Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty claude masser

Ven 3 Mar - 15:33
claude masser
célibataire
métier mécanicien


né le 03 décembre  1973

éspagnol

age 40 ans

HISTOIRE: a la recherche d'un nouveau départ de sa vie, il décide de déménager a tchanarus il es arriver dans ce pays avec une grosse difficulter il conne pas ce pays et il a horeur des armes a feu mais dans ce pays il doit faire face a sa peur alors dans son voyage il a renconter des survivant
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty Re: claude masser

Lun 6 Mar - 15:54
2 ans son passer il a fait des conaissance et il a toujour la faubis des arme

[img:14bb]https://i.servimg.com/u/f58/19/62/16/07/p1110111.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/19621607/2]claude masser P1110111][/url]
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty Re: claude masser

Mar 7 Mar - 2:20
suite
dans les survivant on ma apri a me servire d'une harbaletteet on ma requei il se défandre avec des armes a feu et sa me fait peur alorsil faut que je me control avec une peur incoyable. la peur des armes vien de l'enfance mon pere an poceder beaucoup et je me suis blesse grievement avec l'une dans elle a l'age de 9 ans .
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty Re: claude masser

Dim 12 Mar - 14:09
SUITE

claude masser P1110112

IL Y A QUELQUE JOUR AVEC GRABIUS ON SES BALADER DANS LES VILLE VOISINE POUR CHERCHER DU MATERIELES, DANS CETTE BALADE ON A ON A RENCONTRER DES HOTRE SURVIENT ET ONA ECHANGER QUELQUES TRUC ET QUELQUES MOTS PUIS ON ET REPARTIS VERS D'AUTRE AVENTURE
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty Re: claude masser

Mar 21 Mar - 7:56
suite
a cette instan je me suis instaler a CRANO une choute petite vile ou j'ai rencontrer des homes bisar et mechant qu'il faut combatre et quelque fois je rencontre des loups , toute fois les survivent son genti et serviable il mapraine a plus avoir peur des armes a feu il me demande de les tensporter dans un premier temp et ausi dans metre chez moi . J'ai ausi a crafter des habi et je pense me reconvertire dans le metier de taneur et marecher pour faire des legumes
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty Re: claude masser

Ven 24 Mar - 0:23
suite
j'ai reflechi et je vais me reconvertire dans le metier de taneur a CRANO je suis a la recherche de peau et de quoi la crafter je me suis deplacer dans le pays mais je ne rien touversur mon chemain alors je suis a la recherche de se materiel pour crafter des habit . A ce jour CE METIER ET LON A CE LENCER CAR DANS CE PAYS LES SURVIVENTS LE FOND EUX MAIME. claude masser Images10
claude masser Images10
claude masser Images10
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty Re: claude masser

Ven 7 Avr - 0:58
SUITE
A CE JOUR JE ME BALADE DANS LE PAYS ET JE RENCONTRE DES AUTRE SURVIVANT ET DANS L'ansamble on fait pamal de chose . AVEC LE TEMPS JE PENSE QUE VAIS ALLRZ AUDELA DE MA PEUR JE VAIS PRENDRE LES ARMES A FEUXPOUR ME DEFANDRE CONTRE LES LOUPS ET LES ZOMBIS IL ME FALOIR UN COUR POUR M"aprandre a les manier la accuelement je suis en mission avec wouff.
Le Gitan
Le Gitan
Messages : 59

claude masser Empty Re: claude masser

Mar 11 Avr - 10:18
suite
quelque jours on passer et le travail de taneur et dur a se lancer mais j'ai bonne espoir , je suis toujour en promenade a se jour . je pence que vais demenager vers un petit viage tranquile actuelement je suis entrin de chercher ou je vais instaler mon chez cmoi il me faut un vilage calme et ou je pourer touver d'auter survivant si vous aver une ider vous puver le dire a claude il et preuneur . a leur d'aujourd'huit je mamuse comme un fou avec wouf on se balade dans le pays
Contenu sponsorisé

claude masser Empty Re: claude masser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum