Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
William
William
Messages : 3

Présentation de William Hudson Empty Présentation de William Hudson

Dim 8 Jan - 17:40
Mais quesqu'il m'arrive... j'ai froid, où suis-je, en quelle année sommes-nous. Je ne vois pas âme qui vive, seulement des arbres autour de moi...
Je m'enfonce dans cette forêt vers une direction inconnue.
Il n'y a pas un seul animal dans cette végétation dense. Je n'ai que pour seule compagnie, le craquement des branches sous mes pas et le vent qui souffle avec violence dans mes oreilles.
Après plusieurs heures de marche je vois une fumée noire et épaisse, je me dirige vers elle et je constate avec étonnement une ville à l'abandon, silencieuse et couverte de déchets.
Mais que s'est-il passé ici!
Je décide de me rendre au commissariat pour y laisser un document qui je l'espère sera lu.


Bonjour
Je m'appelle William Hudson, j'ai 35 ans, je suis un ancien sniper de l'armée américaine, je suis venu à Charnarus pour y chercher mon frère qui a disparu dans cette région depuis maintenant 10 mois!
Arrivée sur place j'ai commencé à me diriger vers la ville la plus proche, c'est alors que j'ai vu un homme sur le bord de la route. J'ai voulu lui parler mais quand je me suis approché il s'est mit à grogner
Il était très bizarre, il a commencé à me pourchasser puis d'autres se sont joins à lui. C'est alors que j'ai commencé à courir!
Je me suis réveillé dans une forêt à quelques heures d'ici vers le nord, c'est dingue mais que se passe-t-il ?
A la personne qui lit ce message, je ne suis pas méchant mais je reste méfiant il m'arrive de faire des grosses migraines depuis la disparition de mon frère, pourvu que je trouve des médicaments.

je vais essayer de trouver un aéroport vers le nord pour dégager d'ici on verra bien, faites attention à vous, les gens sont bizarres.


signé: Huds



HRP:

Bonjour, je m'appelle Alekseï j'ai 35ans j'ai une femme, une fille et un boulot xD Je suis dans la région de Basse Normandie
Je suis un grand joueur de PC plus survie et FPS.
exemples de jeux:
Arme 3
Dayz
alien isolation
h1z1
et j'en passe.
bon jeu a vous en espérant jouer ensemble Wink

PS: Je souhaite faire partie de la ZTA après avoir jouer quelque heure avec eux. je posterez un message dans le topique approprier le moment venu.


Dernière édition par William le Dim 8 Jan - 17:50, édité 1 fois
avatar
grabius
Messages : 62

Présentation de William Hudson Empty Re: Présentation de William Hudson

Dim 8 Jan - 17:47
bien parmi nous et bon jeu a toi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Présentation de William Hudson Empty Re: Présentation de William Hudson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum