Le Jour Z
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Patoche
Patoche
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Mise à jour stable 1.0 Empty Mise à jour stable 1.0

Jeu 13 Déc - 21:06
{ 13/12/2018 }

Ajout :

Fabrication de planches de bois à partir de bûches de bois avec une scie à métaux
Mauvais alignement de la caméra pendant le mouvement dans les viseurs en fer
Sons pour les animations avec blessures
Son d'impact pour Hatchback
Son du moteur détruit
Sons pour la construction de base
Animation parlante connectée à VoN
Chaleur brume / chatoyant
Nouvelles icônes de l'interface utilisateur
Sons supplémentaires pour les animaux
Sons supplémentaires pour armes coincées
Horticulture (limitée à la parcelle de jardin et au WIP)
Possibilité de voir les lumières à distance, en dehors de la distance de rendu des ombres
Animation pour l'interaction avec le fil tout en ayant une pince
Action de bâillon aux chiffons
Nouveaux sons pour les feux de route et le générateur de puissance
Nouveau navigateur de serveur
Localisation vers le lanceur
Pelle agricole, houe agricole et piolet peuvent maintenant être utilisés pour creuser une parcelle de jardin
Saignement des personnes infectées
Nouvelles scènes de personnage pour le menu principal


Correction :

Crash client / serveur
Erreurs client / serveur liées aux actions du jeu
Persistance après le redémarrage du serveur
Capable de traverser les éléments de construction de base après un redémarrage
Les coups de feu ne sont pas entendus correctement
Le client peut être résilié en sélectionnant le bouton Play du menu principal
l'inventaire ne peut pas être fermé en appuyant sur le bouton ESC
Une poignée d'erreurs client / serveur liées à des actions dans le jeu
Problèmes environnementaux (collisions et routes inadéquates / manquantes, textures / occlusion incorrectes, widgets égarés)
La cheminée dans un baril pouvait disparaître après la fermeture d'un couvercle
Fixation d'un boîtier de phare sur une voiture
Animation d'exploration blessée
Echanger des éléments de l'inventaire infecté pouvait endommager un emplacement
Transparence du pare-brise Hatchback
Le pack de chaleur ne chauffe pas
Il n'est pas possible de sauter par dessus une mine sans la faire exploser
L'animation de recul manquant pour le BK-133
La barre rapide peut rester bloquée dans certaines circonstances
Le joueur ne peut pas être retenu en ayant un sac en toile de jute
Infecté ne réagit pas à un autre coup de feu s'il en poursuit déjà un
Tentative infectée d'attaquer le joueur à travers le mur au lieu de le contourner dans certaines situations
Les escaliers infectés montent lentement
Les attachements attachés au gilet porte-plaque ont la mauvaise position
Les nuages ​​non affectés par le brouillard
L'état du fluide et des engrenages du véhicule n'est pas correctement enregistré par le serveur
Les balles n'enregistrent pas les personnages debout dans la brousse / l'arbre
Les phares peuvent être allumés en cas d'absence
Problèmes de synchronisation du son du bâtiment de base en multijoueur
Le canon peut être déplacé via l'onglet de voisinage dans l'inventaire
Annuler ou terminer l'animation de manger en étant sur le dos rendait les mouvements de personnage glitch
Le joueur peut simultanément bloquer et exécuter des attaques de mêlée
Avoir une surface parfaitement plane est nécessaire pour creuser une parcelle de jardin
Les véhicules pourraient frayer au-dessus du sol
Tous les niveaux de construction sont visibles (bâtiment de base)
Impossible de sortir de l'échelle quand il y a un zombie qui se tient dessous
La position de l'arme n'est pas la même si l'objet est approché alors que l'ADS
Le générateur a une petite zone pour allumer / éteindre
La rougeur de l'écran prenant parfois d'autres teintes
Fonctionnalité incohérente de la touche "entrée" dans le menu
Bruit manquant pour la lampe à gaz et le réchaud à gaz
Le VoN ne fonctionnait pas quand 3 personnes ou plus parlaient
Les personnes infectées ont du mal à naviguer dans les escaliers
Le joueur peut faire disparaître les parties level_3_wall_3 sur Watchtower
La RCP avec le canon dans les mains causait des problèmes de main des personnages
Il est possible de ruiner tour de guet / clôture en un seul coup
Le générateur de puissance regarde et sonne même s'il est éteint
Une cachette cachée peut être visible à proximité
Des animations faciales étranges qui se produisent parfois dans les véhicules
Problèmes de plantation de semences
Les bouteilles et les cantines peuvent être remplies d'essence
Desync dans l'état de la boîte de vitesses de la voiture
Les personnes infectées pourraient se téléporter vers les joueurs
Le joueur est bloqué dans une animation de geste si son personnage est retenu
Le joueur qui retient regarder une carte brise la carte, ses animations et le tue
Le serveur sélectionné sort de la page (navigateur du serveur)
La main gauche du joueur pouvait s'étendre lors du débarquement d'un véhicule
Les roues pourraient trembler / se contracter
Matière / textures manquantes
Certains cas où une torche était allumable alors qu'elle ne devrait pas l'être
Impossible d'allumer la torche à partir d'un foyer en feu
Le siège peut être déplacé lorsqu'un joueur est assis dessus
Composants géométriques d'incendie défectueux
Connexion au dernier serveur joué
Tous les serveurs ont un fragment officiel
Arrêt du client dans le navigateur du serveur avec des amis en train de jouer


Modification :

IA infectée (WIP)
Config de lumière globale
Effets de la température sur les taux de faim et de soif
Simulation de véhicules
Système de saisie (WIP)
Zones de dégâts des véhicules
Dégâts de mêlée aux animaux
Icône de dégâts moteur
Système de dégâts
Bâtiment de base
Camouflage veste de chasse
Traitement des sons pour les armes
Réactivité du système en nuage (les nuages ​​devraient s’adapter beaucoup plus rapidement aux valeurs couvertes)
Épaisseur de la couche nuageuse (devrait améliorer la qualité visuelle des détails les plus bas)
Angle de précipitations par vent fort
Emplacements fantômes rendus un peu plus visibles dans l'inventaire
Bâtiment de base (géométries mises à jour, frayères en kit de construction, positions des proxies de matériaux)
UI (ordre des indicateurs, flèches de tendance)
Simulation de véhicule
Animations de feu de camp
Comportement des animaux (niveau d'alerte)
Cons pour placement avancé
Bruit de rechargement pour AKM
Augmentation de la taille des accessoires de construction de base et des kits de construction
Météo
Quelques tailles d'articles
Taille des zones vitales
Sons d'armes
Horticulture (actions de l'utilisateur, temps de croissance)
Config lumière
Etat inconscient
Système de dommages pour les véhicules
Message système
Métabolisme et régénération
Barres d'endurance et de progrès de quantité
Icônes HUD
Navigateur du serveur


Problèmes connus :

Les pannes de serveur peuvent provoquer un nettoyage persistant. Donc, en particulier pour les propriétaires de serveur, essayez de travailler avec des sauvegardes de persistance régulières et, si vous rencontrez des pannes de serveur, signalez-les avec vos sauvegardes sur notre Tracker de commentaires.
Les vêtements ne peuvent pas être enlevés par des personnages attachés / inconscients.
Cette mise à jour est liée à un nettoyage complet des personnages et des cartes.


Mods Spécifique

Ajouté : Les scripts sont maintenant capables d'écrire des fichiers dans les répertoires "$ profile:" et "$ save:"
Ajouté : Limitation de la capacité d'écriture de fichier des scripts (en tant que mesures de sécurité)
Modifié : Les définitions Mod.cpp ne sont chargées que lors du lancement avec -filePatching
Modifié : Le contenu de mod.cpp doit être inclus dans la configuration du mod
Supprimé : Paramètre de démarrage scrAllowFileWrite

Launcher :

Changé : C'est maintenant l'option par défaut lorsque le jeu est lancé depuis Steam
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