Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Fermeture temporaire du whitelistage
Derniers sujets
» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Mer 22 Nov - 23:36 par Realder

» Journaux de Watson
Mer 22 Nov - 18:17 par Olikotora

» Présentation de Milo-Tomas-Jonas Waro
Mer 22 Nov - 1:43 par Patoche

» Avant le Jour Z
Mar 21 Nov - 22:08 par Administrateur

» Après le Jour Z
Mar 21 Nov - 21:34 par Administrateur

» Présentation Ràoul Rodriguès
Mar 21 Nov - 13:56 par Patoche

» Dr.Watson 2.0
Mar 21 Nov - 1:39 par Olikotora

» La fille avec un zippo sous un arbre mort
Lun 20 Nov - 17:33 par Carl Seydlitz

» Présentation de Dimitri Castrovitch
Dim 19 Nov - 22:47 par Carl Seydlitz

- 18/11/2017 17/12/2017 -

- 120 / 80 -
100%

Partagez | 

Hagrän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jibao

MessageSujet: Hagrän   Mar 14 Nov - 17:36

Je ne comprend rien. J'ai pourtant l'habitude des tours que font les esprits aux mortels comme moi. Je les traque depuis que je suis en âge de chasser.
Je chassais celui dont le nom ne doit être prononcé. Les brumes m'ont happé et me voila réveillé sur une plage, je connais cet endroit mais bien vite, la réalité m'est apparut. Je suis dans le monde de celui qui ne doit être nommé, il n'y a aucun doute. J'ai donc réussi. Je le détruirait et sauverait mon peuple.
Ce monde mystique est très étrange. De long serpents gris sillonnent le paysage, d'autres sont fait de métal. Les huttes ont ici une apparence étrange, les villages sont grands et certains on même d'immenses tours grises, un signe que je suis bien arrivé sur son domaine. Il y a peu d'animaux, des choses étranges et métalliques sont abandonnés un petit peut partout. Tout ce que je vois m'est étranger. Les habitants de ce monde sont agressifs et lent d'esprits, vraisemblablement ses esclaves.
J'ai trouvé des habits horribles et mal fait mais m'en suis satisfait, le froid commençait à le faire souffrir. Pour la faim, je mange des pommes, j'en ai remplis un sac que je me suis fabriqué. Je me suis aussi fait un arc et des flèches.
Alors que je contournais un lieu monstrueux avec de grandes tours et d'innombrables bâtiments, ma vue aiguisée de chasseur à détecté un mouvement rapide entre deux maison. Un homme sale et équipé étrangement rentrait et sortait de tous les bâtiments qu'il croisait. Je l'ai suivis, sans aucun problème. A un moment ce dernier à utiliser un espèce de long bâton métallique pour tuer un des sans-esprits. Un bruit assourdissant et une lumière est sortie du baton, la créature s'est effondrée, foudroyée. Un mage.
Je continue à suivre ce puissant utilisateur de la magye, peut être me guidera t'il vers ma cible. Il s'est fait un camp dans les rochers au dessus de la mer. Il s'est couché, je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jibao

MessageSujet: Re: Hagrän   Mar 14 Nov - 17:48

A mon réveil, l'étrange homme au bâton magique dort encore. Je l'entend respirer dans sa tente. Celle ci est fait d'une matière étrange et à la forme des maison que j'ai vu. Pas de peaux, pas de fourrure, rien qu'un tissus très lisse. Je me prend les pieds dans un amas de morceaux de métal et l'étranger ce réveille, j'encoche une flèche et lui intime de sortir mais le type ne comprend pas. Il me menace avec son bâton métallique et je me rend. L'homme est brave il me parle mais je ne comprend pas, a peine quelques mots déformés. Durant longtemps je reste chez lui, nous chassons ensemble, nous progressons et parvenons à nous parler, j'apprends des mots de sa langue lui de la mienne, elles semblent proche car nous avançons vite. Il m'apprend à utiliser son fouzi, c'est ainsi qu'il nomme son bâton de mort. Je l'ai testé et suis excité de la puissance qu'il renferme.
Olikotora

MessageSujet: Re: Hagrän   Mar 14 Nov - 23:14

exellent rp, comme bcp de joueur sur se serveur. je suis curieux de croisée ton perso
WATTA

MessageSujet: Re: Hagrän   Mer 15 Nov - 6:46

j adore +1

JE SUIS SUR UN SERVEUR RP POUR FAIRE DU RP) et toi ?
le Rp est la !!!
Jibao

MessageSujet: Re: Hagrän   Mer 15 Nov - 7:38

Nous chassons, car nous avons cette passion en commun. Il m'apprend énormément de chose, je lui apprend en échange quoi faire des peaux et du cuir. Comment faire du feu sans ces petits bouts de bois au bout rouge.... encore de la magye. Nous apprenons à nous connaître et à nous apprécier, nous communiquons de mieux en mieux. L'homme s'appelle Torsten, il possède de très nombreux objets incroyables, un qui fait de la lumière, un qui permet de parler avec des gens très loin...
Il n'avoue pas être un mage mais je le sais. Cela le fait rire d'ailleurs.
Un matin, je me réveil et il est malade. Beaucoup de fièvre et une blessure à un mollet, il dit s'être accroché dans un fil de fer pointu, brabelé je crois... il m'explique que je vais devoir aller lui chercher une médecine dans un bâtiment spécifique.. sinon il va mourir. Il m'indique la route et me donne la description du produit qu'il désire. Alors que je pars rapidement il me tend son fouzi, il m'a expliqué comment il marche, j'ai tiré avec lui, un mage donnerait il son arme à un chasseur comme moi ?
Tout ça m'a fait détourné de ma mission, une fois Torsten remis sur pied je vais le laisser un petit moment et entreprendre une cérémonie pour localiser les puits d'esprits qui existe, ces liens entre mon monde et celui ci. D'abord la médecine, plus tard la cérémonie. Peut être Torsten pourra me seconder dans la préparation de celle ci.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibao

MessageSujet: Re: Hagrän   Jeu 16 Nov - 7:48

Non pas de soucis, j'aime beaucoup son idée ^^ vais m'en servir et vous aussi j'en doute pas ^^
Jibao

MessageSujet: Re: Hagrän   Ven 17 Nov - 7:42

Voila la preuve que je suis bien dans l'autre monde, celui des esprits. Rien de ce que je vois,de ce que je sens n'est réel. Je le sais car je suis le shaman. Le loup noir, veut me voir et l'homme au masque me guidera. La petite fille est un esprit fort et dangereux, je la reconnais comme l'engeance de celui qui façonne ce royaume.
La nuit n'a pas été de tout repos avec ces songes, mais il me faut partir pour trouver la médecine qui sauvera Torsten. Il n'est pas au mieux ce matin. Je pars donc pour ces grande villes sombres et étranges faite de pierres lisses et dont les bâtiments s'élèvent dans le ciel.
La pluie accompagne mes pas ce matin, bientôt je suis trempé et commence à avoir très froid. Je me fais un feu dans une petite maison en bordure de la cité de métal et de verre.
J'ai localisé le bâtiment que Torsten m'a décris, il est vide et encerclé de sans âmes. J'en ressors blessé et attristé. D'autres cité de fer existent m'a dit mon ami, je vais les chercher pour trouver ce dont il a besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hagrän   

Hagrän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1