Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yenzao
Messages : 2

Présentation Yenzao Empty Présentation Yenzao

Lun 30 Jan - 1:02
Présentation Irl :

Jérémy, 20 ans, je joue à Dayz depuis le Mod Arma 2, et depuis peu je m’intéresse au mode RP.
Ayant fait le tour du PvP je voudrais découvrir autres choses !
J’aime bien taquiner mais je suis très gentil et sociable, j’espère que je conviendrais, afin de rejoindre votre communauté Smile

Présentation Personnage :
Pseudo : Yenzao
Ex-Métier : Militaire / Garde du corps
Age et lieu de naissance : Je suis née en Belgique, plus précisément à Mons en 1992…

Une petite histoire ?
Trois heure trente du matin… Encore une nuit écourtée par des bruits… Mais cette fois si c’est diffèrent. Ce sont des cris stridents, ils viennent du bout de la rue !
C'est une femme qui crie à l'aide, il faut que j’aille l’aider… Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, rien, je peux avancer… Ça y est je la vois, c’était bien une femme, du moins ce qu’il en reste, elle tenait dans ses mains un bébé… Et merde, elle est toujours vivante. Je ne peux pas la laisser la !

Trop tard, les cris ont alertés tous les rôdeurs aux alentours, et bientôt ils seront là...
Je ne peux pas t’aider ! C’est trop tard, je.... Je suis désolé…

Je me mis alors à courir, sauter afin d’éviter les cadavres et les débris qui jonches le sol… Ça y est ils sont là !
Et merde, la ruelle vite ! Tandis que je m’engouffrais dans cette ruelle sombre et étroites j’entendais déjà les rôdeurs qui se rapprochais et faisaient un véritable vacarme, en se cognant dans les rideaux de fer des vitrines et des magasins…

Une porte, ouf, sauvé ! Clac clac clac clac clac !!!
Verrouillé… Que vais-je faire ?

La ! Au fond, une échelle, c’est ma porte de sortie, et alors que je commençai a grimpé, un barreau céda en dessous de mes pieds. Je me retrouvai alors plaqué au sol, ayant mal partout… Pris au piège comme un rat... Étais-ce la fin ? Alors c’est comme ça que je vais mourir ?

Les rôdeurs commencent déjà à s'entasser dans la ruelle... Cette fois je n'ai pas le choix ! Je sortis alors mon 44 Magnum, et tiras... Un, deux, trois, quatre... Clic clic clic... Plus de munitions… Non ce n'est pas possible ! Alors que j’attrapai ma machette bien déterminé à vivre, j'entendis alors une petite voix...



Psss, hééé toi ! Par ici, vite !

C’était une femme, enfin au premier regard j’aurais plutôt dit une guerrière, son visage étais remplis de peinture de guerre. Elle était cachée dans le bâtiment à la porte verrouillée, et venais sans doute de me sauver la vie. Une longue nuit commença alors, à veiller l’un sur l’autre, et à se raconté un tas d’histoire… Était-ce le début d’une nouvelle vie pour moi ? Ou un autre rêve comme j’en fais à chaque fois ?


Dernière édition par Yenzao le Lun 30 Jan - 3:34, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Yenzao
Messages : 2

Présentation Yenzao Empty Re: Présentation Yenzao

Lun 30 Jan - 3:34
carl seydlitz a écrit:EUH !!

c'est un peu court non ?  Ton perso est de quel pays et il fait quoi dans la vie.....bref tu comprend !?
fais nous un peu plus.....


C'est mieux ? lol!
Contenu sponsorisé

Présentation Yenzao Empty Re: Présentation Yenzao

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum