Le Jour Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
EMERCOMLun 11 Mar - 15:59john goldberg
John GoldbergMer 27 Fév - 9:47john goldberg
Je suis Nicolas PetrovLun 25 Fév - 19:19Vladimir
Mise à jour experimentale 1.0150625Mer 20 Fév - 10:03Patoche
EMERCOMJeu 14 Fév - 12:05Vladimir
Mise à jour stable 1.01Jeu 14 Fév - 10:51Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150505Mar 12 Fév - 18:54Patoche
Mise à jour experimentale 1.0150408Mar 5 Fév - 13:44Patoche
Presentation TrendstoneDim 3 Fév - 21:59trendstone

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
Shopos
Messages : 1

Buongiorno moi c'est Gino !! Empty Buongiorno moi c'est Gino !!

Jeu 16 Nov - 23:01
Présentation Irl  : Bonjour Je m'appelle Kévin ( c'etait pas de mon fait je vous le promet ^^'). J'ais 21 ans et j'habite en ile-de-France. Je suis un croupier actuellement au chômage. J'ais fait du RP sur Star Wars the Old Republic pendant 8 mois. Je compte jouer avec mon ami Quentin sur ce serveur pour lui faire découvrir le RP

Présentation Personnage.

Nom : Lafraise.

Prénom: Bernard.

Surnom: Gino 400 coups.

Âge: 48 ans.

Nationalité: Français.

Taille: 1m64.

Poids: 78 kilos.

Apparence physique: Assez petit, avec un bidon de bière mais avec les muscles de l'âge.

Signe particulier: Un tatouage de Pin-up sur la fesse droite.

Caractère:Très conservateur, macho, aime l'adversité et aime les chose faciles.

Ancienne(s) profession(s): Mac à dames.

Compétences particulières: Ligotage, Racket, Tir à l'arme de Poing.

Votre passé: Bernard ... bernard ... ou comme ses sbires aimaient l'appeler : Gino. Que dire de Gino si ce n'est qu'il a eu une vie vraiment... vraiment facile. De parents Italiens arrivés en France en 1950, Gino naquit dans un petit village rural bien franchouillard. Sa vie ne prenant aucun tournant interressant,à ses 21 ans il décida de partir à la capitale avec son ami George à la recherche du bonheur. Les deux hommes, en manque d'argent, se retrouvèrent vite à pratiquer des activités illicites pour survenir a leurs besoins : Braquages, vols à mains armées et vente en petit de drogues dures. En à peine 1 ans ils ont réussi à se faire un nom au sein de la pègre de Paris. L'abus de confiance que leur a accordé le parrain actuel les mena au sommet lors de son décès, le jour des 24 ans de Gino. Surement une coïncidence *ton amusé du Narrateur*. A partir de ce moment la, tout va pour le mieux. L'argent coule a flot et les femmes... aah les femmes.. Il y en avait tellement. Certaines bossaient pour lui et d'autres "bossaient" pour lui. Il était le roi, tandis que son ami George, agissant dans l'ombre le couvrait.
C'est alors que Gino apprit la nouvelle. Une meteorite.. qu'est-ce que quoi ?! Gino s'emparrat de son téléphone et demanda des solutions. On lui dit bien plus tard que des abris anti-atomiques sont construit 100m sous terre. Gino est enfin soulagé. Il va enfin pouvoir s'assurer un futur ressemblant à son passé : facile et radieux. Mais c'était sans compter sur son "ami" george qui le poignarda dans le dos. Au sens littéral. Il le poignarda pour l'imobiliser et s'assura qu'il quitte le pays pour ainsi prendre sa place (j'ais déja pas mal écrit je vais pas trop m'attarder la dessus ^^'). Gino se réveilla en sursaut dans ce qui pourrait s'apparenter à une cave. Il était attaché par des chaines sur le pied droit avec ce qu'il appelait une "femelle". La personne en question se leva d'une énergie phénoménale et tendit les bras vers lui en poussant des cris puissants mêlés d'horreur. "Ma ché ?! oune zombie ? Yé vou sa qué dans les films !!". Un homme rentra dans la cave et lachâ des mots dans un russe de patois. Il dit d'un ton désespéré :" Je suis désolé monsieur.. si je la nourris peut-être qu'elle redeviendra normale !". Gino ne comprenant rien à tout ça lui cria : "Ma tu es fou ! tu es malade ! Sors moi de la !!". C'est alors qu'un bruit de fracas retentit dans la maison. Soudain l'homme sortit de la cave et Gino entendu un bruit de metal. Un autre homme apparut et libéra Gino de ses chaînes. Gino lui dit merci. L'homme lui répondit avec un ton poli mêlé de stress : "Je vous en prie mais dépéchez vous !". Ils sortirent de la maison et firent connaissance au campement que l'homme avait fait de lui même. Ils devinrent amis malgré beaucoup de différences. Ils surviverent jusqu'à maintenant. L'histoire ne fait peut-être que commencer...

Merci d'avoir lu cette déscription un peu longue en esperant qu'elle vous plu !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum