Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
haperkip
Messages : 2

Hervé et Alex (Blakken et Haperkip) Empty Hervé et Alex (Blakken et Haperkip)

Ven 6 Oct - 14:51
La semaine dernière, j'ai encore fait des bêtises, Hervé est une fois de plus en colère! Il a pourtant tout essayé, les menaces, les médicaments, mais rien n'a pu m’empêcher de délirer, cette personne qui me parle, mais que nul n’entend est toujours à mes cotés...
J'ai pourtant montré et proposé mon Kiki à de belles jeunes femmes pour qu'elles s'en amusent pendant de longues heures, le tripatouillant avec plaisir et soif de plus. Malheureusement, cela n'a pas suffi, la rage, le désespoir et ma soif de vengeance pour notre camp détruit par les habitants de ce village que nous habitions depuis déjà quelques semaines, m'ont poussé à œuvrer dans la violence ultime! J'ai enlevé la vie d'au moins trois de ces mécréants qui ne méritent que la sanction du sang! Suite à ce carnage, j'ai trainé dans les rues pour essayer de retrouver mon ami de longue date: Hervé, qui avait eu raison de prendre la fuite, ne parvenant plus à me contrôler... Fatigué par cette personne qui me parle, les forces me lâchent, je tombe sur quelques survivants qui m'explique que je me méprends et que nous n'avons pas vu tous ces panneaux indiquant les propriétés de chacun, que la notre était affichée comme:"sans propriétaire", qu'elle allait être détruite par peur de contamination. J'ai vu la colère dans leurs yeux, s'ils avaient pu, ils m'auraient probablement coupé le Kiki par vengeance et m'auraient laissé me vider de mon sang comme un animal blessé pendant la chasse. La chance étant de mon côté, peu expérimentés, ils ont surement pris peur en apercevant un peu de ma folie... J'espère retrouver Hervé ce soir avant qu'ils ne soient trop nombreux pour parvenir à exprimer toute leur colère et peut-être parvenir à me capturer? Je zone dans tous les coins de stuff que je connais pour mettre toutes les chances de notre côté et parvenir une fois de plus à nous en sortir. Seulement, je le sais, le sang va couler une fois encore et je ne sais pas si Hervé le supportera??? A suivre...
avatar
blakken
Messages : 4

Hervé et Alex (Blakken et Haperkip) Empty Re: Hervé et Alex (Blakken et Haperkip)

Ven 6 Oct - 22:55
Le sang a coulé et pour éviter les soucis, une fois de plus nous sommes partis... partis vers le nord vers notre ancien camp que nous allions voir souvent.
Ce camps caché dans la foret est notre refuge, l'endroit où alex se sent bien et ou j'ai tout ce qui me faut pour l'aider...
C'est là que je viens en urgence pour chercher ce qui me manque pour éviter les crises.
Après la malheureuse histoire de Vibor je calme Alex et le conduit au camps...je sais que rester quelques temps là-bas va lui faire du bien mais une fois arrivé sur place se fut l'horreur...quasiment plus rien!
C'est pas seulement notre tente de Vibor qui a disparu mais cette fois ci on a touché au camp principal... une douzaine de tentes qui ont disparu...plus de médicaments, plus de poches de sang, plus de nourriture, plus de sac...quasiment plus rien
Alex s'est mis à hurler..."rend moi mes affaires", "gens méchant", " moi chercher" et il est parti en courant.
Je n'ai pas réussi à le rattraper, je l'ai appelé mais il ne se retournait pas...le seul moyen est de lui mettre des menottes et lui donner des médicaments.
Je vais prendre ce vieux cahier et ce stylo pour faire des affiches que je vais laisser un peu partout...avec le message suivant:
Mon ami Alex n'est pas méchant mais il a beaucoup souffert, nous avons été souvent rejeté mais cette fois ci se fut pour lui la fois de trop.
Si vous le croisez il va vous demander ses affaires, essayez de parler avec lui, dites lui que Hervé le cherche et qu'il va venir...demandez lui de rester avec vous car je ferai le tour des villes du nord pour le retrouver. Je passerai tous les 7 jours à Vibor.
Si jamais il s'énerve ne lui faites pas de mal, ce n'est pas sa faute mais mettez lui des menottes cela va l’apaiser...  
Je n'ai que lui...
Hervé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum