Partagez

Presentation John Taylor.

le Mer 15 Nov - 19:53
Présentation IRL

Prénom : Romain

Étude : Seconds générale

Info particulière : si je suis pris peut être que je ne pourrais pas toujours être présent car je suis atteins du maladie qui se nomme "Kyst de Tarlov" et qui m’empêche de m’asseoir longtemps et de rester debout. Je ne veux pas trop en donner de détail ici , si un membre du staff me le demande je lui dirais plus en détail mais en privée car je n'aime pas beaucoup en parler.

Présentation du personnage.

Nom : Taylor

Prenom : John

Profession : Étudiant en seconde générale

Date de naissance : 31/10/2001

Lieu de naissance : France

Nationalité : Polonais

Taille : 1m75

Poids : 47Kg

Apparence physique : Yeux bleus | Blond | Habille sale | Maigre | Pas sportif | Peureux

Signe particulier : Handicape (S’essouffle vite)

Caractere : Peureux | Sympatique | Moyennement intelligent

Histoire du personnage : En 2009 , quand la comète runkha EC564 alla s’écraser sur la planète j’étais en cours , tout les chaines parlaient de sa , le professeur avait installé une télévision pour qu'on voit le phénomène , et quand la comète explosa dans l’atmosphère se fu une joie total ! Tous le monde criait !

Quand tout a coup quelque semaine plus tard , un Lundi , il était 17h j’étais en classe , ils ont ramené tout le monde dans le gymnase , il y avait des soldats avec des masques a gaz , et armé , jusqu'au moment ou quelqu'un tomba derrière moi et toussa du sang , j'entendis un bruit qui résonne toujours dans ma tête maintenant , se bourdonnement .. Cette chaire.. Ces hommes.. Ils venaient d'abattre un du personnel du lycée , on a du passer par un SAS ceux qui était "Safe" pouvait passer les autres allaient dans les vestiaires et ils n'en ressortaient pas.

La ville ou j’étais était devenu un "abris" , pour les classes "Safe" mais peut de temps après un homme contaminé reussisa a entrer dans la ville , ma mère était dans sa pharmacie et mon père dans l’hôpital , je ne les est plus revu , j'ai du m’enfuir , j'entendis des tirs de partout , c'etais affreux  maintenant je erre sans but , en essayant de survivre a ces .. ces monstres...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message