Le Jour Z

Aujourd'hui vous êtes seuls, demain nous serons des millions.

SiteAccueilCalendrierMembresS'enregistrerConnexion
Fermeture temporaire du whitelistage
Derniers sujets
» Disruption: Les Noirs Ecrits de Fran Icesinger alias Frisca
Mer 22 Nov - 23:36 par Realder

» Journaux de Watson
Mer 22 Nov - 18:17 par Olikotora

» Présentation de Milo-Tomas-Jonas Waro
Mer 22 Nov - 1:43 par Patoche

» Avant le Jour Z
Mar 21 Nov - 22:08 par Administrateur

» Après le Jour Z
Mar 21 Nov - 21:34 par Administrateur

» Présentation Ràoul Rodriguès
Mar 21 Nov - 13:56 par Patoche

» Dr.Watson 2.0
Mar 21 Nov - 1:39 par Olikotora

» La fille avec un zippo sous un arbre mort
Lun 20 Nov - 17:33 par Carl Seydlitz

» Présentation de Dimitri Castrovitch
Dim 19 Nov - 22:47 par Carl Seydlitz

- 18/11/2017 17/12/2017 -

- 120 / 80 -
100%

Partagez | 

Présentation de Kriss Yiov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeenshok

MessageSujet: Présentation de Kriss Yiov   Dim 12 Nov - 21:21

Bonjour,

Je m’appelle Damien, j'ai actuellement 18 ans et je suis étudiant en Informatique. Je suis un grand fan des jeux de rôle et je ne dit pas sa simplement dans le but de vous flatter. Je n'étais pas au courant que DayZ pouvait accueillir du RP, ayant déjà joué sur du HL2RP, ArmaRP, j'aime le sérious RP et m'investi beaucoup dans la crétion de mon personnage.

Mon personnage s'appelle Kriss Yiov, cette homme âgé de 19 ans et mesurant 1m80 est Français. Kriss Yiov a une corpulence plutôt normal ni trop maigre ni trop enrobé pour un poids de 74 kilos. Sur son avant bras l'homme porte un tatouage avec le nom "Marie" inscrit. Kriss est une personne plutôt discrète, mais sur de ce qu'il fait, très sympathique et ayant la main sur le cœur. Toutefois, il est trop curieux. L'homme était inscrit dans un organisme lui permettant de faire des petites missions en échange de quelque billets, il n'était pas doué et n'avais pas fait de grande étude. Ce qui ne fait pas de lui un homme totalement dépourvu de compétence, il apprend vite et à une grande capacité d'enregistrement en voyant quelqu'un faire il pourrait le reproduire facilement mais ne rêvons pas il n'a pas de super-pouvoir, ne lui demandez pas quelque chose de compliqué a reproduire vous risquerez de voir la mort de très proche.

L'Histoire de Kriss Yiov

Nous étions une équipe de quatre personnes, Jacques le mécanicien, Noémie Chef d’équipe, Baptiste le chauffeur, et moi Kriss Yiov simple guide lors du trajet. Par ordre des supérieurs nous devions aller en Russie pour réparer un onduleur complexe dans une base, d’après Jacques car à vrai dire je ne m’y connais pas du tout.

L’équipe était contrainte à filmer tous les jours pour prouver le déplacement et organisé leur journal de bord afin de le transmettre au supérieur. Mais durant le chemin la seule chose dont je me souvienne actuellement c’est de Baptiste, qui perd le contrôle sur une petite route un peu plus loin de la frontière a cause d’une vision qu’il a eu. Depuis justement le dépassement de la frontière Russe Baptiste dit voir des humain inerte se déplacé lentement partout dans les champs, je pensais qu’il devenait fou et que nous aurions peux être du arrêté la mission à cause de lui.

Je me suis donc réveillé ici dans une petite maison, à l’étage depuis la fenêtre j’aperçois le panneau de la ville inscrit Vavilovo, et je pense mettre souvenu l’avoir vue sur la carte mais je ne sais plus exactement. A côte du lit ou j’étais allongé se trouve la boîte des différentes cassettes ou se trouve nos journaux quotidiens, je m’empresse donc de vidé la boîte et regarde combien de casette on était tourné depuis le jour ou l’accident a eu lieux. J’en compte quatre, c’est-à-dire que depuis 4 jours mes collègues m’attendent, me protège ? Ou m’on-t-il abandonné ? Ou suis-je exactement et pourquoi dans ce lit ? Que s’est-il passé ?

Tant de question dans ma tête et aucune caméra pour visionner les casettes. Je décide alors de descendre doucement et je cherche partout dans la maison quelque chose d’utile ou un message, mais rien la maison semble vide et délabré. Mais une nouvelle question se pose dans ma tête comment sont-ils rentré dans cette maison, on-t-il eu l’autorisation de la personne pour m’allonger dans le lit ? Et pourquoi je ne rencontre personne dans la maison ni aucun bruit dans la ville ?

Je continu de chercher et commence a paniqué, je trouve sur le canapé un drap enroulé ayant une forme de corps. Posé à son chevet la caméra et un message :

« Si quelqu’un lit se message sache que tu as beaucoup de chance d’être arrivé ici sans mourir j’ai perdu le contrôle de mon véhicule, j’ai tué deux personne dans cette accident et j’ai mis un autre de mes collègue dans le coma. Je ne peux vivre dans cette souffrance, et surtout avec ce qu’il se passe, j’ai pris des médicaments que j’ai trouvés ici et me suis enroulé dans un drap en attendant ma mort. J’espère ne pas me transformer, comme ces ignobles créatures sans vie. Si mon collègue est encore la haut prenez soin de lui, un jour peux être va-t-il se réveiller. Prenez les cassettes à l’étage et regardez-les. Vous comprendrez alors ce qui est arrivé exactement. »

Apres avoir lu se message j’entendis un son provenant de la couverture, je me suis dit qu’il était encore en vie et m’empressa de défaire la couverture. Mon idée était sans doute mauvaise lorsque j’eu enlevé le drap il me sauta dessus et je vis ces yeux sans émotion, vide, un monstre, une créature voulant me tuer, ce n’était pas Baptiste sans aucun doute. Je pris alors la caméra dans ma main et tapa sa tête de toute mes forces, des larmes dans mes yeux commençait à couler le long de mon visage, mais je continuai de toute mes forces sans interruption. Il était la inerte sur le sol, baignant dans son sang, j’étais effrayé, plus aucun sons ne sortait de ma bouche et je me suis juste empressé de regarder les cassettes tout en tremblant prenant même plus de 10 minute a inséré une seul de ces cassettes.

Première Cassette : ----Lecture----

Recherche de contenu . . . . . . .

Aucunes données . . . .

Fin de la lecture . . . .

Deuxième cassette : ---Lecture----

Recherche de contenu . . . . . . .

« Un bruit assourdissant se fit entendre puis une voix qui s’écrit : ILS SONT PARTOUT !!! »

Fin de la lecture . . . . .

Troisième Cassette : ----Lecture----

Recherche de contenu  . . . .

« On n’aperçois Baptiste qui pousse un chariot contenant un corps et qui dit : J’avais raison les être que je voyais était réel mais personne m’écoute comme d’habitude, je ne sais pas c’est quoi comme monstre mais c’est horrible ils veulent me manger sans doute ou juste me tuer, j’en n’ai vu un manger un autre gars au sol. J’ai peur Kriss. . .  J’ai peur et je sais que seul toi pourras voir ces vidéos. Je vais tout faire pour te protéger toi, tu ne mourras pas comme les autres. Tu penses on est les seul sur. . . . »

Vidéo interrompu. . . . .

Recherche de données supplémentaire. . . .

« Sache Kriss que du doit éviter ces choses qui veulent te manger, et tu dois survivre, je pense que je ne pourrais pas tenir plus longtemps donc je te dis . . . »

Quatrième cassettes : ----Lecture-----

Recherche de contenu . . . .

« J’ai . . . .Krsss. Du coup tu dois marcher jusqu’à . . . Krshhhhrsss mais n’oublie pas que . . . Kshhrsssss. En revoir Khrrshhh. . . . »

Énervé par les événements c’est alors que je décidai de m’armé de courage pour sortir de cette maison mais pas que, pour pouvoir survivre et avoir la chance un jour d’avoir une vie stable et pleine de bonheur. Je ne ferai pas la même erreur que mon amies et resterais jusqu’à la fin dans ce monde pour honorer sa mort. Il m’a protégé pour que je vive alors je vivrais. J'écrit donc ce journal intime pour qu'un jour quelqu'un le lise et ce rende compte de l'horreur que nous avons vécu !
Journal de bord
Rédigé par Kriss Yiov
*Rédigé au stylo plume*

Ps : Désolé pour les erreurs de syntaxe, les incohérence ou autre faute, comme l’orthographe, je suis malade en ce moment donc j'avais pas la foi de me relire. Si vous voyez des incohérences dans mon texte dite le moi, Merci d'avoir lu jusqu'ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Realder

MessageSujet: Smell the Ashes   Lun 13 Nov - 22:01

[Sentez-vous l'odeur des Cendres?]

Bonjour Zeenshok,

Tout d'abord, merci pour ta présentation, effectivement superbe!

Suite à ton entretien, un peu long il est vrai, te voici whitelisté. Bienvenue sur le Jour Z, j'espère que tu t'y plairas.

N'hésite pas à me solliciter si tu as des questions, après tout, modérateurs et administrateurs sont là pour ça.

Cordialement,

Realder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kriss Yiov   

Présentation de Kriss Yiov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1