Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
antoine
Messages : 1

présentation du personnage (Antoine BARBIER) Empty présentation du personnage (Antoine BARBIER)

Jeu 26 Oct - 17:24
Présentation Irl : Antoine
Présentation Personnage.

Nom :BARBIER

Prénom:Antoine

Surnom:je me surnome Antitane

Âge:23 ans

Nationalité:Français

Taille:1.82m

Poids:91 kg

Apparence physique:grand musclé sportif

Signe particulier:cicatrice au pied

Caractère:gentils friendly

Ancienne(s) profession(s):militaire volontaire de l'ONU

Compétences particulières:maitriser une personne sans difficulté, sans violence

Votre passé:Après une enfance sans histoires et des études en informatique, je me suis tourné vers les métiers de la défense qui m'avaient toujours attirés.
J'ai fini par rentrer dans l'ONU via l'armée Suisse avec pour mission de travailler au captage de renseignements sur les "zones à risques" humanitaire, afin d'être capable de prévoir les évènements avant leur survenue.
C'était un métier difficile car il consistait la plupart du temps à voir des horreurs humaines se produire, et à décider si il était "intéressant" d'y envoyer une mission.
Après quatre années à trépigner devant mon bureau, les massacres qui étaient mon quotidien n'étaient plus supportables.
J'ai quitté l'ONU et ai pris contact avec l'entreprise Polonaise EUSECA comme PMC, dans le but de pouvoir intervenir sur tous ces "théâtres" de "tensions" comme on les appelle à l'ONU.
Peu après, la crise avait démarré, j'ai été envoyé, d'abord en Ukraine, puis en Chernarus, afin de capter du renseignement sur l'évènement pour des clients privés.
Le reste est une histoire que vous connaissez.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Realder
Realder
Messages : 182

présentation du personnage (Antoine BARBIER) Empty Antoine, ta présentation.

Jeu 26 Oct - 20:26
Bonjour Antoine,

Je me permets de te répondre au nom de l'ensemble du staff - du moins les admin -, quitte à prendre pour cette-fois-ci le rôle du méchant. J'espère que tu comprendras, voire que tu me pardonneras.

Je n'irai pas par quatre chemins. Malgré le fait que ta présentation soit bien écrite (et je pèse mes mots, d'autres "candidats" plus âgés que toi ont parfois fait des présentations à la limite du tolérable), nous ne pouvons pas te donner notre accord pour intégrer la communauté du Jour Z. Il y a malheureusement plusieurs causes à cela et je comprends bien que chacune d'entre elles est discutable:

- La première, c'est ton âge. Ce n'est pas une critique, bien au contraire - tu pourrais très bien nous considérer comme de "vieux cons" et peut-être aurais-tu raison. Malheureusement, sur l'ensemble des personnes de ton âge -disons de 14 à 17 ans- que nous avons accepté sur le serveur, aucune d'entre elles n'est restée et de nombreux problèmes, pour ne pas dire frictions, ont eu lieu avec des joueurs plus âgés. C'est malheureusement l'expérience qui parle, et nous avons dû nous "blinder" contre la critique: ça ne nous plait pas de refuser une candidature, mais c'est le seul moyen pour éviter les problèmes déjà rencontrés.

- La seconde est un peu plus subtile. DayZ est un jeu interdit au moins de 18 ans. Alors oui, je sais bien que Call of Duty également, ce qui n'empêche pas les jeunes de 12-13 ans d'y jouer. Mais concernant notre serveur (Roleplay, je le rappelle), c'est justement sur ce point là que nous jouons. Nous jouons des personnages, et nous faisons même plus que les jouer, nous les vivons. Ce que je veux t'expliquer par là, c'est que certains joueurs n'imposent aucune limite aux actions de leur personnage... Ce qui peut parfois mettre certains joueurs mal à l'aise. Nous incarnons la plupart du temps des personnages bons, gentils, enclins à aider leur prochain. Mais certains ont choisi une toute autre voie. Je ne te mentirai pas trop si je te dis que certains joueurs se sont vraiment immergés dans des personnages torturés, à l'esprit empli de vices et de fiel... Et je peux t'assurer que c'est quelque fois vraiment dérangeant. Je ne veux pas qu'on nous accuse d'influencer quiconque avec des idées tordues.

- Enfin, un serveur comme le notre demande du temps, ou du moins beaucoup de patience. Nous ne comptons plus les joueurs qui sont venus le sourire au lèvres nous promettre qu'ils viendraient jouer quotidiennement et que nous avons du déwhitelister parce qu’ils ne se connectaient que tous les 1ers du mois. Un serveur comme le Jour Z demande un certain état d'esprit - la moyenne d'âge doit atteindre environ 30 ans - et même lorsque nous discutons simplement sur le TS, je doute que nos conversations te plaisent.

Pour toutes ces raisons, je me vois contrains d'incarner le rôle du parfait connard... Je ne peux malheureusement pas te whitelister. Je m'engage néanmoins à discuter avec toi de vive voix pour t'écouter et t'expliquer plus en détail notre choix si tu le souhaites.

Encore désolé, Antoine.

Cordialement,

Realder
Contenu sponsorisé

présentation du personnage (Antoine BARBIER) Empty Re: présentation du personnage (Antoine BARBIER)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum