Derniers sujets

Présentation Kuraq Thomas Empty Présentation Kuraq Thomas

le Sam 18 Nov - 22:11
Présentation IRL:
Bonjour a tous! Moi c'est Thomas 23 ans et étudiant. Grand passionné de RP depuis des années j'espères m'épanouir ici.

Présentation Kuraq Thomas Celex310

Présentation Kuraq Thomas Fa11

Visite Médicale appronfondit:

Taille: 1m82
Poids: 67 Kg
Nationnalité: Britanique (d'après ses dires)
Apparence physique: Chauve, tatoué au bras droit, cicatrice a la lèvre inférieur, épaules larges, yeux verts
Caractère: Spontané, Confiant.
Ancienne profession : Adjudant chef au sein de l'armée de l'air (information non confirmée)
Compétence particulière: Gestionnaire des ressources alimentaires et médicales.

Vision:
OD: 10/10
OG: 9/10

Journal personnel de Kuraq T. traduit (version original en anglais):

13 mai 2005: Cela fait maintenant deux semaines que j'ai intégré l'armée, mes parents étaient fier de moi et jamais je n'aurais put espérer leur donner un tel sourire. J'ai beau avoir était adopté, je ne pensais jamais pouvoirs être a la hauteur de leur attente. C'est mon anniversaire aujourd'hui, et mes collègues me l'ont bien fait comprendre dès mon arrivée. J'ai eu droit a une session plutôt... accueillante on va dire. J'en regretterai presque de m’être engagé si ce n'était pour revoir la fierté sur le visage de mon père.

17 mai 2005: Aujourd'hui ça devait être entrainement, mais une nouvelle aux information télévisées a commencer a semer la panique au sein de la troupe. Une comète se dirige vers la planète, et malgré de nombreux calcul, il semblerait qu'elle ne s'écraserait qu'a quelques centaines de kilomètre d'ici.

23 fevrier 2007: Il s'en est passé du temps avant que je réécrive. Les conflits qui font rage aux moyen orient ne sont pas des plus jolies a voir. Je retrouve refuge dans ce bouquin abandonné depuis quelques temps, qui reste mon seul moyen de m'évader. Aujourd'hui, mon escouade a était attaqué et je déplore la perte de mon camarade Portter. Depuis le temps qu'on se disait qu'on se boirait une bière en rentrant, je crois bien que c'est foutu....

3 janvier 2009: C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui, et je m'inquiète que cela soit son dernier. Après mes dernières promotions et je suis enfin devenu adjudant-chef des services d'espionnage britanique. Mais... les nouvelles que j'apprend sur cette comète deviennent inquiétant. Aucune solutions ne semblent-être satisfaisante et je crains le pire pour ma famille.
Ma petite Eloïse m'attend a la maison, et je compte bien rentrer.

5 janvier 2009: Les nouvelles sont alarmantes! Je me dois de faire quelque chose pour protèger ma femme et ma famille, si je le pouvais, je partirai avec cette troupe partit dans l'espace pour essayer de trouver une solution....

9 janvier 2009: Je me blesse volontairement. Je n'ai qu'une envie de rentrer chez moi. Ce n'était pas sans mal mais je deviens fou a rester ici les bras croisée alors que je ne connais rien de la situation aux Royaumes Unies. Cette tentative de suicide était peut-être désespérée mais je suis content de savoir que je suis en permissions le temps de récupérer ma santé...

26 mars 2009: Ca y est ca commence. La fin du monde peut-être? je ne sais pas mes les premières pluies d'astéroides font de nombreux morts sur l'est du continent. Les forces armées commencent a être mobilisées pour aider les millieux défavorisés et touchés. Je ne veux pas y retourner....

28 mars 2009: La comète a explosée... en rependant des milliers de morceaux de roches en fusions sur une bonne partie de la planète... J'ai peur? moi? Je crois bien que je perd mon sang froid.

27 mai 2011: Londre est en état d'alerte, nous nous refugions ma famille et moi même dans le bunker le plus proche. Mes relations avec de haut gradés m'ont permis d'avoir des places reservé. J'ai au moins put assuré une protection a ma famille et ma femme. Sur la surface, les gens s'entretuent comme si ils etaient atteint de la rage. Ils sont devenus de vrais animaux. Peut-être que moi aussi j'aurais put devenir fou si ma famille était dans le besoin....

1 avril 2012: Je suis mobilisé, pas le choix demain je dois partir pour surveiller et aider. Il semblerait que la comète nous ai lâché un petit cadeau en arrivant...... J'ai peur, de ce qui pourrait arriver a Éloïse....

Fin du journal retrouvé dans les décombres du Bunker Londonien AC45 a coté d'un couples agés identifiés comme Monsieur Gregory Kuraq et Elisabeth Kuraq.

Transmission vocales enregistré depuis appareil NB120Z, Message dédié a Eloise Kuraq:

17 janvier 2019: Kuraq est porté disparu du Bunker 26C Russe

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Realder

Présentation Kuraq Thomas Empty Here you are.

le Dim 19 Nov - 15:56
Bonjour Thomas,

Que dire? Une superbe présentation à mon sens, qui allie le background et tes propres idées.
J'espère que le Jour Z sera à la hauteur de tes espérances.
Dans tous les cas, suite à ton entretien, te voici whitelisté.

Comme je l'annonce à tout le monde, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions, quelque soit le sujet.

Cordialement,

Realder
WATTA

Présentation Kuraq Thomas Empty Re: Présentation Kuraq Thomas

le Dim 26 Nov - 20:18
BRAVO je pense que ces la plus belle presentation vue sur le serveur est elle montre bien l esprit et la motivation que l on recherche chez des nouveaux arrivant .

Contenu sponsorisé

Présentation Kuraq Thomas Empty Re: Présentation Kuraq Thomas