Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.
 
SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Tchsssssss Transmission radio : ATTENTION, EVENT EN COURS SUR TISY: VOIR DESCRIPTION DANS LA RUBRIQUE EVENT PERMANENT, ÉTRANGE PHÉNOMÈNE RADIOACTIF... ZONE CONTAMINÉE MASQUE A GAZ ET GANTS OBLIGATOIRES ... Fin de transmission

Opération Armband Récupération de VéhiculeDe manière à identifier les véhicules des joueurs actifs, il vous est demandé de disposer au plus vite un brassard blanc en haut à droite de votre voiture, camion ou bus.voir poste sur HRP :: Annonces Serveur
Derniers sujets
» Ouverture du Bar
Hier à 20:24 par vanyvanky1

» journaux de gitanos
Ven 22 Sep - 5:52 par le gitan

» CADASTRE DE VYBOR
Lun 18 Sep - 10:02 par JuFa

» Loi et réglementation de la Ville de Vybor!
Sam 16 Sep - 19:28 par Ecalid

» Présentation de Cкорая
Sam 16 Sep - 15:47 par Realder

» LISTE HABITATION DE VYBOR
Sam 16 Sep - 14:41 par WATTA

» DECLARATION HABITATION VYBOR
Sam 16 Sep - 13:37 par WATTA

» Knowledge is Power
Ven 15 Sep - 23:25 par Realder

» Présentation du personnage Rick Davos
Jeu 14 Sep - 22:57 par Realder

- 18/09/2017 17/10/2017 -

- 155 / 80 -
100%

Partagez | 
 

 The Lost Riders : Road Trip en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fyfoo



Messages : 16


MessageSujet: The Lost Riders : Road Trip en enfer   Mar 7 Mar - 3:18

A Marconni

Apres Mishkino, on as suivi tes consignes nous nous somme fait les injections et on as emménager a Sinistok pour rester proche du lieu de rendez vous et on as attendu.
Bien installer et organiser nous ne manquions de rien a part de tes nouvelles.
Quelque jours plus tard nous avons rencontrer un homme du nom de Realder qui avait besoin d aide pour retrouver un de ses amis perdu, nous l avons aider et pour nous remercier il nous emmènerai passer la nuit a frontière d’acier un petit coin bien isolé proche de la brume.
En chemin Realder s est fait griffer par un infecter, j ai pris la décision de lui administrer le remède que tu m as laisser plutôt que de le laisser mourir, il était de loin la seule personne de confiance que nous ayons rencontrer ces derniers mois, il est a ce jour la seule personne qui connais toute la vérité et travaillait lui aussi avec un scientifique du nom de Oliko qui as disparu peut être en as-tu entendu parler,nous passerons la nuit a frontière d acier et demain nous continuerons a chercher du matériel.




Combien de mois s est écouler depuis le début de cette merde je n en sais rien nous avons perdu tout repère dans le temps, mais nous avons récupérer le matériel que tu nous avait demander, quand au échantillons ça n as pas été possible tout de suite la seule personne que nous avons rencontrer depuis Realder était déjà infecter depuis plus d une heure prélever son sang n aurait servi a rien.
Toujours aucune nouvelle, notre radio est pourtant bien allumer tout les jours a l'aube, peut être bien que tu est mort espèce d enfoiré, en tout cas maintenant on doit partir, on s est fait piller a plusieurs reprise on ne peut plus rester ici, notre petit camp n est pas sécuriser.
Un survivant a rejoins notre petit groupe mais ne sait pas tout de nos objectifs  il s appelle Chris c’est un marin pêcheur, il as entendu notre appel radio et c’est comme ça qu il nous as trouver, il avait en chemin repérer une prison percher dans la foret qui semblerait être un bon endroit pour s’installer.
L endroit était idéal et sur, bien clôturer, une source d’eau, un pommier mais infester de zombie il y avait du ménage a faire ce qui n as pas déplu a kooth qui se passionner et se spécialiser de plus en plus dans le génocide de zombie, ce con se marre en faisant un sacré carnage mais le jeu en valait la chandelle de confortable lits nous attendez et ça remonter un peu le moral des troupes malgré que Kramer ne semblait toujours pas aller mieux.





Les expéditions se faisaient de plus en plus fréquente car les provisions étaient de plus en plus rare.
Nous sommes parti quelques jour dans l Ouest dans l espoir de tuer du gibier ce qui fut une véritable réussite même pour des apprentis chasseur comme  nous, sur la route du retour nous avons été poursuivi par une horde de Z et c est comme ça qu on as perdu Kramer et Chris et encore aujourd’hui j espère qu il sont en vie.
Nous sommes parvenu tant bien que mal a retrouvé notre camp, mais en notre absence nous avons été visité nos stocks vidé et appauvri en munitions.
Ce matin un groupe de trois mercenaires armés on voulu pénétrer dans la prison, aucun coup de feu n as été échanger,étant en surnombre nous leur avons fait comprendre qu il n était pas les bienvenu et sont reparti il s agissait de la RED un groupe de communiste en plein expansion prêt a tout pour le bien de tous disait il, nous pensons que ce n’était pas la première fois qu il se promenai dans le coin, peut être venait il se servir en notre absence quoi qu’il en soit il fallait en être sur avant d agir et prendre au sérieux cette menace car même si les Z était un problème, il est évident que certains survivant hostiles voudront ce que nous avons !! Que ferons nous le jour ou il seront plus nombreux que nous.





Les pillages ont recommencer nous ne pouvions plus tous nous absenter pour les expéditions
il fallait quelqu’un pour monter la garde, je resterai quelques temps en compagnie de Roberto  a m’occuper de la récolte de nos plantation en attendant le retour de kooth et phi.
Roberto dort encore mais je n ai pas dormi de la nuit et suis rester a ma position sans bouger quelqu’un arrive peut être Phi et Kooth non c’est un homme seul.
Cet homme prend son temps, je suis plus patient que lui, il se décide a escalader le mur pour fouiller nos affaires il est temps que j intervienne.
Il s agissait du caporal Ed Marshall appartenant sois disant a un régiment de parachutiste peut importe après l avoir mis en cellule, nous avons discuter avec Roberto et avons décider de faire du caporal notre premier sujet d expérience, nous avons effectuer la procédure et prélever son sang, je lui ai donner l une des  dernière gélule et l ai informer sur son état puis lai laisser repartir vivant avec peut être une chance de survivre du moins c’est ce que nous pensions avant qu il ne revienne vers nous pour se mettre une balle dans la tête .
Le temps est passer Phi et Kooth sont renter sain et sauf, d autres pilleurs sont venu et malheureusement pour eux n’ont pas passer un agréable séjour a l’intérieur de nos murs.
Nous avons assez d échantillons désormais mais a quoi tout ça allait servir si nous ne te retrouvons pas.




Le temps passe et notre état se dégrade, il semblerait que ce fameux remède engendre des effets secondaire effroyable, Phi a des pertes de mémoire de plus en plus violente, demain il ne souviendra peut être plus de son nom, Roberto croit voir un membre de sa famille a chaque fois qu il est confronter a un Z et le tue en pleurant , Kooth devient de plus en plus violent et hystérique face au Z, je suis le seul a me porter plutôt bien malgré un moral en baisse et cette sensation de colère qui me ronge tout le temp.
Ce matin phi et Roberto ont disparu, nous sommes parti avec kooth a leur recherche en vain, en route nous avons rencontrer une personne excentrique se faisant appeler le chevalier qui était a la tête d un groupe de survivant protégeant leur intérêt avant tout et ne prenant par a aucun conflits, le Chevalier nous informe que la RED était a notre poursuite et voulait notre peau.
Etant neutre le chevalier ne prendrai pas part a cette future confrontation qui nous tendait les bras et chacun poursuivit sa route.
L espoir se meurt nous ne sommes plus que deux il faisait presque nuit nous étions presque arriver a la prison lorsque nous avons entendu des voix, des personnes hostiles nous attendez au portail.
Cacher dans la foret au loin,on as aperçu les brasssard rouge, combien était il ? plus que nous !! rentrer chez nous était devenu du suicide nous avons passer la nuit dans la foret a attendre leur départ.
Le lendemain matin la prison était déserte, bon nombres d armes avait disparu et nos échantillons avec, a part ceux que j avais pris soin de cacher.
Jo exprima comme d habitude sa rage sur les rôdeurs que ces enfoirées nous ont laisser en souvenir, il était entrer dans une colère folle, rien de ce que je pouvais dire n allait le calmer il m as fallu l assommer avant qu il ne se mette a s en prendre a moi, son état m inquiète de plus en plus.



L espoir est mort, ce matin je me réveille seul, Kooth a lui aussi disparu de toute façon ma décision était prise ce sera le dernier jour que je passe dans ce monde de fou
Cette après midi deux personne sont venue une certaine Frisca et un scientifique du nom de Oliko, je me rappelle que Realder m en ai parler, il était a leur recherche lors de notre dernière rencontre.
Frisca et oliko m ont informer que Realder avait disparu, il ont trouver son journal qui parle de son état dépressif, il se serait décider a s aventurer dans la brume finalement, quelle raison a bien pu le motiver a prendre cette direction, je l ignore !! mais il devait bien en avoir une, quitte a mettre fin a mes jour je suivrai ta trace Realder.
Oliko travaillait lui aussi sur un vaccin a ce virus je lui ai donner tout ce qu il me restait d échantillons ça lui servirai sûrement plus qu as moi, Marconni si tu trouve ce journal sache qu Oliko est maintenant la personne que tu dois retrouver pour avancer dans tes recherches, je pars des demain pour frontière d acier suivre les pas de Realder ce sera sûrement mes derniers écrits quand a Kooth,Phi,Roberto,Chris et Kramer, si toute fois vous avez survécu et que vous revenez ici un jour, fuyez !! il reviendront plus nombreux et nous prendrons tout, regrouper vous avec d autres survivant former une communauté et préparer vous.
Je me réveille ce matin avec un goût de sang dans la bouche, au portail gît le corps sans vie de Kooth, des membres arracher grossièrement, déchiqueter, une flèche planter en pleine tête que s est il passer serait ce possible que je sois responsable de cette atrocité, je ne veux pas y croire mais je prend petit a petit conscience que depuis le début je n avais pas été épargné par les effets des gélules et des souvenirs me revienne, Kooth était effectivement rentrer cette nuit et une violente dispute a éclater je ne me rappelle pas de la suite trop tard pour les regrets et plus la peine de chialer je vais juste appuyer sur la détente et ça en sera fini de cette souffrance.




Je n’ai pas eu le courage d’appuyer sur la détente et puis je ne mérite pas une mort douce, je comptais bien porter avec moi ce fardeau jusqu’à la fin, Realder je suivrai tes pas.
Sur la route de frontière d’acier j ai intercepter deux message radio qui me força a faire marche arrière, le premier message n était pas très clair mais j ai pu déchiffrer une phrase entre les sanglots et les interférence  « je suis sur les rails je rentre » cette voix c est c elle de Kramer je n’en revenais pas il était vivant, peut être sait il ou sont les autres, je dois m en assurer.
Un peu plus tard sur la même fréquence j entend un rire sadique, je ne suis plus très loin de la prison j espère que Kramer a réussi a rentrer.

J ai un mauvais pressentiment et c est pour cela que je cacherais ce journal ici, au loin j appercoie la prison, quelque chose ne va pas, je ressent une agitation peut être est ce mon imagination, je bouillonne de rage peu importe, rien de ce qui pourra se passer ne sera pire que ce que j’ai vécu et si je dois mourir je veux m’assurer que Kramer lui est en vie.
L’adrenaline monte, ma fin serait elle proche je n’en sais rien, j’arrive.


A toi qui lit ce journal voici ce que tu dois savoir trouve une carte et note bien ceci 11.74/29.25 ensuite brûle ce message, tu trouvera si tu est un peu malin les dernières gélules élaborés par Marconni, après ingestion tu n’aura plus a craindre l’évolution du virus dans ton sang suite a une morsure ou griffure de Z mais je te met en garde une solution entraîne parfois un autre problème, il te faudra un mental d acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Realder

avatar

Messages : 154


MessageSujet: Un petit mot   Mar 7 Mar - 19:29

Bonsoir,

J'espère que je ne pollue pas ton journal en y apposant mes mots. En tout cas, c'est vraiment bien pensé et détaillé. J'apprécie vraiment ces textes!

A plus et bon jeu, en espérant nous rencontrer in game!

_________________
"Working to make a better tomorrow for all mankind"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyfoo



Messages : 16


MessageSujet: Re: The Lost Riders : Road Trip en enfer   Mar 7 Mar - 20:02

Les lost espère toujours ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Lost Riders : Road Trip en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour d'Ecosse ou Irlande en vélo
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» Inglesina Trip foto
» Le bisounours de l'enfer :p
» 21 février 1916 : L'enfer de Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jour Z :: Rôle Play :: Anciens Journaux de Survivants (Archives)-
Sauter vers: