Derniers sujets
Période
du 18/01/2017
au 17/02/2018

- 50 / 80 -

62,5%


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Présentation second personnage

le Ven 10 Nov - 8:13
Salut, je reviens sur le serveur comme je le pensais Smile Par contre j'ai envie de jouer autrement, différement. J'espère que ce personnage sera possible , merci pour votre lecture.

Nom : Hagrän
Prénom :
Age : 35-40
Taille : 1m80
Poids : 75
Signes particulier : Cheveux emmêlés et sales, barbe hirsute, corps couverts de tatouages tribaux ancestraux et ne porte jamais d’arme et d’équipement moderne. Ne mange jamais d’aliments modernes, il cueille, chasse, pêche, cultive.

Histoire : Hagrän est un chasseur et un chaman des premières tribus ayant occupé l’actuelle Tchernarus. Son peuple mourrait d’une épidémie de fièvre qu’un étranger amena avec lui. Etonnement résistant, Hagrän regardait les siens succomber les uns après les autres et décida après une cérémonie spirituelle durant laquelle il contacte l’esprit titulaire de son peuple de partir à la recherche d’un remède. Sa croyance le pousse à un long périple, durant lequel il rencontre d’autres peuples qu’il ne connaissait pas, le confronte à la multitude, lui qui pensait que tous les hommes étaient identiques aux siens.
Sa quête devait l’amener à combattre un esprit maléfique et à en extraire une essence avec laquelle il pourrait guérir l’affection qui frappait son peuple. Des mois durant il traquait et se renseignait, s’approchant du but, il fut happé par une brume mystérieuse et s’est éveillé récemment dans la Tchernarus actuelle.
Sauvage et totalement perdu il a survécu et fait quelques rencontres qui parfois ce sont très mal terminés. Il ne fait aucune confiance dans la modernité, cette façon de vivre étant pour lui responsable de la situation. Il est parvenu à apprendre quelques mots du langage moderne mais parle mal, ne comprend pas très bien et surtout évite tant qu’il le peut tout contact avec d’autres habitants si différents de lui.
Hagrän continue de poursuivre sa quête, il est certain que cette épreuve est la dernière avant son combat final contre l’esprit malfaisant. Il le sent proche. Il pratique sa magye antique et poursuit son objectif avec acharnement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Messages : 252

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation second personnage

le Ven 10 Nov - 16:58
heureux de te retrouver parmis nous; aucun probleme pour ton personnage,a bientot
avatar
Messages : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation second personnage

le Sam 11 Nov - 10:29
Merci, y a de la place pour deux shaman hein ^^
Contenu sponsorisé

Re: Présentation second personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum