Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dreykhan
Messages : 1

Présentation Drey Swift Empty Présentation Drey Swift

Sam 18 Fév - 15:24
Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre tout juste 25 ans Smile J'habite au Havre en couple avec Maeta. J'ai environ 50h de jeu sur Dayz, la moitié passé il y a cela quelques années maintenant à la sortie de l'early access, et l'autre moitié récemment avec maeta sur serveur privé, serveur que nous quittons à cause de sa tendance pvp trop kos pour nous, tuer pourquoi pas mais sans raison et sans un mot non. Je recherche un style de jeu RP basé sur la collaboration entre joueur et pourvu de réalisme, choses que je pense pouvoir trouver sur votre serveur. Ma femme m'a déjà présenter assez bien les choses et j'ai hâte de vous retrouver en jeu Smile

Présentation personnage :

Nom : Swift

Prénom : Dreykhan

Surnom : Drey

Age : 25

Nationalité : Française

Taille : 1m83

Poids : 75

Apparence physique : sportif

Signe particulier : Profondément affecté par cette Apocalypse, Drey ne parle que très peu voir pas du tout.

Caractère : introverti et calme

Ancienne(s) profession(s) : chaudronnier soudeur

Compétences particulières : s'adapte facilement à son environnement, il est capable de se fondre dans le décor. Petit plus, il est très bon tireur.

Votre passé : Maeata et moi étions en voyage, afin de visiter de la famille dans le Nord de la Croatie. Lorsque nous sommes arrivés à destination notre famille entière avait été décimée par quoi, je n'en avais aucune idée à l'époque. Aujourd'hui, nous croisons quasiment tout les jours des personnes démentes qui tentent de faire de nous leur déjeuner. Jusqu'à maintenant nous avons réussi à les éviter, mais jusqu'à quand ? Maeata et moi essayons de survivre comme nous le pouvons, nous contentant de peu. Je reste très méfiant quand aux inconnus qui viennent vers nous.

Bonne lecture et bon jeu à tous !
Drey

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum