Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nathan Stone
Nathan Stone
Messages : 1

Présentation Nathan Empty Présentation Nathan

Lun 9 Oct - 13:34
Présentation IRL:
Bonjours moi c'est Victor , J'ai 18 ans et vie dans la régions centre (TOURS). Je suis en apprentissage de boulangerie en CAP depuis 1 an. Je suis quelqu'un de très calme et amical avec tout le monde globalement. A mes heure perdu je fait pas mal d'airsoft mais surtout pas mal de jeux vidéo (1500h sur arma 3, 1300 Sur Garry's mod et a peut prés 215h sur DAYZ std). J'adorerai reprendre le RP sur DAYZ parce que ça ma beaucoup manquer depuis ma grosse participation au serveur DRAWN RP.

Présentation du personnage:

Nom: STONE
Prénom: Nathan
Surnom: Panda (On me dit ça a cause de mes cerne de qualité x) )
Âge: 25 ans
Ex profession : Membre des unité de recherche et sauvetage de l'armée canadienne
Nationalité: Franco-Canadien
Compétence particulière: Très bon chasseur, possède de bonne connaissance médicale, est un plutôt bon tireur.

Résumé de la vie:

Ancien citoyen français partie au canada en 2005, J'ai décidé de prendre un appartement avec ma petite amie dans le nord de Ventcouvert. Après quelque année de magnifique vie avec celle que je peut maintenant appeler ma femme l’immeuble pris feu, heureusement nous avions réussi à nous sortir de cette horreur mais ma femme avait respirée une grande quantité de fumée et peut après l'arrivé des pompier elle s'évanouie. Elle fut transporter d'urgence à l’hôpital le plus rapidement possible mais après plusieurs jours d'internement elle n'arrivée pas à se réveiller. Je passer chaque seconde avec elle et passer ma vie à l’hôpital.

Le jours ou ces chose sont arriver j'était en service a l’hôpital pour pour surveiller les différents cas de rage sur humain qui était apparu ces dernière semaine. Personne ne pouvais prédire la merde qui aller se passer. Ils sont entrés dans les couloir plus vite qu'une inondation, elle se jeter sur toutes les personne encore vivante. Dés que je l'ai ai vu moi et mes 2 compagnons d'arme nous avons commencer à faire pleuvoir sur eux un nuage de balles. Mais quelque seconde après avoir vu ces choses j'ai foncer vers la chambre de Clara, suivie pas Mike et John nous sommes arriver inextrémiste avant qu'un de ces truc la touche. J'ai décider de la porter hors de cette enfer soutenue par mes camarade. Quand nous sommes sortie le chaos été partout mais notre hummer était toujours la. Nous avons foncer vers l'aéroport qui ce faisait évacuer et avons grimper tous les 4 dans un C130-J en direction de l'aéroport de Chernarus. Mais après 12 heure de vol un des soldats qui étaient mort de ses blessure se leva et se mis à attaquer les soldat encore vivant qui se transformer un par un en ces choses jusqu'au moment ou l'un des hommes dégoupilla une grenade pour tuer ces créature. Depuis ce moment la je ne me souvient plus de rien. Alors me voilà seul allonger sur cette plage avec la carcasse de mon avion échouer dans l'eau.

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation, j’espère qu'elle vous aura plu bonne journée ou soirée ça dépend de quand vous la lirez ^^.



L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

WATTA
WATTA
Messages : 252

Présentation Nathan Empty Re: Présentation Nathan

Lun 9 Oct - 19:17
bienvenu parmis nous whiteliste
Contenu sponsorisé

Présentation Nathan Empty Re: Présentation Nathan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum