Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Nohzly
Messages : 2

Eøvën Danohzly #1 Empty Eøvën Danohzly #1

Dim 2 Juil - 12:12
Jour #1

Bon, enfin cette "terre promise" ... Et quelle terre.

Apparemment, il y a eu un autre genre d'apocalypse ici. Tout est beaucoup trop calme, et la seule population présente est un horde de lambins démesurés, dont la tête est ravagée par la maladie de mort.

Je ne me souvenais pas d'être entré dans ces terres sans rien dans les poches, des bribes de souvenirs se frayent un chemin dans ma tête, mais rien n'est clair.

Par chance, je me suis réveillé au bord de la plage, a cote d'une ville nommée Be... Bere... Du cyrillique ... Je n'y comprends rien.
Cette ville était infestée, par ces morts, mais encore une fois la chance m'a sourit. Il ne m'ont pas vu, ni entendu.

J'ai pu me rééquiper, prendre à manger et à boire.

J'ai rencontrer un type, Hans Maurer, apparemment militaire de ce que j'ai compris . On va tracer un bout de route ensemble et puis l'avenir nous dira ce qu'il en est.

-----------------------------------------------------------------
Note :
Un peu plus haut sur la route, nous avons eu un écho de tirs ... Apparemment un violent combat s'est déroulé. Le temps d'y arriver, il n'y avait plus rien ...
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum