Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Erwan
Messages : 1

Présentation Erwan Le Menn Empty Présentation Erwan Le Menn

Sam 18 Nov - 2:49
Présentation IRL:

Prénom: Julien
Age: 20 ans

Présentation du personnage:

Nom: Le Menn
Prénom: Erwan
Ex profession: Secrétaire général du parti indépendantiste Breton
Age et date de naissance: 03/05/1980 (35 ans)
Lieu de naissance: Brignogan
Nationalité: Breton (Et j'y tiens !)

La petite histoire de mon personnage:


Il était une fois, un jeune breton qui gambadait entre les menhirs. Ce jeune breton s'appelait Erwan Le Menn. Il avait un frère aussi, Gwennole Le Menn, qui était plus âgé que lui d'une année.
Leur père, Fañch était un ivrogne qui ne les aimait pas. Les coups de bâton tombaient à chaque bêtise, à chaque désobéissance. Les deux frères, en manque d'amour, ont construits un véritable lien indestructible et se sont tournés vers leur terre natale: La Bretagne.
Plus tard, les deux frères se sont lancés dans la politique, dans une politique indépendantiste. Ils haïssaient le fait de faire parti de la France, ils ne se sentaient pas Français, mais bretons. Il était hors de question de payer ne serait-ce qu'un euro pour un tel gouvernement !
Erwan était le bras droit de son frère qui était à la tête du parti, il s'occupait de tous les "soucis" que pouvait rencontrer Gwennole dans sa quête de pouvoir aussi bien politique que dans le milieu de l'illégal.
Il occupa ce rôle pendant plusieurs années jusqu'à ce que l'apocalypse montre le bout de son nez.
Un jour alors qu'ils étaient dans une crêperie et mangeant une belle complète andouille, les deux frères vit une femme frapper à la porte. Tout le monde criait et voulait s'enfuir, cette femme n'était plus une vivante. Erwan et Gwennole sortirent de la crêperie tout en exécutant la "femme", ils se réfugièrent dans un hôtel proche du restaurant où ils invita à les rejoindre leur parti politique: le GIDB. Plus tard il devint un clan plus qu'un parti politique. Les deux frères se firent trahir par leurs compagnons.
Ils s’exilèrent donc à travers toute l'Europe jusqu'à arriver en Russie où ils espèrent continuer de faire ce pourquoi ils sont nés: instaurer la politique de la Bretagne.
Realder
Realder
Messages : 182

Présentation Erwan Le Menn Empty Welcome here, Erwan.

Sam 18 Nov - 13:22
Bonjour Erwan,

Suite à notre "petit" entretien, te voici whitelisté. Bienvenue sur le Jour Z, j'espère que tu t'y plairas.

Si besoin, n'hésite pas à me solliciter si tu as des soucis techniques ou des questions concernant le Roleplay en lui-même, je reste disponible.

Cordialement,

Realder
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum