Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Patoche
Patoche
Messages : 252

Présentation Dimitrof Poliakov Empty Présentation Dimitrof Poliakov

Ven 30 Nov - 21:11
Présentation Irl  (Facultatif) : à venir

Présentation Personnage.

- Nom : Dimitrof

- Prénom : Poliakov

- Profession ou Ex profession : Architecque

- Age : 25 Ans

- Lieu de naissance : Orlovets

- Nationalité : Russe

- Une petite histoire sur votre personnage :



Toute a commencé, quand je suis partie à la chasse pour me faire un ragout j'avais trouvé quelques légumes il me manquait quelque bout de viande afin d'avoir un truc sous la dent et dormir comme un Loire j'étais allongé quand j'entendis du gibier pas très loin je décide de m'approcher tout doucement et je vis un cerf je m'arrêtais pour contempler se splendide animal. J'entendis un craquement derrière moi au moment où je me suis retourné une personne vêtue de noires m'assommai avec une bat de baseball mon crane s'en souvient encore de mon ravisseur celui-ci m'attachais et mis un sac sur la tête et me trainer à mène le sol mes souvenirs sont vague seule les blessures restent graver il m'enferma dans une pièce je ne voyais rien ni pouvez bouger je les entendais discuter avec des personnes. Il disait :

"Es qu'il sait fais mordre ta regardée"
"Je n'en sais rien, moi va voir"
"Euh et s'il me mord et que j'y passe"
"Soit vigilant, regarde"

J'entendis un grognement et des cries

"Il arrive tiré, ils sont nombreux mais qu'est-ce que cette saloperie"
"Geoffrey Non n'y va pas, ne fais pas sa "
"Courrez Bordel !!!!! je vous couvre"
"Adieu mes frères, mes camarades ......PAN ! !!"

J'entendis une porte a claqué.. puis plus rien Des personnes s'approchaient de moi, j'entends un mec me dire c'est de ta faute salopard et mis une patate je m'écroulais sur le sol sans même comprendre. Le mec enleva le sac de ma tête et me montra une tête bizarre.

"Il me dit tu sais ce que c'est "

Je lui répondis non je ne comprends pas..C'est comme cela tu vas finir ordure me dit-il et me remit le sac sur la tête. Et je me retrouvais sur la plage, je ne sais pas comment je me suis retrouvé là mais c'est que je sais que c'est que je retrouverai c'est salopard mais qu'est-ce que sont ces choses.

Es un virus ? Je les entendus les appelés les infectés il faut que je mène une enquête et cherche des gens pour m'accompagner dans cette aventure Irréaliste .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum