amis. Widow, Realder, Eva, Cold... ou sont-ils? Je les ai perdu lorsque je suis tombée de l'énorme Mil Mi-26, au milieu du chaos en contrebas. J'ai finalement réussi à m'en sortir et j'ai longtemps couru à travers les étendues désolées pour échapper à mes poursuivants. Je ne sais même pas s'il s'agissait de ces créatures ou de bandits.


Vraiment, quelle bonne idée d'être partis en voyage alors que la situation était visiblement en train de se dégrader... Qui en a eu l'idée déjà? Je vous le donne en mille: Widow. Widow et sa bonne humeur perpétuelle, toujours à lancer ses piques et ses vannes à tout va! Et je suis encore plus idiote que lui de l'avoir suivi... Realder m'avait averti qu'il avait un mauvais pressentiment et j'aurai dû l'écouter. Mais le mal est fait, et me voici à présent coincée dans cette contrée dont je ne connais que le nom: Chernarus. Il y a quelque chose qui me retient ici et je ne saurais pas dire ce que c'est. D'après des rumeurs que j'ai entendu, la deuxième mutation du virus EXO se serait effectuée là, dans ce petit territoire campagnard et vallonné proche de la Russie. On y aurait envoyé une de ces équipes de choc, une "team Alpha" qui n'aurait pas obtenu le succès escompté. Si je mets la main sur un des membres de cette équipe, je pourrai peut-être en apprendre plus... Je me dit que j'aurais dû sortir plus tôt de ma cachette. ça doit bien faire plusieurs semaines voire plusieurs mois que je n'ai pas quitté la cave de la maison dans laquelle j'ai élu domicile, à part pour aller me dégourdir les jambes ou pour aller chercher d'autres pommes de terres dans le champ d'à coté.


Je vais peut-être me décider à rencontrer d'autres survivants. Je suis d'ailleurs surprise que personne n'ait remarqué le tas de zombies "morts" que j'ai placé dans le bois à proximité, ni le bruit de ma tronçonneuse ou de ma hache. Ces choses sont dangereuses en grand nombre mais c'est un véritable plaisir de les réduire à l'état de steaks sanguinolents lorsqu'ils sont seuls ou à deux.


Je veux comprendre ce que c'est que ce foutoir, pourquoi j'ai l'impression de ne pas vieillir et d'une façon plus générale, comment se fait-il que je sois toujours en vie. Si je retrouve Realder en chemin, ce sera encore mieux. Le connaissant, il n'aura pas eu le courage d'explorer toute la région sans moi. Il doit se terrer quelque part, tout comme moi, et peut-être est-il accompagnée des autres...


Dernière édition par Realder le Lun 4 Déc - 21:34, édité 1 fois
Sauce
Sauce
Messages : 35

L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca Empty Re: L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca

Dim 26 Fév - 16:53
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui maîtrise le rp. D'ailleurs, à en juger par certains termes que tu utilises j'imagine que tu fais du jeu de rôle sur table. Si oui, bienvenue au club.
Realder
Realder
Messages : 182

L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca Empty Re: L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca

Dim 26 Fév - 17:05
Bonjour Sauce,

Je te remercie pour ces compliments. De ce que j'ai vu, ton rp est également bien développé et intéressant, ce sera un plaisir de te rencontrer in-game!
Concernant les jeux de rôle, bien sûr, j'en ai fait sur plateau, et j'ai dévoré la série des bioware, de Baldur's Gate à Neverwinter Nights 2!

Je vais tester ce personnage-là pour voir si j'arrive à bien l'incarner, je pense que ça va être dur à certains moments mais j'ai bien envie de voir ce que ça donne.

Bon jeu!
Realder
Realder
Messages : 182

L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca Empty Frisca: Changement d'Alignement

Mer 28 Juin - 21:17
L’Arpenteuse Déchue

C’est une Frisca au cœur en charpie et à l’âme dévastée qui hante les plaines et les montagnes de Chernarus depuis quelques temps. Sans nul doute est-elle en partie responsable de son sort : rien ne l’obligeait à s’installer à Frontière d’Acier après tout. Si loin de tout, il était bien évident qu’elle avait choisi la voie de la solitude et qu’elle allait subir de plein fouet l’impact de la Brume blanche à quelques pas de là. Mais rien ne justifie une telle ingratitude, une telle ignorance de ses tourments déjà nombreux. Trahie, abandonnée, c’est vers les Ombres qu’elle s’est tournée, ma belle poupée d’argile à la peau d’albâtre et aux yeux rouges. Pourtant, malgré Nova Astroska et sa sanglante malédiction, le cœur de Frisca est resté droit, oscillant entre les Ténèbres et la Lumière.
Mais elle a finalement sombré, ma jolie marionnette, le Bouclier dont je me suis servi tant de fois par le passé… dans d’autres réalités que celle-ci. La boucle est bouclée comme elle l’écrit si bien. Sa calligraphie est un régal, pour qui sait apprécier la beauté des choses simples. Mais là n’est pas le sujet, Pelure d’Argile : il aura fallu qu’elle soit accusée à tort et que ses convictions soient balayées pour qu’elle accepte finalement d’embrasser à nouveau sa véritable nature. Et qui de mieux qu’un ami pour la blesser ainsi et l’amener à choisir cette voie ?
Les recherches de Fran Icesinger  - puisque tel est son véritable nom - l’ont amenée à rencontrer Waam, une bien étrange survivante à l’origine aussi floue que ses nébuleuses pensées. De fil en aiguille, le regard de Frisca sur le monde a changé : il est devenu plus dur, plus froid. Et peu à peu, son cœur s’est immergé dans son tombeau de glace.

Un changement d’alignement, même minime,  n’est pas à prendre à la légère : il correspond à une modification de la personnalité de l’avatar que nous incarnons, au point d’altérer parfois la manière dont il perçoit sa place dans le monde. Pour Frisca, jusqu’alors dotée d’un alignement chaotique bon, cette variation est importante mais pas des plus dramatiques. Pour le moment.

Changement d’alignement :
Frisca passe de Chaotique Bon à Neutre Absolu (Neutre-Neutre ou Neutre Strict) : un personnage neutre n’a pas vraiment de préférence lorsqu’il s’agit de choisir entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu’un véritable dévouement envers l’équilibre (c’est le cas de Fran Icesinger). Le personnage aurait ainsi plutôt tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère sans aucun doute que ses voisins ou ses dirigeants se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien, ni en pratique, ni en théorie.
En revanche, chez certains, la neutralité est un choix philosophique. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont partiaux et représentent un danger, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l’équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme. Etre neutre permet d’agir naturellement en toute situation, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses obligations.
Contenu sponsorisé

L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca Empty Re: L'Arpenteuse Fran Icesinger alias Frisca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum