Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

le garage du gitanos Empty le garage du gitanos

Mar 6 Juin - 11:16
le garage du gitanos 20170610

a zub il ya un garage de gros vehicule camion bus je vend les pieces et les camions compler et pour piece les echange se feront au marcher vous commender le vehicule et je le trouve avec mon associer a voir aussi les voitures complete et leurs pieces
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

le garage du gitanos Empty Le Garage du Gitan.

Sam 10 Juin - 12:28
" Affiches postés dans toutes les villes de Chernarus "

Bonjour à tous les survivants.

Je tiens actuellement un garage dans la ferme de Sinistok.
Vous trouverez véhicules ( Sedan, offroad, camion, camion cargo, bus. ), pièces de véhicule et matériel de mécanique !
Il est aussi possible de louer un véhicules ( Paiement + caution ).

Les transactions se dérouleront directement au garage, nous prenons aussi les commandes en avance.

Pour plus d'information contacter le Gitan ou Bogdan.
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

le garage du gitanos Empty Re: le garage du gitanos

Lun 19 Juin - 1:55
salut au survivants il y aura un marché à sinistok devant le garage vener nombreux et bon marché à vous tous... il se déroulera le mercredi et le samedi tous les 15 jours
avatar
Endymion
Messages : 19

le garage du gitanos Empty Re: le garage du gitanos

Sam 1 Juil - 7:09
En gros vous prenez des voitures (gratuites) sur les points de spawn (celles que j'ai cherché plusieurs heures hier et avant hier) et vous nous les revendez...

Du coup, double punition : On vas sur les points de spawn pour rien et en plus on paie cheers

jocolor Bien joué
Realder
Realder
Messages : 182

le garage du gitanos Empty Réponse à Endymion

Sam 1 Juil - 7:57
Bonjour Endymion,

Je me permets de faire suite à ton message;

Tu as tout à fait raison d'un point de vue "technique" dirions-nous: Le Gitan et ses acolytes regroupent en effet la plupart des véhicules qu'ils trouvent.

Néanmoins, je vais dans leur sens car leur action favorise les échanges entre joueurs et c'est ce que nous cherchons. Afin de vérifier leur bonne foi, je te propose de prendre ton talkie-walkie en main et de les contacter, ou d'aller directement sur place. Tu te rendra vite compte que notre ami Gitan pratique des prix plutôt dérisoires pour l'achat des véhicules. Dans les faits, obtenir un engin chez lui ne te coutera pas si cher que tu le penses, j'en suis persuadé.

Gitanos et ses "commerciaux" seraient sans doute ravis de faire une petite séance Roleplay avec toi. Par ailleurs, si ton personnage tient réellement à éviter le contact, sache qu'il est toujours possible de trouver des véhicules, notamment dans les coins reculés (exemple pour moi hier soir avec une jolie petite offroad garée à Stary Yar).

Si tu veux que nous en parlions de vive voix, n'hésite pas à me solliciter sur Teamspeak. D'une manière générale, le garage du Gitanos est le seul "groupe" à qui on ne dira rien par rapport au nombre de véhicules qui trainent là-bas: ils ont déjà fait preuve de leur fair-play et n'utilisent pas les véhicules pour eux-même, rassures-toi.

Je reste disponible au besoin, Endymion.

En attendant, à bientôt et bon jeu!
avatar
Endymion
Messages : 19

le garage du gitanos Empty Re: le garage du gitanos

Sam 1 Juil - 15:13
Salut,

Comme j'ai écris à l'instant sur un autre post en réponse à chevalier, j'étais un peu amer car j'ai du courir une 20aine d'heures en 2 jours pour trouver un véhicule, mais je n'ai pas écris ça sur un ton "énervé", c'est juste un peu sarcastique. Mais je n'irais pas leur faire la peau pirat , d'autant plus que je me doutais que leur prix n'était pas cher et que ça centralisait les recherches. C'est juste que je voulais trouver un véhicule par moi même, chose que j'ai faite et qui à fini par porter ses fruits. Me voilà propriétaire d'une Ferrari version Lada cheers santa

Je passerais probablement un jour au garage, en espérant ne pas me faire trouer Wink
maggie greene
maggie greene
Messages : 10

le garage du gitanos Empty Re: le garage du gitanos

Ven 7 Juil - 6:20
bonjour a toi survivant
j aurai souhaité faire l acquisition d un véhicule offroad type lada.
en échange je suis prête a vous fournir un camion 2 places.
convenons d un rdv pour cette transaction.

cordialement MAGGIE GREENE
Realder
Realder
Messages : 182

le garage du gitanos Empty Le Garage du Gitanos

Dim 16 Juil - 11:46
Salutations,

Le Garage de Gitanos change d'adresse! Le Gitan et ses confrères s'installent au niveau de la station-service de Grishino, à l'Est de l'Airfield centrale.

Vente et location de véhicules, réparations diverses, vente de matériel, achat de marchandises et de denrées alimentaires fraiches, le Gitan a de tout pour à peu près tout le monde. Du moment que tu es prêt à y mettre le prix...

le garage du gitanos Garage10
avatar
ecureuil
Messages : 7

le garage du gitanos Empty Re: le garage du gitanos

Dim 16 Juil - 15:35
***messages affiché sur la porte du garage***

Je campe actuellement près du garage pour faire l'acquisition d'un véhicule, j'ai beaucoup d'objet à troquer, je repasserai dans 1 heure.
Contenu sponsorisé

le garage du gitanos Empty Re: le garage du gitanos

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum