Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Julien123
Messages : 16

Nouveau Personnage : Panda Gandja Empty Nouveau Personnage : Panda Gandja

Jeu 4 Jan - 16:13
Nom : Gandja

Prénom : Panda

Surnom : Le fermier

Âge : 30 ans

Nationalité : Française

Taille : 1 m 83

Poids : 85 kg

Apparence physique : Taille moyenne, musclé, bonne santé.

Signe particulier : Tatouage formant de grosse bande noir sur tout le corps. Une grosse barbe blanche.

Caractère : Calme, discret, méfiant, réservé.

Ancienne(s) profession(s) : Membre de la légion étrangère


Compétences particulières : Chasse, pêche, cartographie, survie, tir, camouflage, discrétion, protection d'individu, intervention, dessin, agriculture.


Votre passé : Passé en deux parties, dans une première partie je proposerai la vision du Background par le personnage, puis dans la secondes ce qui en découle et comme il se retrouve en Chernarus.


         Tout commence en Russie....

    Depuis toujours, les grandes puissances mondiales sont dans une course à l'armement. Certaines puissances préfèrent les armes nucléaire, comme la France, l'Angleterre ou les Etat-Unis, d'autres préfèrent les armes chimiques, comme la Russie, l'Iran ou la Corée du nord.
La Russie, aidé de la Corée du nord, travaillait sur un projet visant à ramener des soldats mort au combat parmi nous.
Contre toutes attentes, ils réussirent ! Des soldats morts revenaient d'entre les morts en plein combats, plus fort, plus rapide, plus performant... Mais ils n'étaient pas éternel, seulement 1 heures de résurrection, pas une seconde de plus.
Apres de multiples modification du virus, le remède était permanent... Cette fois-ci, plus faible, moins rapide, moins fort, mais éternel....
Les russes perdirent vite le contrôle, et rapidement la population se transforma.

         Contagion...

La monde entier est touché, les communications des gouvernements sont coupés, plus rien n'existe... Seul quelques survivants à travers le monde ont survécu et tente de survivre.



         Mon histoire.

Depuis mon plus jeune âge, j'aime le sport, le dessin, les animaux, la mécanique, les jeux-vidéo, en faite, j'aime tous depuis toujours.
Apres mon bac, je me suis engagé dans l'armée, je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre.
Après 5 ans de services, à l'âge de 25 ans, je me suis réorienté vers la Légion étrangère, je sais pas trop pourquoi... surement pour voir ?

J'aime pas trop me prendre la tête, on me donne des ordres, j'obéis.
Avec le temps, je me suis retrouvé à la tête du meilleur régiment de la légion étrangère, et très vite, on nous a envoyé en mission au quatre coins du monde.
A notre retour de notre dernière mission on pensait rentré chez nous et tous arrêté, pour monter une famille.
Mais il n'en fut pas ainsi...


         Comment suis-je arrivé là ?

On nous parlait d'un virus propagé par les Russes à la télévision.
Très rapidement, la légion étrangère a été envoyé sur place, faire le ménage et tous le sale boulot.
Mon régiment a été choisi, l'élite de l'élite, comme on nous appelle....

Une fois sur place, c'était déjà tellement la merde ! A l’atterrissage, la moitié d'entre nous était déjà mort ! On s'est vite réfugié dans une ferme isolé avec mes camarades, et nous avons établis notre campement, pas de Chose en vue ici.

Malheureusement, manque de vivres, nous avons fait des missions à l'extérieur, jusqu'au jour où personne n'est rentré...

Je suis maintenant seul ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum