Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Vany Vanky
Vany Vanky
Messages : 18

journal de vany vanky  Empty journal de vany vanky

Lun 9 Oct - 14:25
08/10 Je me suis réveille dans mon bar . Je suis sortie dans la rue , pas un bruit autour de moi. J'ai couru jusqu’à cher moi prendre mon toki pour passe un appelle radio.
J'ai enfin quelqu'un qui ma répondu s'était WAAM elle ma dit ou il était tous passé.
Donc,je suis monté à la fontaine avec deux zombie qui me suivais,le majore ma entendu cris et les sa abattu.
nous sommes redescendu au bar sauf frisca elle devait partir.
Sur la route j'ai appris que gitan allé aussi partir pendant 1 semaine (mais je pense qu'il ne reviendra pas)
Arrivé au bar on a touts but un coup pour le nouveau stocke d'arme pour la ville. Mème le majore a but un coup d’habitude il prend toujours un café.
tout le monde et partir cher eux sauf le majore il avait encore une ronde a faire. Puis je suis allée me couche.
Vany Vanky
Vany Vanky
Messages : 18

journal de vany vanky  Empty Re: journal de vany vanky

Mar 10 Oct - 0:46
09/10 A enfin pour une foi je me suis réveille cher moi et non au bar.
Je suis passe au bar pour faire impeu de rangement. Il n'y avait vraiment personne en ville donc je suis monté sur le toit de la mairie, je me suis amusé a tué des zombie.
Puis Waam et arrivé en voiture avec beaucoup de zombie ils ont été attiré par le moteur.
Nous sommes allé nous baladé en voiture dans des village prés de cher nous.
Puis nous sommes rentré cher nous.
Vany Vanky
Vany Vanky
Messages : 18

journal de vany vanky  Empty Re: journal de vany vanky

Ven 27 Oct - 17:02
27/10 Je jour ou le fou des alpe et venu nous rendre visite se matin là j'ai trouve un nounours.
Mais se qui être bizarre c'est que j’en tender quelqu'un m'appeler "vany vany viens me chercher je suis blessée". Je me suis approchée de la maison elle été rouge elle et situé à Vibor. Se joli nounours rose avait une jambe déchiré,donc je suis aller cher moi . J'ai replacée sa jambe avec du fil. Je voulait le remettre ou je les trouver mais il ma suppliée de le gardé. Donc c'est se que j'ai fait.
je ressent quelque chose bizarre quand je voit cette homme. j’espère que sa va évolué entre nous.
Il me manque quand je ne le voix pas.
Vany Vanky
Vany Vanky
Messages : 18

journal de vany vanky  Empty Re: journal de vany vanky

Sam 28 Oct - 12:06
28/10 Je me suis réveille avec une peur bleu. J'ai fait un cauchemar horrible cette nuit " J'ai rêve que j’étais fiancé à un homme mais le matin de mon mariage,j'ai vue cette homme dans notre voiture entouré de zombie". Puis je me suis réveille en sur saut par des zombie prés du bar. J'ai préparé mon bar,puis je suis aller sur le toit de la marie pour tué quelque zombie avant du l'ouverture du bar pour que sa soit impeu sécurisé. Mais j'ai vue quelqu'un courir donc je suis décendu pour allée voir qui c'était.
J'ai rencontré Ashley elle est arrivé il y a une semaine. Suite a sa Frisca et arrivé se que j'ai trouvé bizarre et que Ashley et frisca se resemblé comme de goutte d'eau. dans la soiré j'ai appris que Ashley et un demi-vampire quelle est arrivé du future, sais le fille de frisca et de nova le vampire. Ashley et super gentille,charmante et trés agréable.
Vany Vanky
Vany Vanky
Messages : 18

journal de vany vanky  Empty Re: journal de vany vanky

Mar 14 Nov - 12:44
10/11 Aujourd’hui je me suis réveille sur la place se que je trouver très bizarre. J'ai commençais a marcher sur la route quand j'ai rencontré Caroline une très jolie femme puis nous avons marché ensemble tous ta coup me revoilà sur la plage puis plus de Caroline a mais coté, je décide de la retrouver.Je suis arrivée dans un petit village. Puis Ralph (le doudou) ma parlé qu'il avait entendu quelqu’un parlée mais moi je entends rien. J'ai continuée à marcher et la j'ai retrouver Caroline et il y avait aussi Quentin que j'avais recontré à mon bar. Nous partons vers Vibor. Sur la route Ralph me parlé ( ne t' inquiéter puis maintenant je suis à tais coté et je vais te protéger) mais bun coup il devient bizarre et me dit ( j'ai bien vue que tu essayer de te rapprocher d'un homme, mais ne voie tu pas qu'il ne fait mème pas attention à toi!!!!!)
Nous sommes arrivé à Novy Sobor, le seul souci qu'il y a beaucoup de zombie dans cette ville, ils nous sons couru après, Caroline et parti dans un champ avec 3-4 zombie.
En courent j'ai aperçu une voiture c'était Waam elle nous as aidée avec les zombie. Nous avons essayer de trouvés Caroline mais en vin.Frisca et arrivée , Quentin et parti a sa recherche. Nous sommes rentées à Vibor.
2 heure après ma radio s'allume c'était Quentin il voulais savoir si je pouvais allé les cherche à béréz. Je suis parti pour les récupérer en voiture. Enfin arrivé nous reprenons la route pour Vibor. Ma voiture s'aréte elle ne veut plus démarrer. Nous sommes rentées à pied jus-au village.
Vany Vanky
Vany Vanky
Messages : 18

journal de vany vanky  Empty Re: journal de vany vanky

Mar 14 Nov - 13:25
11/11 Gitan et moi sommes allées voir ma voiture pour savoir se qu'elle avait , mais bon il y avait plus rien n'a faire Gitan la brulé. Gitan voulait savoir si un bus était toujours sur la route que quelqu'un lui avait indiqué et oui il était toujours la. Rentés à Vibor pour prendre des roue pour le bus. J'ai contré Waan et un homme très beau. Waan m’annonça qu'elle allée partir j’allais encore perdre une amie. Majore lui veux que je prépare une soirée pour les élection du maire. Nous sommes tous allées cherche le bus de Gitan je me suis endormi sur la route quand je me suis reveille on n'était rentré à Vibor.
Waan à vue un camion bizarre allé cher Frisca, nous sommes tous monté chez elle sauf Gitan. Arrivé chez Frisca,Majore à reçu un appelle radio c'était LE FOU DES SALPE mais derrière lui on pouvais entendais Oliko le docteur. On lui à donnée un point de rendez-vous au bar. je suis très heureuse de revoir Oliko il ma beaucoup manqué. Je suis rentré me couché ,Aujourd’hui Waam part et on retrouve Oliko sais vraiment bizarre!! Couché sur mon lit Raph me parlé (Tu vois il fait pas attention à toi, oublie cette homme il voit mème pas que tu veux passe du temps avec lui)
Vany Vanky
Vany Vanky
Messages : 18

journal de vany vanky  Empty Re: journal de vany vanky

Sam 25 Nov - 15:11
24/11 Se matin j'ai rangé impeu mon bar. Gitan est arrivé au bar je lui et donc demandé si il serait possible qu'il m'accompagne pour allé a mon deuxième domicile pour récupère une tente noir. Nous avons but un coup et nous sommes parti.Nous sommes revenu à Vibor.Gitan tué les zombie . Moi je suis allé derrière mon bar pour déposé ma tente mais non. Ben non moi caca culotte LE FOU DES SALPE été la juste à 2 mètre de moi. J'ai couru et dit"COURT COURT VITE VITE CACA CULOTTE" Gitan et parti se caché et moi j'ai fait de mème. LE FOU DES SALPE et passé 3 fois devant moi mais il ne ma pas vu. Il a trouvé Gitan en premier puis moi qui été caché dans une tente à Gitan. Il nous ça attaché les mains derrière le dos et nous ça posé des question bizarre !!!
[Avait vous été dans le hall? Vany ou et votre deuxième domicile? Qu'avait vous vu dans le hall?]. Moi j’avais plus peur pour Gitan que pour ma propre vie. J’avais peur qu'il abatte sous mais yeux. Il ma donné des coup au niveau des jambes. Enfin il et parti,Gitan as réussi à se détaché. Moi j’étais pas bien du tout , il ma donné beaucoup de pomme à mangé. Rohiro est arrivé 10 minute plupart.Il nous ça demandé se qu'il n'allait pas donc nous lui avons expliqué se qu'il c'était passé. Ensuite nous avons continué à faire nos petite affaire et bien sur boire un coup au bar pour nous remonté le moral après l'attaque du FOU DES SALPE. le Dr Watson et Frisca son arrivé , nous leurs avons aussi dit dit se qu'il s'était passé aujourd'hui... On n'a touts eu un moment de réflexion au bar puis le Dr Watson ma posé quelque question. Puis il as regardait mais jambe et ma dit"Sa vany se sont des coup de couteau" Je lui et bien dit que je n'avait pas mal mais il ma conseille de prendre des médicament. Vingt minute plutart cela à commençais à me brulé Dr Watson à préférer me conduire au dispenser pour mésaminé. J'ai du enlevé mon pantalon donc il a vu mon petit cul et ma jolie petite culotte. Pendant sa Frisca à reçu un appelé radio c'était Alice . Elle été cher Frisca nous on pouvais l'entendre mais pas elle. donc nous sommes touts parti la retrouvé en camion.Arrivé a Sevérograde Dr Watson se mit en haut d'une grue pour voir si il voyant Alice il a tiré un coup de feu. puis 10 minute après elle nous ça répondu part un coup de feu aussi, nous l'avons retrouvé. Gitan nous sa fait une crise sa la route il ne nous reconnaisé puis personne, nous sommes allons au dispensaire. Je me suis réveille allongé parterre est il avait Alice a mes coté. Je lui est demandé se qu'il s'était passé Dr Watson et arrivé il ma posé des question mais je ne savais pas de quoi il me parlé. Il mon laissé toute seul. Raph me dit " que Alice la entendu me parlé mais qu'elle n'avait rien dit a personne. Frisca et Dr Watson sont revenue est mon demandé a qui je parlé, je leur et dit que je parler avec personne.Gen avait marre de mentir à Frisca , donc je lui est tout raconté.Nous sommes tous parties à l’hôpital sauf Frisca. Dr Watson nous sa fait une prise de sang a gitan et Moi. Je tombé de fatigue donc je suis allais me couché.
Contenu sponsorisé

journal de vany vanky  Empty Re: journal de vany vanky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum