Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ckopar
Messages : 2

Présentation de Cкорая  Empty Présentation de Cкорая

Sam 16 Sep - 15:31
Un beau jour, j'ouvris les yeux, je vis le ciel.
Je me trouvais allongé sur une plage, le soleil se levait.
Je n'avais sur moi qu'un simple t-shirt vert, un pantalon marron, une paire de baskets et un morceau de tissu blanc...

C'était Le Jour Z


Comment étais-je arrivé là ? Où étais-je ?
Était-ce la mer qui m'avait portée jusqu'ici ?


Je savais que je n'aurais pas les réponses à mes questions maintenant.
Je suis donc allé de l'avant.

Je regardais autour de moi, j'aperçu une route non loin de là où je me trouvais, je décidai donc de la suivre, jusqu'à ce qu'au loin, je vis une grande cheminée rouge et blanc. Je continuai alors de marcher jusqu'à elle.

A l'entrée de ce qui semblait être une ville, en apparence déserte, je pu lire sur le panneau le mot "Березино"

Ce fût le début d'une longue histoire...

En effet, aujourd'hui je ne vous présenterai pas la ville communément appelée Bérez, ni le reste de cette vaste côte.
J'imagine que vous avez tous eut votre vécu dans ce monde hostile, cette terre désolée, avec pour seuls hôtes les Z.

Pour ma part, j'ai grandi à Berez, des galères j'en ai connu.
Les balles qui fusent dans tous les sens, j'en ai pris des balles perdues, mais je suis toujours revenu.

Plus d'une fois au nord, je me suis retrouvé cerné par des groupes de fullstuff, des heures passées à looter, pour au final me faire voler, menotter, privé de toute liberté, finir exécuté.
Mais je n'ai jamais supplié, j'ai gardé mon honneur, malgré tout ce qui a pu m'arriver, je n'en suis ressorti que plus fort.

Ceci est un court résumé de ce qu'a été ma vie jusqu'à aujourd'hui.
Mais avec le temps, vous en apprendrez plus sur moi, plus de détails, des histoires pour le moins insolites.

Pour ce qui est de mon nom, à savoir "Cкорая", l'histoire, plutôt banale, de la façon dont je me suis approprié ce nom est la suivante:
N'ayant plus d'identité depuis le jour où je me suis retrouvé sur Chernarus (pour une raison que j'ignore encore à ce jour), au cours de ma quête, je suis un jour tombé sur une veste dans un hopital, au dos on pouvait y lire "скорая помощь", qui se prononce "skoraya pomoshch", signifiant "ambulance" en russe.
J'ai donc repris le premier mot: "Cкорая", qui se lirait "Ckopar" pour un français.
Et depuis ce jour, ceux qui me connaissent me nomment Cкорая (Ckopar)...


Dernière édition par ckopar le Sam 16 Sep - 15:42, édité 1 fois
avatar
ckopar
Messages : 2

Présentation de Cкорая  Empty PS

Sam 16 Sep - 15:37
De mon vrai prénom Stéphane, à ce jour 21ans.
Realder
Realder
Messages : 182

Présentation de Cкорая  Empty Welcome Here Little One

Sam 16 Sep - 15:47
Bonjour Ckopar,

Merci pour ta présentation (originale et très intéressante soit dit en passant).

Suite à notre "petit" entretien, te voici whitelisté. N'hésite pas à revenir vers moi si tu souhaites avoir plus d'informations.

Peut-être à bientôt en jeu!

Cordialement,

Realder
Contenu sponsorisé

Présentation de Cкорая  Empty Re: Présentation de Cкорая

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum