Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
maggie greene
maggie greene
Messages : 10

présentation maggie greene Empty présentation maggie greene

Ven 16 Fév - 14:41

Nom : greene

Prénom: maggie

Surnom: mag

Âge: 30

Nationalité: américano/russe

Taille: 1m75

Poids: 60 kl

Apparence physique: brune,yeux bleu,droitière

Signe particulier: béret vert,voix grave suite a une blessure a la gorge durant mes classes

Caractère: impulsive,mauvais caractère,solitaire

Ancienne(s) profession(s): militaire spécialité tire longue distance

Compétences particulières: furtivité,rapidité

Votre avenir en Chernarus:
sous une pluie battante je regarde s éloigner l avion qui vient de me déposer sur mes terres natales.

je prend une grande inspiration,les odeurs font remonter des souvenirs enfoui au plus profond de moi même.

mon père et moi durant nos stages de survie et d entrainement militaire.

il n était pas très expressif et dur en matière d apprentissage des divers technique de combats,il m en demandai toujours plus pour être la meilleur dans mon domaine.

la traque,la furtivité, la précision était son héritage de son passé pour s assurer de ma survie dans se monde et se quelque sois les les conditions ou situations.

je décide de me remettre en route ,ressert l élastique de ma queue de cheval,réajuste le béret vert de mon père seul souvenir de lui.

en parcourant les villes et forets je repensais a mon père et ma mère qui me disaient de voyager léger pour ne pas laisser de traces .

ils me manquent tout les deux,il y a 5 ans j ai du leurs tirer une balle dans la tete quand leurs yeux injectés de sang ils on voulu me dévorer.

ma sœur beth a été témoin de la scène et c est enfui en chernarus horrifier par se que je venais de faire.
depuis plus de nouvelle de ma sœur pourra t elle me le pardonner un jour.

1 ans déjà es passé , j ère seule dans ces terres désolé sans foi ni loi survivant et me défendant contre toute menace qui attenterait a ma vie.

j ai pu au grès de mes découvertes me monté un petit camp de fortune sur un toit d un immeuble délabré offrant une position éclairé a plus d un titre et un confort non négligeable.

la solitude me pèse ,il m es arrivé dans rencontré quelques personnes plus ou moins bien intentionnés,de nature très méfiante je suis très prudente dans mes rapport aux autres,mais parfois il me rappelle la part d humanité qui subsiste encore au plus profond de moi même.

j espère retrouver ma sœur un jour ^tu me manque beth^

je ne suis plus seul dorénavant mais prudence et mère de sûreté

moi maggie greene dernière survivante d une famille décimé,brisé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum