Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Diamantespion
Messages : 2

Présentation Damien Lacourt Empty Présentation Damien Lacourt

Sam 18 Nov - 14:00
Présentation IRL :

Salut je m'appelle Antoine j'ai 16 ans j'adore les jeux vidéos l'informatique la programmation et le RP

Présentation Personnage.

Nom : Lacourt

Prénom: Damien

Surnom: Le noir

Âge: 36

Nationalité: Française

Taille: 1.86

Poids: 72 Kg

Apparence physique: Moyenne, un peu fin

Signe particulier: Aucun

Caractère: Grande gueule, Se mêle de tout mais gentil

Ancienne(s) profession(s): Postier

Compétences particulières: Faire l'inventaire des ressources, l'organisation et la planification

Votre passé:

Enfance plutôt calme j'avais pas beaucoup d'amis j'ai vécu jusqu’à mes 19 ans chez mes parents dans une maison de campagne loin de tout j'ai étudié dans pas grand chose des écoles de commerce rien d'énorme, a mes 22 ans je suis sorti de mes étude j'ai pris un appartement en ville et j'ai travaillé dans une armurerie pendant 3 ans et c'est la ou j'ai rencontré ma femme Aleyna.

Apres ça j'ai bossé jusqu’à mes 31 ans a la poste de la ville ou je vivais j'faisais l'inventaire des courriers et des colis donc l'organisation j'en ai bouffé.

Et vers mes 32 ans l'infection a commencé, je sais plus comment ça a commencé mais l’événement qui fait que je m'en rappelle c'est que ma femme est morte 2 semaine avant... dans un banal accident de voiture.

J'ai jamais voulu d'enfants et j'en suis assez content de dire ça, vous me demandiez si j'en voulais un avant la merde j'aurais dit oui mais si c'est pour donner la vie à un enfant qui vit toute sa vie dans la survie je vois pas l’intérêt.

Pour ce qui est de la famille et des amis bah la famille j'en avais pas tellement, j'ai perdu le contact avec le peu que j'avais j'essaye de me dire qu'ils sont encore en vie... pour mes amis je m'en suis plus fait pendant l'infection qu'avant mais un conseil, faut pas s'attacher aux gens dans les temps qui courent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum