Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nathan Stone
Nathan Stone
Messages : 1

Présentation Nathan Empty Présentation Nathan

Lun 9 Oct - 13:34
Présentation IRL:
Bonjours moi c'est Victor , J'ai 18 ans et vie dans la régions centre (TOURS). Je suis en apprentissage de boulangerie en CAP depuis 1 an. Je suis quelqu'un de très calme et amical avec tout le monde globalement. A mes heure perdu je fait pas mal d'airsoft mais surtout pas mal de jeux vidéo (1500h sur arma 3, 1300 Sur Garry's mod et a peut prés 215h sur DAYZ std). J'adorerai reprendre le RP sur DAYZ parce que ça ma beaucoup manquer depuis ma grosse participation au serveur DRAWN RP.

Présentation du personnage:

Nom: STONE
Prénom: Nathan
Surnom: Panda (On me dit ça a cause de mes cerne de qualité x) )
Âge: 25 ans
Ex profession : Membre des unité de recherche et sauvetage de l'armée canadienne
Nationalité: Franco-Canadien
Compétence particulière: Très bon chasseur, possède de bonne connaissance médicale, est un plutôt bon tireur.

Résumé de la vie: