Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
XxPredatorsxX
Messages : 1

Présentation  Empty Présentation

Ven 8 Déc - 16:59
Présentation IRL : Bonjour je m'appelle MAES Dorian 21 ans habitant dans le Sud de la France.

Présentation personnage :

Nom : WAUTEURS
Prénom : Charlie
Age : 22
Sexe : Masculin
Nationalité : Belge
Taille : 1m80
Poids : 75kg

Physique : Épaules carré mais corpulence normal , yeux bleu , cheveux châtain clair

Caractère : Timide, a peur d'avoir confiance au autres, mais s'implique dans toute ses tâches.

Son histoire : Charlie étant jeune, habité en Belgique, mais après un conflit entre sa mère et son grand père il sont déménagé dans le Sud de la France dans une ville du nom de Ceret.
Il a eu une bonne enfance conquise grâce a son père qui gagnait bien sa vie. Arrivé a 18 ans Charlie a décidé d’arrêter l'école et trouver un travail. Ne cherchant pas vraiment un travail ses parents l'ont menacer de le virer si il n'avais pas de travail, quelque temps après Charlie trouva un travail en tant que facteur a ses 19 ans. Charlie avait trouvé une petite amie du nom de Marine s'installa avec elle et on leur premier enfant a l'age de 22 ans. Mais quelque mois après la naissance de l'enfant L'ENFER COMMENCA et depuis Charlie air les rues, les champs, les maisons, a la recherche d'une forme de vie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum