Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tom Jethro C
Messages : 1

Présentation Jethro Empty Présentation Jethro

Sam 28 Jan - 13:06
Présentation Irl : Thomas Cotillon ou Tom pour les intimes, 35 ans et toutes ses dents ; travaillant dans le nucléaire en tant que préparateur d'activité (rien de bien folichon) adepte des jeux vidéos exclusivement sur PC avec une bonne connaissance du RP étant passé sur beaucoup de MMORPG.

Prêt à RP avec vous.
Nom sur TS : Jethro
Nom sur Forum : Tom Jethro C

Présentation Personnage :

- Nom: Jethro

- Prénom: juste Jethro

- Profession ou Ex profession: inconnu

- Age et date de naissance: environ une trentaine d'année ...

- Lieu de naissance et nationalité: inconnu



- Une petite histoire sur votre personnage:
[Un papier vole dans le vent et s’arrête comme plaqué au sol, quelques silhouettes s’arrêtent et l'un d'eux se penche et ramasse la feuille noircie par l'encre]

Bonjour.

Je m'appelle Jethro, étrange comme nom mais c'est celui que je me suis choisi. Je ne me rappelle pas de grand chose ...
Certaines personnes que j'ai croisé récemment et qui n'ont pas cherché à me tuer comme le feraient tous ces "Z" m'ont parlé d'amnésie. Voilà le mal dont je souffre. Je ne connais ni mon vrai prénom, ni mon nom, ni mon âge.

Je ne sais pas d'où je viens exactement, ni pourquoi et comment je suis arrivé dans la région. De temps en temps certaines bribes de mémoires me reviennent sous forme de flash ... comme des visages, des noms ...

Mon but étant bien évidemment de retrouver la mémoire, je parcours alors les contrées de Chernarus.
Je pense que nous cherchons tous à savoir qui nous sommes réellement, moi je ne veux que trouver mon identité véritable.
Puisque je sais qui je suis au fond de moi; j'aime venir en aide aux autres et je fais tout pour éviter les ennuis.

Ma passion se résume à travers l'exploration et la survie. De toute façon de nos jours, nous n'avons pas trop le choix. Entre les "Z" et la nature sauvage qui nous entoure, nous devons trouver tous les moyens possibles pour survivre. Je pourrais faire du troc avec vous, vous aidez dans vos diverses quêtes ou missions à partir du moment où nous ne mettrons personne face à un danger inconsidéré. Vous me reconnaîtrez à ma peau d'ébène et j'essayerai de toujours porter un brassard blanc, symbole universel de la paix.

Vous pouvez me considérer comme un gentil mercenaire, un explorateur qui aimerait, une fois les réponses trouvées, se poser dans un village et s'installer dans une maison au sein d'une communauté.

Ainsi j'erre de villes en villages, de champs abandonnés en fermes ... et si un jour quelqu'un lit ces quelques mots alors vous saurez qu'il y a encore de l'espoir en ce bas monde...

Signé : Jethro
WATTA
WATTA
Messages : 252

Présentation Jethro Empty Re: Présentation Jethro

Sam 28 Jan - 13:30
salut bienvenu passe quand tu veux sur ts pour un entretien pale
WATTA
WATTA
Messages : 252

Présentation Jethro Empty Re: Présentation Jethro

Sam 28 Jan - 14:36
ok valide rp ok Rolling Eyes et whiteliste
Contenu sponsorisé

Présentation Jethro Empty Re: Présentation Jethro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum