Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone


Aller en bas
avatar
soflysmoke
Messages : 2

Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3 Empty Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3

Sam 3 Fév - 21:16
Salut moi c'est Pacome j'ai 22 ans je fais des études dans la régie du spectacle.
A chernarus je m'appelle Jack mon surnom c'est Jackie , j'ai 28 ans et je suis vietnamien je je fais des standard de 1.80m et 75kg (je pense que vous ne n'en avez rien à faire mais je le met) .
Sinon j'ai une balafre sur la joue gauche suite à un accident d'épluchage de pomme de terre (ouais c'est triste), j'étais cultivateur de pomme de terre mais je me suis mis à la vente de bitcoins (moins dangereux que les pomme de terre). Je suis très doué dans les technique de commerce de pomme de terre et je pense faire de la revente de matériel électronique sur chernarus, la plupart de ses transactions seront pour de l'équipement militaire mais bien entendu de qualité autrement étant un grand fan des pomme de terre je pense dézombifiés une maison au nord afin d'y installer une maison et un magasins d’équipement électronique.



Merci à toi d'avoir lu et à la prochaine. Wink


Dernière édition par soflysmoke le Jeu 8 Fév - 18:56, édité 1 fois
Drown
Drown
Messages : 33

Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3 Empty Re: Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3

Dim 4 Fév - 18:15
Bonsoir sofly je suis désoler mais ta présentation n'es pas conforme je t'invite a la modifier et de passer sur notre ts pour passer un entretien.
Pour ta présentation il nous fraudais une présentation irl rapide (  pas besoin de nous raconter ta vie, mais t'on prénom t'on age pour quoi pas :" pour quoi le jour z?" ). nous avons un exemple de présentation si besoin.

si non si ces ta présentation de personnage elle et sympas et rajoute nous une petite ligne sur t'on avenir en chenrarus.

Cordialement Drown.
avatar
soflysmoke
Messages : 2

Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3 Empty Re: Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3

Jeu 8 Fév - 18:57
Voila, c'est fais tiens moi au jus Wink
Contenu sponsorisé

Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3 Empty Re: Présentation SoFly expert en pdt et bitcoins <3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum