Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Misteryplayer
Messages : 1

Présentation de Vladimir Alexander Empty Présentation de Vladimir Alexander

Jeu 2 Nov - 18:18
IRL:Je m'appelle Michael, j'ai 20 ans, je vie en france mais je ne suis pas d'origine Français, je suis Allemand/Russe.
Je viens de finir mes étude Bac Pro en Artisanat et metier d'art de l'enseigne et de la signaletique.

Nom: Vladimir
Prenom: Alexander
Age: 22 Ans
Taille: 1,70m

Avant L'Apocalypse j'etais un etudiant dans une Universite en Allemagne.j ai fais un bac+5 en Doctora.Et pendant ce temps j'etais en contact avec mes freres en russie. Mais depuis le jour Z est arrive, j'ai perdu le contact de mes freres et depuis que je suis le seul vivant dans ma famille (en allemagne) j'ai decider de fuir l'allemagne pour retrouver mon autre famille en russie.

1 ans apres je suis arrive en russie et j'ai entendu parler d'une region encore habité par de nombreuse personnes et j'ai entendu parler qu'on avait vu mes freres dans cette region. Du coup j'ai decider d'aller dans cette region pour espoire de retrouver mes freres.


Dernière édition par Misteryplayer le Ven 3 Nov - 20:25, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Realder
Realder
Messages : 182

Présentation de Vladimir Alexander Empty Guten Tag, Mystery

Sam 4 Nov - 19:45
Bonjour Mystery,

Merci pour ta présentation, suite à ton entretien te voici whitelisté. En espérant que tu te plairas sur le serveur!

N'hésite pas à me solliciter si tu as des questions, qu'elles soient d'ordre technique ou par rapport au Roleplay. Et n'hésite pas non plus à utiliser tes compétences linguistiques... Un survivant sachant parler plusieurs langues est toujours le bienvenu et encore plus crédible par ailleurs!

Bien cordialement,

Realder
Contenu sponsorisé

Présentation de Vladimir Alexander Empty Re: Présentation de Vladimir Alexander

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum